les mecs!!! Alors, la pêche aujourd´hui? Moi, je me suis ni*k*r les couilles en cours d´SVT (avec les chromosomes, on se lasse). En fait j´habite à Vitry sur Seine, en banlieue parisienne. Mais mon collège se trouve à Thomas Mann, bibliothèque François Mitterand, Paris 13ème;(45min Vitry
là-bas). Et toi t´es d´où?
Mon mail? Le voici (envoyez des choses utiles et dites ce que c´est lorsque vous avez des docs car moi je flippe quand mon PC met 2 tensions pour réagir [quand il bugue ou multiples choses et variées]): Sina.Yim@free.fr (pas MSN, freebox).
Et vos adresses mail? C´est quoi?
Samuel_gogogo, toi t´as quel âge et t´es en quelle classe? Et tu es d´où?
P_S_X, t´as bientôt 14 ans? Et quoi ta date de birthday? Moi, ce sera le 30 mars que j´aurai 15ans. (T´inquiète, moi je suis normalement en seconde mais comme il n y a plus de places pour l´inscription...)T´sais, le redoublement n´est pas une honte, t´sais? Mais le prob, c´est que t´as 1 an de retard.