voila je suis arriver a la fn de ce jeu mais je n arrive pas a degommer soth et ces complice sans que je me fase tuer ou que la bombe explose y a pas un truc qui pourrais que je termine ce jeu merci de m aider
NinjaLeader
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:51:51
Il doit y avoir une échelle dans la salle, monte, le compte à rebours s´enclenche, utilise tes éléctrocuteurs pour les assommer comme ça ça sera + facile et tue les, ou si t´es un pro en tir ben vise la tête^^
thetigre
Niveau 1
21 décembre 2005 à 03:09:06
merci pour le tuyaux ca l echelle j ai deja vu mais si je tire sur toute les lampes ca pourrais passer ca pour avoirplus facile de les tuer pour les electrocuteur ca je savais aps merci en core
angus159741
Niveau 6
21 décembre 2005 à 16:33:40
ossi se que tu peu faire, tu atan que les deux employé finissent de parler, tu desen tu péte la lampe, la un terroriste viendra regarder sarrétera, tu le pren tu le tue tres calmement ss bruis, ensuite tu tue les deux otre tres vite casie en mm tps, et tu te casse. Si t´y arrive bien, normalement quand tu les a ts tuer il te restera une trenatine de sec pr allé a la bombe.
NinjaLeader
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:19:27
De rien^^
lucasbigmama
Niveau 5
23 décembre 2005 à 16:38:40
slt moi g un autre prob c que j´ai tué les 3 terroristes mais je sais pas par ou passer pour désamorcer le nd 133!!Qqn pourrait m´aider??
NinjaLeader
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:56:00
Ah, déjà, monte sur l´échelle, élimine tout le monde, puis descends de l´échelle, mais l´autre, va à gauche, et y aura la bombe (désolé pour le temps de réaction^^)
Si t´arrives pas demande-moi pour + de renseignements. Voilà^^
Raiden59
Niveau 3
27 décembre 2005 à 22:26:29
ben moi g une technique c qie quan on arrive a la passerel avec soth é lé terroriste jui dan la bouche daération ji reste je vise le gars du milieu pré du nd133 a traver la passerel dan la tete avec la
Raiden59
Niveau 3
27 décembre 2005 à 22:31:14
termique é je desan celui du ba é ensuite le dernié é je grimpe a léchelle c facil mé assé dure g recommenc"é au moin une dizaine de foi avan di arrivé