CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide ? g fini le jeu venez

remsbond
remsbond
Niveau 5
11 juin 2005 à 12:46:34

heu gba je c pas mes dit toujours

remsbond
remsbond
Niveau 5
17 juin 2005 à 17:26:46

personne ne vien tanp pis

ckamxpx22
ckamxpx22
Niveau 7
30 juin 2005 à 04:15:02

salut moi jai besoin daide pour le niveau 3!ben moi cest parce que je c po comment pirater lordinateur pis aide moi parce que ca fais 2 jour que je syuis la desus!

:svp: aide moi plz

merci

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:50:30

Mission 3 : Le train Paris-Nice
Avancez jusqu´à la trappe et descendez dans le wagon. Continuez et allez dans le prochain wagon. Sifflez pour attirer le contrôleur et assommez-le. Avancez et trouvez la trappe qui se situe juste à côté de la porte de la cabine ou était l´employé du train. Descendez et rampez sous le train jusqu´à la prochaine trappe. Utilisez le câble optique pour voir un homme et attendre qu´il sorte pour remonter. Déverrouillez les portes avec l´interrupteur. Sortez, attention, un terroriste se trouve juste derrière. Attendez qu´il s´éloigne et coupez la lumière avec le tableau de commandes qui se trouve dans le couloir sur la gauche. Ce n´est pas obligatoire mais ça aide. Allez dans l´entre-wagon, ouvrez la porte de gauche et sortez en vous accrochant au rebord pour finir par vous suspendre au bord du train. Progressez en faisant très attention à ne pas être vu par les passagers. Attention, si vous avez coupé la lumière, il faudra aussi prendre garde à votre ombre lorsque le train passera à proximité d´une source de lumière. Faites particulièrement attention à la femme en rouge qui va plusieurs fois tourner la tête sans toutefois vous laisser le temps de passer. Elle bouge 3 fois avant de dormir. Continuez et remontez dans le train. Attendez que le contrôleur ait quitté le couloir pour avancer, faites un 360 pour ne pas être repéré par le passager de la première cabine. Soth se trouve dans la seconde cabine fermée. Entrez et parlez avec lui. Un de ses hommes vient le chercher, ne bougez pas. Quand la porte est fermée, piratez son portable, jetez un oeil avec le câble optique pour voir s´ils sont toujours là et sortez. Allez dans le wagon bar, doucement et cachez-vous derrière le bar sur la droite pour espionner la conversation. Une fois celle-ci terminée, restez où vous êtes pendant que Soth et son homme de main repartent. Quittez votre cachette, assommez l´homme qui est toujours ici et sortez par la porte du fond. L´alerte va être donnée, empruntez l´échelle à droite de ce wagon pour sortir. Courez vers le Osprey sans vous soucier de l´hélico qui vous tire dessus.

Maxt15
Maxt15
Niveau 1
03 juillet 2005 à 16:06:04

aidez moi pour la mission jerusalem chaque fois que je monte le potau et je me laisse descendre arriver au bout ya 2 gars a ma gauche et un gars habiller en blanc qui est devant la fenetre apres un certain moment ma mission est over.
Merci davance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2005 à 17:37:23

Salut,

Peux tu me répondre sur la question du message précédent " Sadono" ?

Surfiant

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:31:46

Surfiant....c´est fait !

maxt15 T´as été repérer !

Après avoir glisser sur le poteau,tu peut te déplacer sur le rebord de la fenêtre.Je me souvien plus si le mec avec le drap sur la tête bouge après un certain moment mais moi j´ai réussi à passer sous son nez doucement.Après avoir contourner le coin de la bâtisse tu continu et rendu au bout tu lâches prise deux fois pour te retrouver par terre.

Essaye ça !

vsx13
vsx13
Niveau 1
06 juillet 2005 à 18:56:37

Salut, je suis au début de la mission 5. J´arrive vers 2 gars , je les assomme et apres je descend en rappel, mais arrivé a la plateforme, je ne peut plus rien faire sinon tomber ! !!
Merci!!!
PS: je joue sur GameCube

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:19:07
vsx13
vsx13
Niveau 1
07 juillet 2005 à 13:38:50

Merci, mais j´avais deja vu ! !!
Mais ca dit ca : " Une fois ceci fait, descendez en rappel, une fois la première plate-forme atteinte, accrochez- vous à la racine et finissez le bout de chemin qui vous reste à descendre"
J´ai atteint la plate forme, mais apres, j´arrive pas a m´accrocher a la racine ! !!
Comment on fait ? !?
:merci:

vsx13
vsx13
Niveau 1
07 juillet 2005 à 14:54:34

Y a quelqu1 ? ??
:question:

remsbond
remsbond
Niveau 5
09 juillet 2005 à 14:47:45

:salut: me revoila pour repondre a toutes vos questions ece que vous avez msn??? si oui voila mon adresse legolas3317@msn.com je prefere pour repondre pour moi c plus facile bon voila je vous attend :lol:

jul89
jul89
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:08:25

slt g besoin daide. dans la mission 2 qand je sui dans le labo(c la 2 foi ou tu peu save) jarrive a passé les 3 garde

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:00:58

Ha ok...

Moi je reste dans les escaliers, je les siffles et attend qu´ils viennent.Ils sont facile à avoir.

Ou j´ai même déjà réussi à passer en éteignant les lumières sur le mur en montant les marches. J´ai ensuite longer le mur en passant discrètement.

janas
janas
Niveau 2
17 juillet 2005 à 12:51:26

Salut j´ai un probleme a la derniere mission je suis juste en dessous du Nd133 et je me fait a chaque fois baisé t´as pas une sol pour moi.
Stp merci

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:09:05

IL faut que tu tues Soth et ses deux acolites...

Les autres,comme d´habitude,tu les assomes.

Pas de truc spécial,promène toi sur les passerelles et fait ce que t´as à faire.

Le compte à rebours est il déjà enclenché ?

predorex
predorex
Niveau 1
20 juillet 2005 à 16:45:57

stp remsbond peut tu méclairer sur la façon dutiliser la cam glu et sur kelle touche appuyer pr la balancer ? ?cela fait 3 jours ke jy sui bloké :snif:
MERCI DAVANCE

La vidéo du moment