Je suis bloqué dans la 1er mission de la jungle indonesienne. Juste après avoir tué les deux gardes (dont un qui pissait), je suis descendu en rapelle. J´arrive sur un petit rebord, je m´en "extrait", monte, avance suspendu le long de la planche. Quand j´arrive au bout, ben... ... ... Rien. Je ne peux rien faire. Je suppose que je dois agripper la plante qui se trouve a ma droite, mais je dois faire comment?
theplayer
Niveau 4
15 juin 2006 à 12:22:52
(j´ai la version Game Cube)
samFisher54
Niveau 6
17 juin 2006 à 10:23:08
lorsque tu as tué les 2 gardes approche-toi du gouffre et descend en rappel et quand t´es en haut tu le garde et son chien ensuite continue ton rapel
theplayer
Niveau 4
18 juin 2006 à 18:45:59
Mais quand, depuis en haut, je descend en rapelle, j´arrive sur une corniche a environ la moitié de la hauteur du gouffre.
de là, je peux "m´extraire" pouratteindre une sorte d´echafaudage, mais je ne peux plus continuer en rapelle...
rpg_maker
Niveau 5
27 juin 2006 à 18:55:51
moi aussi j´ai la NGC mais je voit pas a quel moment tu veux parler moi jte conseil d´aller vois la rubrique astuces de ce site !! !!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
theplayer
Niveau 4
03 juillet 2006 à 14:43:27
Je l´ai lu et mon problème est là!!¨
A la trosième ligne, ils disent de s´accrocher à la racine. Je m´en doute, mais comment faire!!!
alex9999
Niveau 5
07 juillet 2006 à 16:34:24
moi je sais tu a puie sur y encore sur y tres vite il va descendre mais atention quand tu arive a la corniche monte ne rzpuie pas sur y
theplayer
Niveau 4
24 juillet 2006 à 16:55:34
Bon j´ai essayé avec "Y Y" et ca marche pas, aucun effet. Je suis supendu a la corniche, mais que faire pour passer sur le lierre?!!!!
gameur-one
Niveau 6
02 août 2006 à 15:17:02
Moi aussi, je suis bloqué la mais pas le même probleme, je veux bien m´accocher a la corniche mais dés que je m´approche du vide pour m´accroché, je m´écrase systématiquement la gueule tout en bas. Donc, comment faire pour s´accrocher a la corniche?
gameur-one
Niveau 6
05 août 2006 à 17:14:46
C bon, j´ai trouvé, j´ai sauté au hasard et j´ai atteri sur la petite passeralle de bois avec la moitié de mon sang en moins