CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plantage graphique 1er lancement

dklolo
dklolo
Niveau 6
02 mai 2005 à 23:58:48

Ma becane AMD 3500+ leadtek 6800GT 1go DDR sur CM asus a8n sli deluxe toute neuve
Mis le dernier pilote nvidia et pourtant juste après l´install le tableau de verif de config montre le " rendu non puissance de deux" non coché. Je n´ai même pas pu y mettre la clé, car il y a un plantage graphique, je ne vois aucune image du jeu ! A noter que ce jeu était fourni avec la Leadtek, ainsi que Prince of persia, qui lui fonctionne mais avec des vidéos qui s´arrêtent et redémarrent comme sur un vieux coucou ! quelqu´un a ce problème ? et a trouver une soluce ? merci de me répondre

skarface_94
skarface_94
Niveau 2
03 mai 2005 à 02:04:21

J´ai exactement le meme probleme que toi!
J´ai eu le jeu avec ma 6600gt et sa me met le support de rendu non puissance de deux non détecté!
Et parfois dans le jeu, quand je met la vision thermique, le Pc redemarre!
Donc si vous savez comment faire pour éviter ce bug di le!
merci d´avance

David_83
David_83
Niveau 8
03 mai 2005 à 10:12:05

Essayez de regarder dans le guide de dépannage.

dklolo
dklolo
Niveau 6
04 mai 2005 à 23:02:53

Mon cher skarface_94 tu as de la chance ! tu parviens à jouer un peu... moi pas du tout !

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
05 mai 2005 à 08:42:52

En lisant les différent sujet sur le plantage du jeu, je constate que se sont ceux qui on reçu en promo le jeu avec leurs cartes graphiques ( GF6800, 6600GT, etc.), donc le problème vient de là, car le jeu n´a pas de bug, en effet, j´ai deux pc ayant comme C.G. une FX5950 Ultra et une FX5900XT et bien le jeu tourne nickel mais j´ai le jeu original Acheté ( sur 4 cd).
J´en déduis que si le jeu cause des problèmes c´est que les distributeur de la carte graphique on acheté un lot dont les cd, ou plutot le dvd ( car il parait que cette version est sur dvd)contenaient des défauts ou alors il ne convient pas pour cette carte graphique.

NB: Je suppose que vous avez installé, au minimum, le patch correctif v1.1.

dklolo
dklolo
Niveau 6
05 mai 2005 à 20:17:19

Spartacus,
tes remarques me font beaucoup de bien ! j´ai une carte qui coute la peau du c.. et elle ne fonctionne pas avec un jeu fourni avec la soit disante carte haut de gamme. C´est une honte pour la marque leadtek, marque souvent reprise dans les configs que j´achète ou que je conseille. Entre le DVD et les 4 CD, aucun rapport avec le blème. Enfin si qq´un a déjà eu le blème et a trouvé un patch, merci de m´indiquer ou le trouver

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
06 mai 2005 à 10:08:19

Dklolo
Hé ho ! ne le prends pas mal, je ne faisais qu´une constatation.
Et j´ai pas dit que c´était la carte grapique en cause ( relis mon message précédant) mais le jeu qui aurait une défectuosité, parce que ma carte FX5950 Ultra est une Leadtek et le jeu ( acheté) marche bien dessus, donc il y a bien anguille sous roche, mais d´ou alors là c´est autre chose, pour le(s) patch correctif tu le trouveras sur se site ou sur celui de Clubic.com, recherches un peu.

dklolo
dklolo
Niveau 6
06 mai 2005 à 21:32:06

Spartacus
j´ai trouvé, la 6800GT en pci express est trop récente et les patchs correctifs vont venir bientôt. J´ai installé un des dernier patch et miracle, le jeu se lance. Bon j´ai eu un ptit plantage quand je suis resté appuyer sur la touche majuscule sur une des premieres scenes ou notre vigoureux personnage se hisse le long d´une corde horizontale en effet une boite de dialogue windows s´est ouverte et j´ai eu le malheur de cocher une option...conclusion mon clavier ne fonctionnait plus enfin presque, car il fallait rester 5 ou 6 seccondes pour voir afficher un caractère. Je préviens tout le monde c´est un vrai brin à retrouver l´état normal, en fait j´ai dû restaurer un point de sauvegarde de windows XP pro. Si quelqu´un a déjà connu ce problème et a éventuellement une meilleure solution... merci de nous la communiquer.

Joppy
Joppy
Niveau 1
07 mai 2005 à 02:02:40

Pour ma part 6600 AGP, donc blundle identique a toutes les nvidia serie 6000. Apparement c´est un problème de pilote. J´ai " undater" le ForceWare en version 53.03 ( vieux pilotes de ma TI-4200), démarrer le jeu, puis mis la version 71.89 et cela fonctionne.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:30:45

Dklolo,
salut,
en résumé, il s´agit quand même d´un petit problème d´incompatibilité du jeu avec la carte graphique qui sera résolu avec un prochain patch.

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:50:34

DKlolo :
Si tu appuis 8 secondes sur maj, ça lance l´activation des touches filtres sous XP !
Normalement, c´est désactivé dans les jeux !
Va voir dans les options d´accessibilitées la prochaine fois, et décoche " utiliser les touches filtres" dans l´onglet " clavier" :ok:

Le problême vient bien des 6600/6800 GT...
Je viens d´installer 2 6600GT , et que je mette le jeux gratuit ou ma version payante, c´est pareil !

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:52:44

Ca reste de la bonne carte qd même !
Je les ai bien overclocqué toutes les deux :ok:

fisher78
fisher78
Niveau 8
07 juin 2005 à 20:47:16

je prpose tout simplement que sa vient que tu la acheter en promos et que sa marche avec une seule carte graphique tu dois pas avoir la version compatible ta un xp un 98 un 95 ?

La vidéo du moment