Aïe aïe aïe, mon soucis est au niveau ou il faut enregistrer le code de la maison de sadono. Je suis aller voir l'astuce parce que j'en pouvait plus mais ça nm'aide pas.
Donc j'en suis à la mission 5 Section 2 sur https://www.jeuxvideo.com/[...]ajvhtm/02106520.htm
Arrivant au niveau d'une cour avec deux gardes et un chien:
Dans le coin droit (par rapport à votre point d'arrivée) se trouve une gouttière illuminée, derrière des caisses, grimpez dessus. Suivez le balcon et filez jusqu'à surplomber une nouvelle cour et assister à une autre conversation de Sadono. Prenez la caméra glue derrière le bidon, sur la caisse. Attendez que l'un des soldats vienne patrouiller derrière le camion...
Seulement voila, le garde n'à même pas le temp de venir que même cacher en haut, sans niveau d'alerte, l'indice de luminositer bloquer au plus bas...tout ce qu'il faut quoi... Au moment ou sadono demande si le garde a regarder les infos, on m'annonce que la mission est raté. Je compren pas, et j'ai bien peur que ce soit un bug. Le code, ce n'est pas encore qu'il faut l'enregistrer je pense. Et puis même j'ai essayer de coller une cam glue, même effect, toujour au même moment de la discution.