J´ais adoré Splinter Cell!!!
Il m´a ébouhis par ces graphismes, sa fluidité et son ingéniosité! Donc pour Noël j´ais demandé le pack Splinter Cell 2 et 3. Je commence donc avec Splinter Cell 2. Premier problème: le screen de Sam qui est en fond pour le chargement n´est pas terrible par rapport à ce qu´on pouvait avoir dans le 1. Ensuite lorsque l´on commence le jeu, Sam porte un habit vert caca d´oie
. Je poursuit donc le jeu tranquillement et j´arrive deux jours plus tard au niveau de la télévision indonesienne. Et c´est la que je me dit: "ce jeu est finalement pas terrible. Les missions ce passent toujours en dehors, les zones d´ombres sont presque nuls, les angles des pièces ne permettent pas vraiment d´attraper un ennemis et on a jamais une occasion facile de faire une clef à un garde. Le jeu se prend trop au serieux. L´histoire et moyenne. La voix de Largo Winch sur un gars qui à la tête du Ché, ça le fait pas trop... Je regrette les "col blanc" de la C.I.A. et les couloirs étroits (mais avec suffisament d´ombres) de Kalinatek...
Donc pour l´instant je commence Splinter Cell: Chaos Theory, qui à l´air beaucoup mieux...
Et vous, vous en pensez quoi???