CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche cokipier sur SCPT

Harpo-Gunner
Harpo-Gunner
Niveau 3
16 août 2005 à 10:18:41

Salut Toulmonde

jmapel Harpo-Gunner enfin c mon pseudo je cherche un coekipier sur scpt s´il reste encore des gars ki jou dessu . j´en cherche un paske javai trois teams mais ils sont tous parti sur dotre jeux snif :snif2: menfin si vous etes interesses bah dites le moi ce serait simpa je menfou des ages du moment ke c o dessus de 10 et en dessous de 99 ( hehe) francais ou pas je m´en fous

je suis 26 eme o classement general et je cherche donc qqn ki soit pas trop debutant ( bah désolé) menfin c poas grave je pourrais montrer des astuces o debutant si vous voulez ; )

P_S_X
P_S_X
Niveau 9
16 août 2005 à 14:53:24

SALUTTTTTTTTTTTT moi je joue quand je peux en ligne et j´adore sa ! !j´aimeais bien etre ton cokipier stu veux ; mon pseudo: LAGENT007 ou P_S_X parfois ! ! mais je suis beaucoup plus souvent sur mon pseudo numero 1(LAGENT007) j´ai 12 ans et ma voix et un peut bizarre au micro(mais fo pas s´occuper de sa)!!!

j´etais niveau 4 mais un jour c´etait pas mon jour de chance et j´ai fais que perdre en classement et chuis retourné au niveau 0!!

au fait ta un casque usb playstation 2 ou pas??? MOI jen ai 1 ! ! MAINTENANT fo savoir si ten a 1!

j´habite e bordeaux et toi?? :question:

a+ ! !!!!

P_S_X
P_S_X
Niveau 9
16 août 2005 à 14:59:12

j´ai oublier de préciser sur ps2 je joue!!

Harpo-Gunner
Harpo-Gunner
Niveau 3
16 août 2005 à 15:00:29

Yo P_S_X le blem c ke javai oublie de preciser mais c ke je suis sur PC pas sur playstation 2 paske je sais pas tu me parles dun cask PS2 ? ?? comprends pas mais bon si c bien sur PC reponds moi et si c pas sur PC reponds moi kan meme sinon c bete pour ton classement . ... la vie est pleine de surprise

alors precise et bonne chance pour remoner o classement

P_S_X
P_S_X
Niveau 9
16 août 2005 à 15:04:11

c´est sur ps2 désolé!
t´inquiète jvais remonter le classement et au fait ta la play 2?

Harpo-Gunner
Harpo-Gunner
Niveau 3
16 août 2005 à 16:43:07

Ah non dsl g pas la PS2 et a mon avis je lorai surement jamais mais bon ptet kun jour on se verra sur pc ki sait ?

la vie est pleine de surprise

Harpo-Gunner
Harpo-Gunner
Niveau 3
16 août 2005 à 16:47:06

ah au fait jai oublie de preciser il faut au moins avoir joue 50 parties minimum en rank le mieu ce serait davoir un taux de reussite superieur a 50 % hehe mais bon si vous etes nivo 2 3 ou 4 et meme 5 c encore mieux ( nivo 4 pour moi )

Bon bah voili voilou ( kel phrase con :s)

P_S_X
P_S_X
Niveau 9
16 août 2005 à 20:41:11

OK TCHAO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Harpo-Gunner
Harpo-Gunner
Niveau 3
16 août 2005 à 20:44:55

tenerve pas P_S_X ji peu rien si on est pas sur la mem plateforme . ...

la vie est pleine de surprise

P_S_X
P_S_X
Niveau 9
16 août 2005 à 21:12:52

je ménèrve pas je te salue amicalement et je veux pas te vexer mais sa fait un peut chier ´´La vie est pleine de surprise."" :lol: excuse :rouge:

P_S_X
P_S_X
Niveau 9
16 août 2005 à 21:15:01

bon et bien au revoir et bonne chance sur tes parties!!! Et fais gaffe de pas perdre car ´´la vie est pleine de surprise!´´

P_S_X
P_S_X
Niveau 9
16 août 2005 à 21:18:00

bye bye!!!

Harpo-Gunner
Harpo-Gunner
Niveau 3
17 août 2005 à 09:00:50

LOL je savais pas ke c t ma phrase la vie est pleine de surprise ki te faisait chier mais maitnant jen ai une mieux ia des choses dans la vie kon peu pas eviter

tinkiete et merci de mavoir souhaite bonne chance je risk plus davancer bocou maitnant . ..

allez bye

P_S_X
P_S_X
Niveau 9
17 août 2005 à 12:32:41

OK MAN A+
:fier: :fier: :fier: :fier: ! !!!

P_S_X
P_S_X
Niveau 9
17 août 2005 à 12:37:51

et j´éspère que tu trouveras un cokipier sur scpt!!!!! :fier:

à+!! :-):-):-):-):-):-):-):-) :-)

OG_Listen
OG_Listen
Niveau 5
18 août 2005 à 00:46:21

Bon comme t as l air d etre un veteran ( g pas le nivo donc je te propose pas de fair ekipe)mais si tu pouvais rep a une kestion se serait cool : avant je trouvais comment activer Punk Buster pr le online et mtn...je trouve Plus.aides iom . . !

Harpo-Gunner
Harpo-Gunner
Niveau 3
18 août 2005 à 11:43:58

bien sur ke je peu taider

il faut jjuste savoir deu ou troi ptit choses avant . Si tu es sur PC je peux taider sinon je peu pas.

1) As tu telecharger le patch 1.31 ? sinon c normal ke tu puisse plus activer PunkBuster paske le pach 1.31 repare ce bug la

2) Si tu l´as telecharger pour l´activer normalement c juste apres avoir choisis ton pseudo kan tu vois la liste des option ave -jouer sur ubi.com - tutorial ( options etc le case de punk buster se trouve en bas a droite et coche la etredemarre le jeu
3) voila c tout mais je pense ke tu na pas le patch 1.31 ou si tu l´as bah essaie de le reinstaller
4) si tu veux je pourrais te montrer des astuces sur scpt
5) a +

OG_Listen
OG_Listen
Niveau 5
19 août 2005 à 11:40:30

bon alors merci mtn j peux y jouer,et ouais mois je serais ke tu me montre quelques trucs parce là , les américains ki sconnaisse tous entre eux ca commence a me souler , mon nom dans le jeu c OG_Listen03 mais bon mtn c toi ki voit...

Harpo-Gunner
Harpo-Gunner
Niveau 3
19 août 2005 à 19:46:39

dis moi OG_Listen tu es buien sur PC ,???

si oui je peu te montrer des trucs kan tu veu suffit just kon se croise sur un serveur

OG_Listen
OG_Listen
Niveau 5
20 août 2005 à 00:38:28

ouais sur PC tu pense bien ke j avais vérifié.mais je sai pas kan tu y jou

La vidéo du moment