voilà, je possède le jeu dans une "bibliothèque" de programmes. vous savez, tous les programmes offerts avec un pc quand vous l´achetez.
mon problème est que, quand je lance l´installation de splinter cell via le cd bibliothèque, ben une barre de progression s´affiche, et quand elle devient pleine, elle disparait mais il est toujours marqué "veuillez patienter, installation en cours". ça dure super longtemps, à tel point que je pense que le problème que j´ai vient de là.
en effet, après ça, pas moyen de lancer le jeu via le cd, je ne peux que le réinstaller (l´icone "jouer" est grisée).
j´ai essayé d´installer le jeu en explorant le cd, mais c´est impossible, tout est compressé. j´ai alors cherché le répertoire du jeu, et là je trouve quelques fichiers et l´icone de lancement. je lance le jeu mais là ils me disent qu´il manque "core.dll". bon, je dl le fichier et je l´installe. ensuite il manque zlib.dll. idem, je trouve le fichier et là, il me met un message d´erreur zarb quand je veux lancer le jeu, genre "l´application ne trouve pas l´entrée "gfstream@@@@@00=*$" dans la bibliothèque de zlib.dll". le truc de malade quoi. j´ai vu que pleins de gens avaient ce problème avec d´autres jeux (unreal, shrek 2) mais aucun n´a trouvé la solution.
je demande donc de l´aide sans grand espoir. si quelqu´un a eu les mêmes emmerdes et qu´il les a résolus, merci de m´en faire part !