CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour PETITE PLUME

guillaume33
guillaume33
Niveau 5
29 novembre 2006 à 12:40:46

Salut petite plume,

Je ne sais pas trop quoi dire, à part de garder le moral. Je n´ai pas lu ton avatar mais en lisant ce qu´écrivent les gens, on finit par un peu les connaître. En ce qui me concerne, tu connais déjà mon prénom, j´ai 31 ans et je suis toujours célibataire :snif: . Je suis né à Bordeaux et je vis actuellement à Amboise en Indre et Loire, à l´est de Tours. J´ai fait des études de pharmacie puis d´histoire de l´art et d´archéologie (bac +5) à Bordeaux pour me retrouver Agent de la Force Publique à Amboise. Comme quoi on ne sais jamais ce que nous réserve la vie. j´ai une soeur qui est infirmière à Marseille et mes parents sont à la retraite dans la région bordelaise.
Dis moi tu joues sur PC ou sur console? Si tu joues sur PC ça sera plus simple.
Don´t worry, je continuerai à te conseiller pour les jeux lorsque tu seras en difficulté et, pour le forum, c´est toi qui choisis le forum sur lequel tu veux qu´on aille.
Pour ta gouverne, MoH est une abréviation. cela signifie Medal of Honor, tout simplement.
Pour ce qui est du mode multijoueur sur internet, c´est simple : lances MoH, tu te retrouves dans une salle avec une carte et deux portes. Cliques sur la porte multijoueur. Tu te retrouves dans une pièce. Cliques sur l´armoire, cela te permettra de régler les options du multijoueur et de choisir un pseudo. Une fois que c´est fait, cliques sur appliquer. Tu reviens dans la pièce et cette fois cliques sur la porte à côté de l´armoire. et là c´est parti. Choisis internet, rejoindre parti internet. Si il y a des patchs à installer, n´hésites pas à les installer, c´est normal. Il ne restera plus qu´à choisir un serveur pour jouer avec d´autres joueurs du monde entier. Je peux te dire que ça change du mode solo (c´est le mode avec lequel tu joues en ce moment). Il existe deux modes : multijoueur sur internet et solo.
La main gauche sur le clavier pour la direction et la main droite sur la souris pour tirer à condition que tu joues sur PC.
Si tu as le moindre problème voici mon adresse msn highlander33@hotmail.fr
Je te conseille aussi d´acheter un casque muni d´un micro. C´est très pratique. Sur msn on peut dialoguer en live et ça évite d´écrire des dizaines de lignes et donc ça permet de gagner du temps.
Je tiens à rajouter que je n´ai pas d´animaux de compagnie ou de serpents ou de marmottes mais je roule en C4 coupé VTR ... Bises.

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
30 novembre 2006 à 11:12:23

slt guillaume33 ho la la tu et gendarme :rire: .moi je suis nè a alencon dans l´orne 61 mes j´ai vecu a cean 14 et depuie 3 ans je vie a rouen car mon marie et de rouen.moi je travailler a labatoire a la turie avec un matador je tuè des toros quand j´ete encor valide car mintenend je suis en invaliditè a cause de ma scèrose en lpaque,je suis parelpègique sa fais plesir de voir qu´un bachelier et un ase de lordie car mon mari rien il n´aime pas lordi il ne sais meme pas l´amumer je doit aprendre toute seule sè pas èvident a mon age hi hi mon fis me die que je devrais prendre des cours en ville,snif.
je joue sur ps2 mes je vais macheter des jeux sur pc.surtous que j´ai deja jouer a iji2,sur pc et sa la fait.voila que dire dautre je te donne mon adrese msn . _ti-plume_@ msn.com

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
02 décembre 2006 à 10:29:19

slt guillaume33.tu va bien j´ai èsèiller de te jouindre hière sur msn mes tu na pas rèpondu :snif:
je vais fair la fete dans 4 jour :fete: :content: car se sera mon anniversair hi hi je vais aller visiter le muzè grèvin se sera mon cadeaux .gènial
qui va menvoyer tous plin de bisoussss. :oui: @+.

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
03 décembre 2006 à 17:45:36

:ouch: :snif:

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
04 décembre 2006 à 14:23:02

slt guillaume33 et tu la :sleep: stp

guillaume33
guillaume33
Niveau 5
04 décembre 2006 à 15:50:50

Salut petite plume,

oui je suis là. L´autre soir je suis parti en précipitation sur une intervention, un accident de la circulation routière, j´ai pas eu le temps de fermer mon ordinateur et j´ai vu que tu as essayé de me contacter par trois fois. Désolé. Quand je suis revenu tu étais déjà partie.

Bien, j´espère que tu as la forme. Tu en es où dans le jeu MoH.?
Bises ...

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
04 décembre 2006 à 20:24:20

slt guillaume33 oui ses la forme je n´ai pas pu rejouer car 2 de mes fis ete ches moi sur mon pc tous le weeq end et a ving ans ses pas fasile de les dèloger :lol: et j´ai fait des devis toute la journèe snif.mes ses repartie hi hi.
demain ses mon annive... je vais fair la teuf vendredi et samedi je pase la journèe sur paris en cadeaux je vais aux muzè grèvin gènial.
voila aux faite je mappelle silène. kiss. :content:

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
05 décembre 2006 à 08:55:02

:fete: :fete: hi hi

guillaume33
guillaume33
Niveau 5
05 décembre 2006 à 13:18:08

Salut petite plume,

je te souhaite un joyeux anniversaire. Et le musée Grévin, c´est un très beau cadeau.
Profites en bien ...
Bises

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
06 décembre 2006 à 10:50:04

slt guillaume33 je te remerci j´ai fai un grans repas de familles hierre soir et mon mari ma aufère un camèscope appareille foto ses trop gènial je suis une mordu de foto,mes la un scop je vais pouvoir prandre mon ti mari sous toute les coutur hi hi et j´ai un chien(labrador noir) pour handicapè tu voie il porte un patit sac a dot pour entrè dans les grande surfase il sapele saphir et il maide beaucoup pour les lumières et les porte de placar ,et il ramase tous se que je peut fair tombè a terre meme 5 centime.ses un amoure de petit chien .

je me suis remi sur sp cell chaos theory la tu jouer car moi je suis bloquer a dvorak,je parle avec le papi ,j´active le serveur ,mes aprè je ne voie pas dans quelle hordre je doit prosèder .et sa mènèrve un peut car sa fait 2 jour que j´aisèlle dans tous les sense posible sans rèsulta :non2: :snif:
et je voudrè un conseille mon pc n´arrète pas de plantè soi que internette sètin tous seulle ou je ne peut plus rien ètindre et je suis aubliger de couper le courend a lintèrupteur .
j´ai pensè que je pourèe machetè un pc portable mes le vendeur mes die que se n´et pas le top pour les jeux ,un pc 1er prix il me conseille de me rachetais une sentrale ?? peut tu me conseiller stp je te remerci d´avanse .et toi ses qu´en ton anniv... kiss

guillaume33
guillaume33
Niveau 5
08 décembre 2006 à 12:32:35

salut petite plume,

j espere que ta visite au musée Grévin s´est bien passée. Apparemment tu as l´air en forme, c´est très bien. Je vais bie,tôt partir en vacances : je vais rentrer chez moi à bordeaux du 10 au 26 décembre 2006. ca va me faire du bien. Etre loin des affaires de violences et de vol et j´en passe ...
Tu as des problèmes d´électricité ; Faut appeler Darty dans ce cas. Le vendeur a raison : le PC portable n´est pas fait pour les jeux. Achètes une unité centrale avec 3 Giga Hertz - 1024 de RAM - une carte video de 256 Mo (peu importe l

guillaume33
guillaume33
Niveau 5
08 décembre 2006 à 12:41:51

(peu importe la marque)munie d´un disque dur de 200 Go de mémoire. Avec ça, tu vas tenir le choc et tu pourras jouer à n´importe quel jeu. Ce sont les carctéristiques de mon propre PC. Je l´ai acheté pour 800 € il y a maintenant deux ans et demi et il marche toujours très bien. C´est un Packard Bell. Pour l´écran, prends un plat de 17 pouces. Voilà c´est tout ce que je peux te conseiller pour le PC.
Mon anniversaire, c´est pas encore ; c´est le 10 septembre (1975).
Pour ce qui est de Chaos Theory, ca fait un moment que je n´y ai plus joué. Pour Dvorak la mission ne se passe pas sur un cargo, si je me souviens bien ??
Bises.

guillaume33
guillaume33
Niveau 5
08 décembre 2006 à 12:46:59

Ah oui !! ! Dvorak ... Le fameux serveur. Il faut les allumer dans l´ordre. Je me souviens que j´avais galérer pour trouver l´ordre. D´ailleurs je m´en souviens plus lol désolé. je me souviens aussi que je m´étais énervé et que j´avais failli jeter le PC par la fenêtre...
C´est pas indiqué dans astuces et soluces de Chaos Theory ?
Bises.

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
08 décembre 2006 à 13:32:21

slt guillaume33 et non ses pas indiquè d la soluces mes j´ai rèusi en faite il feaux prendre son temp aprè avoir alumè le sèrveur il salume aux bous d´un sertin temp et il feaux les alumè .
pour mon pc j´ai un ècren plat 17 pouces mes je vais juste achetè une sentrale,et il a 3 ans.pour le musée grévin j´ai annuller car je suis très fatiguèe depuie 4 jour et je ne me laive prèsque plus ses toujour comme sa avec la scèrose en plaque :snif: mes ses pas grave on hirra l´annè prochene voila j´aispère que tu aura de très belle fetes de fin d´annèe avec tous tes souè qui se rèaliseron .bisou .

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
12 décembre 2006 à 18:34:25

slt guillaume33 tu vas bien ? :hap: je te souhaite de bonne vacances ,et surtous de très bonne fète avec toutes ta familles. bisous . :fete:

guillaume33
guillaume33
Niveau 5
13 décembre 2006 à 10:18:00

Salut petite plume,
De mon côté tout va bien. J´espère que pour toi, tout se passe pour le mieux et que tu n´es pas trop fatiguée. je suis en ce moment à Bordeaux avec ma mère et ma soeur. Les fêtes s´annoncent pour le mieux. Le prolème, c´est qu´ici il ne fait pas beau et il commence à faire froid. Tu me diras c´est normal pour un mois de décembre.
Je te souhaite également de passer de très bonnes fêtes en famille et plein de bonnes choses.
Bises.

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:10:55

slt guillaume33 je vais bien mes je suis très fatiguèe j´ai ete hospitaliser 3 jour et le père noel vas me rapportèe un foteulle èlèctrique car je commanse a avoir du mal avec mon feauteulle manuelle surtous que devent ma maison il y a des petits caillous et ses dur pour rouler,mes se sera mieux pour moi et mes muscles qui commense a me boudèe :snif: .
j´esper que le père noel te raportera une belle copine hi hi :oui: et qu´il èxsosera tous tes souhais voila pase de tres bonne fetes avec tous seus que tu aime kiss.

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
18 décembre 2006 à 10:55:20

slt guillaume33 tu vas bien ?m oi sa vas :oui: die peut tu me dire se que ses un èditeur de texte stp ? :question: merci bien.

guillaume33
guillaume33
Niveau 5
18 décembre 2006 à 13:18:02

Salut petite plume,

De mon côté ça va. J´espère que t´es pas trop fatiguée. J´ai pratiquement fini mes achats de Noël.

Un éditeur de texte, c´est un logiciel de traitement de texte tel que open office ou microsoft word.
Mais tu as aussi d´autres programmes plus simples tels que note pad et bloc-notes. Ces deux programmes qui permettent d´ouvrir des programmes de jeux vidéo et à les modifier dans le but de "tricher" (à manipuler avec précaution), tu les trouveras en allant dans dans DEMARRER puis TOUS LES PROGRAMMES et enfin ACCESSOIRES.
J´espère que j´ai répondu le précisément à ta question. :ange:
A plus bises ...

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
19 décembre 2006 à 20:10:18

slt oui moi sa vas mes sie je suis tres fatiguer je ne me lève plus de mon feauteulle pour marches un peut,et de toute fason je n´et plus la forse de pousè mon feauteuille manuelle j´atend un feaut.... èlèctrique pour dèbu janvier .mes bon ses pas grave je garde le morale car ses dans ma nature hi hi .et il feaux toujour se dire qu´il y a pire que moi .
pour l´éditeur de texte,je ne sais pas men servire ses juste que jantend sa partous et je voulais savoir se que c´ete .voila.
j´ai fais tous mes cadeaux de noel saufe pour mon mari .je n´et aucune idè ?? ?.je ne sais pas se que je vais lui prendre :-( . kiss .

La vidéo du moment