CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore bloqué à la premiere mission :(

Aubingeorg
Aubingeorg
Niveau 10
30 août 2007 à 13:58:07

Salut, je suis encore bloqué dans la premiere mission mais cette fois c´est juste après avoir parlez à DOUGLAS, j´ouvre une porte dans la salle où il était retenu, je chope le gars qui me tourne le dos en regardant par la fenetre, je l´assome, dévérouille la porte des toilettes à droite, je caches le corp dans les toilettes, ensuite j´avance dans le couloir et prend et escalier à ma droite. Checkpoint atteint. Ensuite je descend l´escalier et j´apperçois un garde qui fait une ronde. Je sifle et remonte l´escalier toujours en sifflant pour que le garde me suivent, au bout d´un moment je le chope et l´assome puis je l´envoi au toilettes. Je redescent l´escalier et vois 2 gardes (assez loin) qui sont assis et parle en regardant par terre. C´est là que je sui bloqué car dans l´astuce de JEUXVIDEO.COM on nous dis juste " assomer les 2 gardes" mais je ne sais pas comment les assomés.
Merci d´avance.

Leon333
Leon333
Niveau 10
30 août 2007 à 19:28:21

Je n´ai pas l´habitude d´operer comme ça, mais ta technique est bien aussi... Apres avoir caché le deuxieme garde dans les toilettes, redescends et colle toi au meuble renversé au milieu de la salle. Decale toi vers le feu puis fait un 360 pour rejoindre l´autre meuble renversé. De la decolle toi et passe sur la droite avant de rejoindre le couloir du fond. Ici tire sur la lampe du couloir, et passe en dessous pour quitter la zone. Les gardes vont etre attirés par le bruit de la lampe mais arriveront trop tard, tu seras parti depuis longtemps

J´espere t´avoir aidé...

Aubingeorg
Aubingeorg
Niveau 10
31 août 2007 à 18:19:27

OK, merci je te dirai si j´ai réussi. C´est quoi ta technique à toi ?

Leon333
Leon333
Niveau 10
31 août 2007 à 23:31:27

Moi apres la rencontre avec Shetland, j´ouvre la porte et prend discretement le couloir de gauche sans que le garde ne me voit...
Puis j´emprunte l´escalier et j´attends que le garde qui patrouille seul s´éloigne. A ce moment, je me colle au meuble renversé comme je t´ai dit de faire, je fais le 360, je me detache du nouveau meuble et dans la lancée je suis le meme garde dans la prtie obscure, jusqu´au couloir. J´attends derriere lui qu´il reparte, et quand il est au milieu de la salle environ, je tire sur la lumiere et je passe vite en dessous...
En gros, je ne touche a aucun garde... J´ai pris l´habitude de faire comme ça. Mais bon quand il y a des toilettes pas loin, c´est bien de s´en servir... :ok:

Aubingeorg
Aubingeorg
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:24:44

OK, moi je préfère ma technique (je pense que toi tu préferes la tienne) et je vais te dire pourquoi je préfère choper tout les gardes qui sont sur mon passage. Parce que si je suis repéré hje peux toujours me reculer sans danger qu´un garde non neutraliser me tue.

Leon333
Leon333
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:41:51

Oui c´est pas bête. Moi j´adore aussi neutraliser les gardes et les cacher, mais je prefere faire ça dans Chaos Theory (avec le couteau et les clefs au cou!!). Généralement dans Pandora Tomorrow, je préfere traverser les zones sans me faire repérer, ça ajoute du suspense, de savoir a chaque fois si tu vas te faire voir ou pas... J´adore ça :ok:

Aubingeorg
Aubingeorg
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:19:46

Euh... le meuble renversé dont tu parles c´est le canapé en feu ?

Leon333
Leon333
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:13:20

Ouais, au milieu de la salle... Il y a deux meubles renversés entre lesquels on peut faire le 360...

Freezer-
Freezer-
Niveau 1
08 octobre 2007 à 21:45:04

Tu fais en sorte de les éloigner l´ un de l´ autre en sifflant ou ce que tu veux. Dés que c´ est fait, tu prends une bouteille vide qui traine dans le coin, tu attire un type, attends qu´ il s´ immobilise, vise la tete, et fais lui peter la bouteille en pleine poire. Sur PS2, je crois qu´ ici il n´ y a pas d´ alarme, mais je suis pas sur, donc fais attention que le corps qui s´ écroule n´ alerte pas l´ autre garde.

La vidéo du moment