Menu
Splinter Cell Pandora Tomorrow
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • GBA
  • NGC
  • PS2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Splinter Cell Pandora Tomorrow  /  Tous les forums  /  Forum Splinter Cell Pandora Tomorrow  / 

Topic 5eme Liberté? Et les 4 autres?

Sujet : 5eme Liberté? Et les 4 autres?

1
Strufle
Strufle
MP
01 décembre 2005 à 01:47:15

Tient une question...qui questionne:

Ds splinter on parle frequement de "5eme liberté", dans cet épisode on lui dit dans le codec "c´est un cas de 5eme liberté Fisher patati patata..."

Hoho. Fort bien. Mais c´est quoiii cette 5eme Liberté :ouch: à la fin? hmm?

Et les 4 autres?

Je m´attends pas vraiment à une réponse mais chapeau à celui qui saura m´éclairer.

Joyjo
Joyjo
MP
01 décembre 2005 à 10:24:38

Dans la constitution américaine on parle du 5ième amendement qui a rapport à liberté d´expression.

On a vu dans une enquête sur le crime organisé ou la pègre dans les années 60,un des bosss se défendre en répondant qu´il se servais du 5ième amendement pour ne pas répondre aux questions que les enquêteurs lui posais.

Ça doit être ça......

Strufle
Strufle
MP
01 décembre 2005 à 16:50:39

Haaa oui c´est peut être ça Joyjo, merci d´avoir répondu :)

Mais ceci dit on lui dit ça apres qu´il aie descendu la femme qui lui servait de contact à Jerusalem.

Vous vous souvenez? Juste avant de prendre l´ascenseur ou lui dit "reflechissez pas, descendez là"

Apres il râle un peu comme quoi il n´aime pas trop descendre les femmes, c´est pas tres galant :lol:

Et c´est là qu´on lui dit que c´est 1 cas de 5° liberté.

Quel rapport avec la liberté d´expression? Elle parlait trop peut être? ^^

Non vraiment je vois pas. :ouch:

fromage_enrage
fromage_enrage
MP
03 décembre 2005 à 19:10:38

fake :nonnon:

joshuamelquiot
joshuamelquiot
MP
25 septembre 2012 à 18:58:51

je crois que la 5ème liberté c'est de comme dans James Bond le permis de tuer . Tu peux tuer , torturer et voler les secrets des gens sans ensuite avoir de poursuite.

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
MP
25 septembre 2012 à 19:14:25

Cool la réponse qui vient 6 ans après :hap:

rolandX69
rolandX69
MP
25 septembre 2012 à 21:03:12

Elle vient 6 ans après parce que justemlent dans le dernier (blacklist) il est question de 5eme liberté.. :P

ben831
ben831
MP
20 novembre 2012 à 08:13:44

7 ans...

Kysuuum
Kysuuum
MP
03 juin 2013 à 21:47:28

Les 4 libertés, c'est expression, culte, vie à l'abri de la peur et vie à l'abri de la misère. Il me semble que c'est dans la DUDH.

Et la 5ème liberté ça doit être en rapport avec le permis de tuer.

wario94700
wario94700
MP
25 juin 2013 à 10:08:28

Vaut mieux tard que jamais :)

oooDeus
oooDeus
MP
04 septembre 2013 à 11:36:16

Les 4 Libertés ont été citées par Roosvelt en 1941 dans le discours de l'Etat de l'Union (voir Google pour plus de dètails).

La 5 ème liberté n'existe que dans Splinter Cell, et donne le droit au groupe Echelon d'enfreindre toutes les autres lois, règlements et règles morales afin de protéger les 4 premières libertés.

salisboury
salisboury
MP
06 janvier 2014 à 21:53:26

J'etais allé demandé sa a mes 2 maitres d ECM pour savoir kel est cette "5eme liberté" Merci a vous tous ki ont répondu aux kestions

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer