Voilà, j´ai recherché un peu sur tout les topics concernant la camera glu, et je n´ai pas trouvé la solution miracle, donc je vous explique
dans le camp de sadono, après être passé par la fenêtre, vous êtes prêt d´une clôturequi forme un couloir jusqu´a une petite barraque. Sadono est de l´autre côté de la barrière et avance jusqu´a cette barraque ou il rentre. jusque la tout va bien, apres qu´il soit rentré je longe la cloture et je passe par la fenetre. la sadono est dans la petite barraque, il passe la 2nde porte. je shoote l´ampoule, descend de la fenêtre et j´arrive dans un espace entre plusieurs barraques. La y´a un gars qui patrouille, un autre sur une sorte de long balcon au sommet. Sadono leur parle de problème de vols de cargaison, puis se barre par une sorte de grande ouverture faite dans une barraque. la je siffle, j´assomme le garde qui patrouille et je snipe le garde qui patrouille sur la ballustrade en hauteur.
La commencent mes problemes:
J´ai d´abord essayé de continuer à suivre Sadono. donc je suis passé par l´ouverture, j´ai ouvert une porte, passé dans une petite piece ou j´ai tout de suite ouvert la seconde porte, et la j´ai devant moi sadono qui regarde la télé. Puis, il passe par une porte a ma droite va parler à un garde et la j´ai objectif non accompli, fin de la mission, sans avoir eu le temps d´utiliser la camera glu!
je decide donc d´essayer de passer par la ballustrade. Donc, apres avoir snipé le garde qui patrouille sur la dite ballustrade, je rentre par l´étage au dessus dans la maison, et la j´ai une piece avec deux ouvertures. une tout de suite devant moi quand je rentre et une autre au bout de la piece pres d´une lumière. j´ai beau tout essayer à chaque fois soit:
1°)le garde entend la détonation patrouille et n´est pas à sa place quand Sadono arrive
2°)soit je n´ai même pas le temps de tirer que j´ai déjà objectif non accompli
3°)soit je suis reperé!
j´aimerai donc savoir par ou je doit passer, ou je doit tirer, et ce que je doit faire exactement pck la je galere!