CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je débute et problème Mission1

jmsor
jmsor
Niveau 6
26 avril 2005 à 15:59:24

Bonjour
je viens de commencer Pandora Tomorrow, j´ai assez bien assimilé les manipulations.
Cependant étant à la mission 1, la section 2 me paraît déjà difficile, je descends - tire sur les bonnes ampoules mais je n´arrive pas à neutraliser les gardes, quel est le bon moyen ?
:svp:
:merci:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:01:29

Salut,
Bienvenue au club car je fais aussi partie des vétérans ( tu pourras voir mon age dans mon profil), mais moi je suis sur les jeux depuis a peu près cinq années, j´en possède plus de 200.

Pour les ampoules, bonne tactique pour rester dans l´ombre ou le noir.
Pour les gardes, tu dois t´en approcher doucement ( accroupi) et les assommer ou étrangler ou encore te planquer dans un coin somhre et l´attendre, parfois tu peux aussi les attraper au cou pour les interroger ou les entrainer face a un scanner rétinien ( pour ouvrir une porte par exemple). Tu trouveras aussi sur les parcours des objets a ramasser, tu en prends et le lance vers un endroit pour faire diversion et en profites pour t´approcher du garde en douce pour le prendre par surprise, bien sur s´il y a deux gardes ( ou plus) tu attends qu´ils se séparent avant de les " attaquer".
N´oublies pas, a chaque fois que tu en assomme ou tue un, de prendre le corps et d´aller le cacher dans un endroit discret et sombre sans trop trainer, attention au caméra, etc..
Voilà ! bon jeu.

Moi, j´ai fais Splinter Cell 1, Splinter Cell Pandora Tomorrow ( le 2), et maintenant j´ai commencé le troisième qui est donc Splinter Cell Chaos Théory.
Si tu vois que tu aimes ce genre de jeu ( infiltration), et que tu t´en sors bien, je te conseille d´acheter le 3eme, c´est le meilleur des 3. Ils sont super ces jeux, j´espère que les concepteurs continueront la série.

Autre chose, avant de te lancer a fond sur se jeu, as-tu installé le patch v1.1 ?
Si c´est pas le cas, je te conseille de le faire car il corrige quelques bug.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:10:01

Tu trouveras les patch dont le v1.1 ici:

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-970-0-splinter-cell-pandora-tomorrow.html

Télécharges seulement le v1.1, car, normalement, les autres ne sont pas utile, si tu ne joue pas en multi. Si ton jeu est en français, prends bien la version Européenne.

jmsor
jmsor
Niveau 6
27 avril 2005 à 13:26:12

c´est sympa à vous
j´ai passé les gardes une fois, mais après la galère continue, comment monter sur la corniche ?
j´ai trouvé des tuyaux mais on s´arrête au balcon !
et enfin comment sortir !
A+

jmsor
jmsor
Niveau 6
27 avril 2005 à 13:40:31

re re moi Spartacus
comment trouver ta fiche sur le forum, je souhaiterai te consulter pour des jeux

WARER
WARER
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:02:57

tu clik sur le " ?" non??

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:59:21

jmsor,
Oui, c´est bien ça, il faut que tu cliques sur le " point d´interrogation" ( jaune) qui se trouve a côté de mon pseudo ( Spartacus10), toutefois, cela ne te donnera pas pas mon e-mail.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:03:02

jmsor,
Par contre, de ton côté, je te conseille, lorsque tu mettras les prochains messages ou sujets sur les forums, de ne plus indiquer ton mail dans la case réservée a cet effet car ainsi tu donnes ton e-mail a tous c´est pour cela que ton pseudo s´indique en bleu, ( c´est risqué pour les hackers).
Si tu ne t´en sors vraiment pas je te contacterai par mail puisque là j´ai accès a ton e-mail.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:59:04

jmsor,
Je ne vois vraiment plus bien ou tu es étant donné que j´ai fais le 1, le 2 et que maintenant je suis sur le 3, je confond les missions, puis je les ai un peu oubliées.
Mais si tu as pu grimper et que cela s´arrête au balcon, c´est que tu dois peut-être pouvoir aller sur le balcon en te servant de la touche droite/gauche.
Toutefois, si vraiment tu restes bloqué, alors, rien que pour toi, je réinstallerai le jeu pour te guider, vu que tu débutes dans les jeux. Il est vrai que quand on commence il faut un peu apprendre les différentes ficèles, astuces, etc., il faut parfois regarder ce que l´on peu, par déduction ou logique faire.
Bon jeu.

jmsor
jmsor
Niveau 6
27 avril 2005 à 18:54:36

:salut: Spartacus
vu que tu es un spéciliste de jeux, peux tu me contacter par mail, je recherche des jeux et tu pourras surement m´aider.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:44:17

As-tu pu avancer dans le jeu ?

jmsor
jmsor
Niveau 6
28 avril 2005 à 18:16:34

oui :merci:

reste ce problème d´utilisation du mode interaction, j´ai bien compris le principe mais les flèches de direction ne me font pas bouger le menu.
De plus et je ne sais pas si cela t´es arrivé, même après installation du patch, mon jeu bogue, quand il se lance ou quand je le quitte, mon écran ( plat) passe en basse résolution avec une demi fenêtre du jeu, curieux !
au fait à propos de jeux, en vends tu, je cherche Prince of Persia l´âme du guerrier
au plaisir
:salut:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:43:13

Je ne suis pas commercant, donc je ne vends pas de jeu.
As-tu reçu mon mail ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:46:52

J´ai un écran LCD Hyundai de 19" et j´ai aucun problème avec mes jeux que se soit S.C.P.T. ou les autres, ils marchent tous nickel, mais faut dire que j´ai mis le prix pour avoir un écran de qualité.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:47:45

Cet écran est branché en Numérique au lieu d´Analogique.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:50:54

J´ai bien un P.of P. mais c´est " Les Sables du Temps", je n´ai pas joué longtemps dessus car le gameplay est mal fouttu ( principalemen pour les sauts), résultat il va finir ces jours sur mon étagère jusqu´a ce qu´un patch corrigeant ce gameplay sorte ( mais j´en doute).