CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chaos theorie

masterilan
masterilan
Niveau 4
13 mai 2006 à 20:54:21

j ai les 2 premiers et j aimerais m acheter le 3 eme quest ce que vous en pensez. il est aussi bien que les autres ? j avoue que j y ai joue plusieurs fois et c est un regale .

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
13 mai 2006 à 21:32:51

lol tout pourie je trouve !! aucun rapport avec un jeu d´infiltration je trouve . tu court et des que tu voi kelkun tu lui met un coup de couteau il creve et tu fini le jeu en 3heure ;)
pandora tommorow est plus coter infiltration pasque quand tu te fait voir :/ lol fo ke tu te planque . chaos theory est bien avec les nouvo mouvement et les bo graphisme mais a part sa ...
enfin si tu a le online sur la ps2 on peut se faire des parties en lignes sa c´est trippan !! tu voi le gas qui fait passer sa lumiere ver toi tu pri pour pas qu´il s´arrete sur toi trop longtemp pour le voir ... boom fumigene . tu court tu te replanque et tu fait tes objextifs en vittesse SANS TE FAIRE REPPERRER PAR LES CAMMERA ^^ sinon le mercenaire qui jou aussi en ligne sauras dans quel zone tu est . a quel bon jeu au moin dans pandora tommorrow il respecte encore son statue de jeu d´infiltration ;) .
sinon tu a mgs3 qui est plus beaux un super scenario, un bon jeu d´infiltration mais une fois que tu l´as fini (1 semaine a peu pres 10 heures jcroit) eh ben ta pu rien d´autres a faire, moi je l´ai mgs3 et je jou a pandora tommorow en ligne sur ps2 c trop excitant il manque juste un petit peu de joueur mai bon rien que en 1vs1 c trop bien je suis pas decu de mes 10 € ^^

masterilan
masterilan
Niveau 4
15 mai 2006 à 12:19:23

c est quoi mgs3 ?

masterilan
masterilan
Niveau 4
15 mai 2006 à 12:20:15

c est quoi mgs3 ?

chaossam
chaossam
Niveau 5
15 mai 2006 à 13:22:29

Franchement SCCT est autant infiltration que les autres car tu as un pourcentage de réussite qui est rarement de 100% si tu n´a pas été infiltration tout le temps. En plus le mode coopératif et super bien. Mais enore une fois comme tous les jeux il est mieux sur PC que sur console.

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
15 mai 2006 à 15:54:08

je trouve les jeux sur console plus jouable a moins d´avoir la mannette brancher o pc ^^ .
sinon mgs3 = metal gear solid 3 ;)
et puis je prefere etre limiter par le jeu que par mes propres limites . mais je vais essayer de finir mgs3 que au couto ^^ (sauf contre les boss je suis pas fou a ce point lol )

La vidéo du moment