CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué Mission y (fin) - Capture du mec

marc_cool_007
marc_cool_007
Niveau 3
13 juillet 2007 à 21:38:20

Salut. Je joue à ce jeu depuis un bout de temps et je suis rendu vers la fin du niveau 7. Je réussi très bien à capturer Sadono, mais je suis incapable de me rendre au scanner, car les mecs autour me tire dessus. J´aimerais bien que quelqu´un m´aide s.v.p. Merci !

marc_cool_007
marc_cool_007
Niveau 3
13 juillet 2007 à 21:39:29

En passant, désolé pour le double poste, mais il s´agit de la mission 7 et non de la mission y. Erreur de frappe :-p

gta_leatherface
gta_leatherface
Niveau 4
15 juillet 2007 à 18:59:37

désolé de ne pas pouvoir te répondre mais je voudrais savoir comment as tu capturé sadono car je suis en mode difficile et je ny arrive pas
ps:si je réussirais a faire passer le scanner a sadono quand tu m´auras donné ma réponse je te dirais comment faire

gta_leatherface
gta_leatherface
Niveau 4
16 juillet 2007 à 12:02:14

bon j´ais réussis moi mon truc s´était d´appuyer sur sortir arme (r2)pour que sadono soit devant moi et me protege (il n´oseront pas tirer sur leur chef ) ensuite fait utiliser scanner et voila va rejoindre ingrid

florencedu69
florencedu69
Niveau 1
23 février 2008 à 21:04:12

bonjour je suis nouvelle et je sui bloque dans splinter cell pandora tommorrow. c'est exctement dans la mission 7 (television indonnesienne, djakarta) j arrive dans une cours il y 2 mecs et 2 camionettes..apres avoir tue les 2 mecs je sais pas quoi faire il ya deux portails, ja irien pour les ouvrir je ias pas quoi faire je suis coince dans c'est rue......

pouvez vous m'aidez svp
merci d'avance
florencedu69

parch
parch
Niveau 6
25 février 2008 à 01:55:55

salut florencedu69.je ne sais pas dans quelle cour tu te trouve,alor envoi moi une vidéo ou une photo de cette endroit et met la sur mon forum,le titre c'est "je répond a toute vos question"bye

p.s. dit moi quelle machinne t'as.

florencedu69
florencedu69
Niveau 1
25 février 2008 à 13:46:35

je sais pas comment mettre les photos mais je vais de reexplqiue.....ca se trouve au debut de la mission 7 de pandora tomorrow sur ps2..il ya une rue ou une cour ej ne ias pas et dedans ya 2 mecs, 2 camionettes et il ya aussi 2 grillages....donc jai tue les 2 mecs (gardes) mais apres je ne ais pas ce qui faut faire.......(avant de rentrer dans cete cour je suis descendu d une pourte et je suis arrive dans une piece ou il ya une trousse de soin et 2 portes...l'une on eput pas l ouvrir et l autre oui et cette porte qu on peut ouvrir donne sur cette rue ou cour et voila apres he ben apresl explication est au dessus) maintenant j espre que tu vas pouvoir m aider

florencedu69
florencedu69
Niveau 1
25 février 2008 à 21:12:25

j ai reussi masi maintenant je usi coince a un aute endroit (apres les satelites) il ya une rue une parking ou il 3 camionettes,3 gardes,2 tourelles et 2 taxi....j ai neutraliser les gardes et jai vu jn guide ils disent de sauter sur le toi en faisant un split jump masi j y arive pas ......et comme non fait le split jump

florencedu69
florencedu69
Niveau 1
27 février 2008 à 13:31:37

j'arrive pas a faire un split jump tu peux donner des explications stp

LatiasJeux
LatiasJeux
Niveau 6
02 avril 2008 à 16:43:11

Salut chui bloké é jèmerè bien kon m'aide o lvl 8 section 3 kan y fau récupéré la boite à virus aidé moi svp :)

LatiasJeux
LatiasJeux
Niveau 6
02 avril 2008 à 16:49:59

florencedu69 tu è en mode dificile moi mèmè g u du mal alr ke la dificulté étè facile

La vidéo du moment