lol tout pourie je trouve !! aucun rapport avec un jeu d´infiltration je trouve . tu court et des que tu voi kelkun tu lui met un coup de couteau il creve et tu fini le jeu en 3heure ;)
pandora tommorow est plus coter infiltration pasque quand tu te fait voir :/ lol fo ke tu te planque . chaos theory est bien avec les nouvo mouvement et les bo graphisme mais a part sa ...
enfin si tu a le online sur la ps2 on peut se faire des parties en lignes sa c´est trippan !! tu voi le gas qui fait passer sa lumiere ver toi tu pri pour pas qu´il s´arrete sur toi trop longtemp pour le voir ... boom fumigene . tu court tu te replanque et tu fait tes objextifs en vittesse SANS TE FAIRE REPPERRER PAR LES CAMMERA ^^ sinon le mercenaire qui jou aussi en ligne sauras dans quel zone tu est . a quel bon jeu au moin dans pandora tommorrow il respecte encore son statue de jeu d´infiltration ;) .
sinon tu a mgs3 qui est plus beaux un super scenario, un bon jeu d´infiltration mais une fois que tu l´as fini (1 semaine a peu pres 10 heures jcroit) eh ben ta pu rien d´autres a faire, moi je l´ai mgs3 et je jou a pandora tommorow en ligne sur ps2 c trop excitant il manque juste un petit peu de joueur mai bon rien que en 1vs1 c trop bien je suis pas decu de mes 10 € ^^