bonjour, je n´arrive pas à liberer douglas, car lambert me dit que le terroriste est au dessus de moi; a mon avis faut que j´aille sur le toit mais j arrive pas!! help please
dodjo
Niveau 6
08 août 2006 à 10:55:58
ok, je te file la reponse demain promi, si tu ne la pa deja u, car g fini le jeu deux fois donc sa fé loin et fo ke je recommence la mission, donc demin ta ta rep si klk ne te la pa deja filé
Sam_DA
Niveau 9
10 août 2006 à 23:49:48
tu commence a l endroit ou il te marque "s´introduire" donc tu t agrippes a la corniche, tu continus jusqu au moment ou il y un balcon en dessus de toi, tu descend et la il te met encore " s´introduire". apres avoir fais ca tu es denouveau sur un balcon ou tu sais entrer dans la piece ou est doug. je sais c est pas tres clair mais j espere que ca t eclaireras. voila
zubielda_78
Niveau 7
31 août 2006 à 09:27:57
C´est quand tu es sur le balcon. A un moment tu passes au dessous d´une fenêtre et la il ya le chef qui est appuyé sur le contre-coeur en train de scruter avec ses jumelles. Donc Lambert il te dit ca pour pas que tu te lèves sinon il te voit et c´est echec de la mission. Il suffit de longer le balcon et ensuite grimper dans la pièce au fond.