CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission Ingrid station TV

carrrrammba
carrrrammba
Niveau 6
28 juillet 2005 à 06:16:29

Y´a deja plusieurs personnes qui ont pose la question mais personne n´y a repondu...alors je la repose!

->On fait quoi quand Ingrid reste plantee comme une c*** au lieu d´aller au scanner retinien ( quand il fait passer les passerelles).
J´ai essaye de lui parler avant la fusillade, pendant et apres. J´ai essaye par la gauche, par la droite, en les tuant avant que les dialogues soient finis, apres, pendant. En commencant par le fond ou par les gardes face a elle. Meme en lui tirant dessus -vengeance! Soit elle reste debout, soit accroupie, soit elle part en marchant...dans la direction opposee!
La ca commence a me gonfler GRAVE :)

precision, je n´ai ni probleme de vie ni de munitions, je fait du " un tir dans la tete" donc ni alarme ni plus d´une balle par vilain-pas-beau :p Alors je ne vois pas d´ou vient le probleme!

carrrrammba
carrrrammba
Niveau 6
28 juillet 2005 à 17:19:12

help!

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
29 juillet 2005 à 03:47:54

Normalement après la fusillade tu vas la voir elle te surnomme *son protecteur* ou qlque chose comme ça et elle va t´ouvrir la porte avec ses yeux.....non ?

carrrrammba
carrrrammba
Niveau 6
29 juillet 2005 à 14:54:25

Justemant...elle reste plantee sans bouger et l´interaction " parler a" ne fonctionne pas...

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:39:06

Bon,je voit pas autre chose qu´un bug...

Recommence cette mission pour voir.

carrrrammba
carrrrammba
Niveau 6
30 juillet 2005 à 21:00:20

J´ai deja essaye plusieurs sauvegardes en arriere... mais bon ouais ´vais ptet me decider a refaire toute cette mission... :/

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:04:43

Ouin c´est platte mais........

snapers
snapers
Niveau 10
01 août 2005 à 10:29:13

Puis montez les escaliers, assommez le garde et prenez la porte sur votre gauche. Parlez à Ingrid. Redescendez de la tour, et prenez la porte près de l’escalier. Sortez, vous vous retrouverez dans la ville. Tirez sur les projecteurs, tout au long et sur les guerillos. Vous avez carte blanche pour tuer les ennemis maintenant. Tout au long de votre progression faites attention. Une fois dehors tuez le garde. Puis montez sur la plate-forme, tirez sur la lampe et coupez le courant. Allez sur votre droite, tuez le garde. Puis allez sur la gauche tout en tirant sur les lampes, allez sur les escaliers qui se trouvent en face de vous, tuez le garde puis continuez sur votre droite. Allez sur le bateau. Votre mission est terminée.
j´espere que ce va t´aider

egrra
egrra
Niveau 10
01 août 2005 à 11:41:08

nan dsl mais je pense pas que se soit de cette mission qu´il voulait parler. parce que dans cette mission y a pas de controle rétinien. selon le nom de son sujet c´est la mission de la station TV et pas la mission de l´ambassade. enfin en tout cas moi sa ma rappelé la mission de l´ambassade.
dsl mais je peux pas t´aider pour cette mission alors.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
02 août 2005 à 21:14:53

:d) t´as qu´a l´utilisé toi, défois elle comprendre
:d) Tu l´a tue, le mec te dit de recommencer et peut être qu´après, elle comprendra
:d) Ou sinon t´attend en la regardant comme un c**
:d) ou en core tu demande a un potte qui te donne la sauvegarde juste après
:d) sinon tu cherche des trucs et si sa marche pas, c´est peut être un bug, donc revend le jeu

carrrrammba
carrrrammba
Niveau 6
03 août 2005 à 00:24:33

C´est bien la mission de la station TV, en effet. J´ai deja essaye plein de trucs, a part recommencer la mission du tout debut ( j´ai pas le temps de jouer pour le moment).

La vidéo du moment