Comment fait-on pour faire courir ou marcher notre cher Sam ?
Comment fait-on pour sauter entre deux murs lorsque les deux murs sont proches ?
voila ce sont mes trois questions plutôt conne mais réaliste.La mission de tuto n´est pas vraiment très explicite je trouve __________________________________ - -hey! -oui ? -ah c´est toi, allez retourne dans ton arbre - owned..
w-h-y-m-e3
Niveau 14
17 novembre 2007 à 15:00:23
j´ai oublié de préciser, c´est sur PC __________________________________ - -hey! -oui ? -ah c´est toi, allez retourne dans ton arbre - owned..
zeldalyoko
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:15:57
Tu lis pas les tutoriels ?
Pour sauter quand deux murs sont proches tu appuye sur : la touche Maj et des que notre héro ce trouve a sa hauteur de saut maximum tu réapuye sur la touche Maj (tu n´as jamais joué à un prince of persia ? car c´est la même chose)
Ensuite pour faire un 360, je ne vois pas trop de quoi tu parle, j´ai entendu parler du 360, quand tu trouve au bout d´un mur et qui y a un autre mur de l´autre côté ! Mais bon ^^
hans68
Niveau 6
01 février 2008 à 13:18:22
JE peux t'aider
AVANCER : Z - S - Q - D
VITESSE de sam : MOLETTE SOURIS
360 DEGRES : je connais mais c trop long a expliquer
a+
InfernoDez
Niveau 2
14 février 2008 à 16:15:28
hans68 a dit :
360 DEGRES : je connais mais c trop long a expliquer
Sympa... mais j'ai oublié comment on faisait malgré le tuto, tu px pas vaguement réexpliquer ? C'est jamais qu'une combinaison a faire dans une position spéciale...
hans68
Niveau 6
16 février 2008 à 21:00:02
faut etre contre un mur tu trouves un coin de mur Appuies sur Q ou D sam va se mettre a regarder au mur , puis appuies sur espace