Salut petite plume,
Je ne sais pas trop quoi dire, à part de garder le moral. Je n´ai pas lu ton avatar mais en lisant ce qu´écrivent les gens, on finit par un peu les connaître. En ce qui me concerne, tu connais déjà mon prénom, j´ai 31 ans et je suis toujours célibataire
. Je suis né à Bordeaux et je vis actuellement à Amboise en Indre et Loire, à l´est de Tours. J´ai fait des études de pharmacie puis d´histoire de l´art et d´archéologie (bac +5) à Bordeaux pour me retrouver Agent de la Force Publique à Amboise. Comme quoi on ne sais jamais ce que nous réserve la vie. j´ai une soeur qui est infirmière à Marseille et mes parents sont à la retraite dans la région bordelaise.
Dis moi tu joues sur PC ou sur console? Si tu joues sur PC ça sera plus simple.
Don´t worry, je continuerai à te conseiller pour les jeux lorsque tu seras en difficulté et, pour le forum, c´est toi qui choisis le forum sur lequel tu veux qu´on aille.
Pour ta gouverne, MoH est une abréviation. cela signifie Medal of Honor, tout simplement.
Pour ce qui est du mode multijoueur sur internet, c´est simple : lances MoH, tu te retrouves dans une salle avec une carte et deux portes. Cliques sur la porte multijoueur. Tu te retrouves dans une pièce. Cliques sur l´armoire, cela te permettra de régler les options du multijoueur et de choisir un pseudo. Une fois que c´est fait, cliques sur appliquer. Tu reviens dans la pièce et cette fois cliques sur la porte à côté de l´armoire. et là c´est parti. Choisis internet, rejoindre parti internet. Si il y a des patchs à installer, n´hésites pas à les installer, c´est normal. Il ne restera plus qu´à choisir un serveur pour jouer avec d´autres joueurs du monde entier. Je peux te dire que ça change du mode solo (c´est le mode avec lequel tu joues en ce moment). Il existe deux modes : multijoueur sur internet et solo.
La main gauche sur le clavier pour la direction et la main droite sur la souris pour tirer à condition que tu joues sur PC.
Si tu as le moindre problème voici mon adresse msn highlander33@hotmail.fr
Je te conseille aussi d´acheter un casque muni d´un micro. C´est très pratique. Sur msn on peut dialoguer en live et ça évite d´écrire des dizaines de lignes et donc ça permet de gagner du temps.
Je tiens à rajouter que je n´ai pas d´animaux de compagnie ou de serpents ou de marmottes mais je roule en C4 coupé VTR ... Bises.