CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les pros...

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:47:25

Pour ceux qui l´ont fini ce fameux splinter cell P-Tomorrow, dites en combien de temps vous l´avez fini! (J´avoue qu´il est très simple si on passe toute la journée devant sa TV); moi je l´ai fini exactement en 6H et 30 minutes environ. Maintenant y a plus rien à faire :sleep:

P_S_X
P_S_X
Niveau 9
10 octobre 2005 à 21:16:15

lol salue a toi NinjaLeader sans vouloir te vexé :non2: je l´ai fini en 4 h et une dizaine de minutes!! :ok:

(biensur tu as le droit de pas me croire mais je dis la vérité)!!!

a+

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:30:07

T´inquiète, je te crois, en fait j´ai fini SC:PT en 6H30 la 1ère fois (en mode normale), puis la seconde fois à peu près comme toi (ptet un peu plus en mode difficile)Mais tu l´as finish la 1ère fois en 4 H et qq min ou en plusieurs fois? (Demain j´ai cours donc I can´t answer after, I´m sorry. Je verrai demain P_S_X.) Et tu traînes souvent dans ces forums, non? Moi, je traîne souvent après les cours ou alors le week-end (cela fait 3 jours que je suis new).

P_S_X
P_S_X
Niveau 9
10 octobre 2005 à 21:46:36

ouais je vais souvent sur le forum pandora tomorow sa fait 60 jours au moins que chuis la! :ok: normalement tu me verra un peu partout sur les autres sujet si tu traine.et non c en plusieurs fois apres que je les fini en 4 et 10 minutes la premiere fois je men souviens jai fait dans les 5 h et demie en mode normal et par contre mes 4 heures et 10 minutes je les ai fait en mode dificile :lol: :-) moi aussi jai cours demain la galère jai deux heures de francais en premières heures :snif: et sa me soule!!!

P_S_X
P_S_X
Niveau 9
10 octobre 2005 à 21:49:24

au fait viens sur super quizz sur pandora tomorow!!

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:44:42

Ok! En fait t´es en quelle classe? Moi je suis en 3ème et demain (mercredi) j´ai une heure de latin et français puis 2H de sport (j´espère que la prof d´EPS sera là car ça fait 1 semaine et demie qu´elle est absente et ça me manque le basket) et j´espère que tu fais pas latin ou grec! (C´est bien mais les profs...) J´ai crée un topic sur le latin et grec dans "les devoirs et cours". Si t´as envie de faire un tour tu peux y aller! (Ca tue le latin, surtout avec la prof à deux balles, elle parle toujours de son salaire!!!)

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:50:26

:up: :up: :up: :up: :up:

samuel-gogogo
samuel-gogogo
Niveau 6
12 octobre 2005 à 19:03:09

Bonjour, Je sui bloqué a la 2ieme mission (sortire du batiment) aidez moi si il vous plait !
(L´aideur qui m´aidera aura la grosse démo gratuite)

News : Le combat final :
Commencement d´un nouveau projet de jeu...
après l´abendon et Splinter Cell attaque et de Final Fantasy X-3 je reprent les ficelle avec un tous nouveau projet : "Le combat final" AAttendez et vous aurez une chance

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:30:03

(dernier checkpoint de la 2ème mission): Ben, si je me rappelle bien, il faut que tu tires sur le conduit d´aération ou alors laisser les gardiens bouziller la porte (mais la porte ne saute pas). Essaye l´une des 2 méthodes (ça fait 2 mois que j´y ait pas touché) puis tu te casses par le haut (où t´as bouzillé le tuyau), tu passes par la porte et le tour est joué! Si t´arrives pas, tu peux me le redemander. :ok: (je réponds tous les jours entre 18H30 :d) 22H et le week-end :d) ptet toute la journée (pas sur le samedi) et mercredi :d) l´aprèm (je suis en 3è si t´as lu les précédents posts). Et je ne peux pas répondre si j´ai déjà répondu puisque je suis new depuis le 08/10/05. Tous les 10 min=un post. C´est trop long!!! Si t´as d´autres problèmes, n´hésites pas à venir, j´aime help les gens en difficulté (j´ai pas le droit de jouer pendant les périodes scolaires, seulement pendant les vac´). Faudrait que j´achète Chaos theory, je l´ai vu à 29€ en neuf)

P_S_X
P_S_X
Niveau 9
12 octobre 2005 à 21:22:12

:lol: !! !! a oui quelle classe je suis ! je suis en 5eme mais normalement je dois etre en 4eme(jai redoublé :rouge: ) et j´ai bientot 14 (le 8 decembre) voila tout et o fait bonne reponse sur le quizz un point pour toi!!!

P_S_X
P_S_X
Niveau 9
12 octobre 2005 à 21:30:10

ET O FAIT TABITE DANS QUELLE VILLE????

:bye:

samuel-gogogo
samuel-gogogo
Niveau 6
13 octobre 2005 à 17:44:05

Merci Ninjaleader :) je te revaudrait sa ;) passe moi ton adresse e-mail on restera en contacte et je te passerai (quant elle sera prete) la grosse démo gratuite de mon jzeu en construction

Description : Un jeune garçon de l´année -500
(préhistoire)s´approche d´un lumiere inconnu et arrive dans es année medieval le jeune garçon aura de grosse quete a accomplire pour le roi etc...
(l´histoire est po encore fini)

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:49:47

:salut: les mecs!!! Alors, la pêche aujourd´hui? Moi, je me suis ni*k*r les couilles en cours d´SVT (avec les chromosomes, on se lasse). En fait j´habite à Vitry sur Seine, en banlieue parisienne. Mais mon collège se trouve à Thomas Mann, bibliothèque François Mitterand, Paris 13ème;(45min Vitry :d) là-bas). Et toi t´es d´où?

Mon mail? Le voici (envoyez des choses utiles et dites ce que c´est lorsque vous avez des docs car moi je flippe quand mon PC met 2 tensions pour réagir [quand il bugue ou multiples choses et variées]): Sina.Yim@free.fr (pas MSN, freebox).

Et vos adresses mail? C´est quoi?

Samuel_gogogo, toi t´as quel âge et t´es en quelle classe? Et tu es d´où? :question:

P_S_X, t´as bientôt 14 ans? Et quoi ta date de birthday? Moi, ce sera le 30 mars que j´aurai 15ans. (T´inquiète, moi je suis normalement en seconde mais comme il n y a plus de places pour l´inscription...)T´sais, le redoublement n´est pas une honte, t´sais? Mais le prob, c´est que t´as 1 an de retard.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:29:00

Hey, les mecs, quand vous êtes anciens de + de 2 mois, vous pouvez poster un max de topics et tout au nombre que l´on veut, non? Car tous les 10 min, pas très cool...

Répondez, please!!! :)

P_S_X
P_S_X
Niveau 9
15 octobre 2005 à 09:35:20

:salut: tout le monde!! (en particulier a toi ninjaleader) :ok:

moi jabite a bordeaux en aquitaine et mon collège c´est " saint-louis sainte-thérèse" :ok:

jai redoublé deux fois donc jdois etre en 3 eme fnalement non?

cest logique mais jme pose jamais la qustion!!! c tout con :lol:

moi je vis avec le passé :lol:

P_S_X
P_S_X
Niveau 9
15 octobre 2005 à 09:36:05

et pas en me demandant je cpas quoi lol

P_S_X
P_S_X
Niveau 9
15 octobre 2005 à 09:37:03

et ta raison pour ton truc( moi chuis memebre depuis 65 jours et maintenant je fait autant de message que je ve!!!!

P_S_X
P_S_X
Niveau 9
15 octobre 2005 à 09:43:56

o fait c con mais comment tu fais pour mettre ton adresse et quand tu clique sa va sur le truc por te laisser un message??

P_S_X
P_S_X
Niveau 9
15 octobre 2005 à 09:51:20

SNIF..... JAI ARRETER LE QUIZZ NINJA!!!

YAVAIT PLUS PERSONNE :snif2: :snif2:

P_S_X
P_S_X
Niveau 9
15 octobre 2005 à 09:51:54

:snif:

La vidéo du moment