CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que faire???

lenainpuissant
lenainpuissant
Niveau 1
19 avril 2005 à 18:32:48

Salut! Voila tout se passait bien sur ce jeu et puis aujourd´hui je suis arrivé à la mission 8. Pendant le chargement du début j´ai obtenu une erreur " General protection fault!

History: UDareAudioSubsystem::PlaySound < - UGameEngine::GameFlowTick < - UGameEngine::Draw < - UWindowsViewport::Repaint < - UWindowsClient::Tick < - ClientTick < - UGameEngine::Tick < - UpdateWorld < - MainLoop"

Depuis impossible de faire quoi que ce soit, impossible de la désinstaller car on m´affiche une autre erreur similaire...
Avez vous une idée?
Merci d´avance

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:43:07

avais-tu mis le patch v1.1, et est-ce que ta carte graphique est a jour ? Si c´est pas le cas commences par faire cela et ré-essayes.

NB: j´ai eu cette fenêtre une seule fois, mais n´en ai pas tenu compte, je l´ai en effet fermée et j´ai simplement relancé le jeu et j´ai plus eu cette fenêtre.
J´ai une carte graphique Nvidia FX5950 Ultra avec le driver 61.77 ( tant que ce driver marche bien sur tous mes jeux, je garde celui-là), et puis je pense que les dernier driver sont pour les cartes de dernière génération.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:44:42

Tu peux aussi commencer par, simplement, redémarrer ton pc et ré-essayer le jeu.

lenainpuissant
lenainpuissant
Niveau 1
21 avril 2005 à 00:12:59

Euh en fait merci pour vos conseils mais après avoir installé le patch 1.1 il me demande maintenant le cd1... J´ai une carte Geforce GT6800 et mes drivers sont à jour le jeu était d´ailleurs fourni avec mon pack de ma CG. Ce qui m´embête en plus c´est que je ne peux plus le désinstaller ni le réinstaller parce que quand j´essaie de quelque façon que ce soit j´ai un message d´erreur qui me conseille de fermer les applications en cours et de vérifier ma connection internet, ce qui n´a rien à voir vu que je ne joue pas en multi...
Donc si quelqu´un a une solution...
Merci

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:48:23

c´est simple, tu dois placer le " exe" ( no_cd) pour la version v1.1

lenainpuissant
lenainpuissant
Niveau 1
21 avril 2005 à 15:26:54

Ok c´est ce que j´ai fait et j´ai correctement installé le c...k mais maintenant j´ai ce message:
Empty class for object None

History: UObject::StaticAllocateObject < - ( NULL None) < - UObject::StaticConstructObject < - InitEngine

Donc je suis toujours au meme point...

samourai69
samourai69
Niveau 9
21 avril 2005 à 15:42:54

C´est ce qui est chiant avec les ordinateurs, moi j´y comprends jamais rien à leurs messages d´erreurs. C´est pour ça que maintenant j´achète le plus possible mes jeux sur console ( au moins pas de problème). Bon courage.

lenainpuissant
lenainpuissant
Niveau 1
21 avril 2005 à 15:57:32

C´est clair! Mais si au moins je pouvais désinstaller et réinstaller je n´aurais qu´à remettre mon fichier " save" après mais là c´est impossible même par le panneau de config ou en manuel...
je suis complètement bloqué et j´aimerais vraiment finir ce jeu!!!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:17:04

samourai69,
Mais avec les consoles, s´ils y a des ajouts ou autres ( add-on, etc.) tu ne peux pas les mettre sur les consoles, et le reste....(résolution,...)
Et si tu as un ordinateur parfaitement configuré, il n´y a pour ainsi dire pas de problème majeur. Moi j´ai plus de 200 jeux pc et j´ai jamais été déçu de ces jeux sur pc.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:36:48

lenainpuissant,
C´est pas normal que tu ne puisses pas le désinstaller, car j´ai pu le faire via " Ajouter/Supprimer" et cela a pris a peine 10 a 15 secondes pour tous désinstaller automatiquement ( jeu, sauvegardes et Entrée registre), sur un de mes pc ayant une FX5900XT, pour l´installer sur mon pc ayant une FX5950 Ultra.
Par contre j´ai pas pu récuperer mes sauvegardes, pourtant j´avais bien été dans:
C/Document and Setting/All Users/Application Data/Ubisoft/Tom Clacy´s Splinter Cell Chaos Theory/Profiles/Defaut/Save
Résultat, je l´ai recommencé au début.

A mon avis tu dois avoir quelques chose qui déconne sur ton DD.
Dans le pire des cas, tu n´as plus qu´a reformater.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:40:38

Excuse, pour la sauvegarde, se n´est pas celle pour ce jeu que j´ai pas pu récuperer mais celle de Splinter Cell Chaos Theory.
Pour le reste j´ai pas eu de problème pour désinstaller Splinter Cell Pandora Tomorrow.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:41:38

lenainpuissant
J´y pense est-ce le jeu original acheté ? Ou piraté ?

lenainpuissant
lenainpuissant
Niveau 1
22 avril 2005 à 19:01:01

Salut!
non en fait c´est un jeu qui était fourni avec ma carte graphique donc il est original et pas piraté. Le problème c´est que de quelque façon que ce soit il m´est impossible de le désinstaller et pourtant je touche un peu ma bille en informatique... Donc je me refuse à reformater pour ça, je préfère laisser tel quel!
Mais si je pouvais le faire refonctionner ce serait encore mieux!!!
Merci pour ton attention quand même Spartacus10!

samourai69
samourai69
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:50:20

Spartacus10
Ouais ta raison pour les ajouts. Je dis pas que les jeux sur pc sont décevants car graphiquement, comme moi j´ai la play, ils sont supérieurs et il y a des jeux que je trouvent injouables sur consoles ( comme les jeux de statégie). Mais je pense que les éditeurs pourraient faire des efforts pour rendre les jeux plus universel ( selon les différentes cartes graphiques, etc...) et rendre plus explicite leurs messages d´erreurs ( on comprend pas tous le langage des ingénieurs en informatique). Sinon à part ça c´est vrai que c´est plus agréable à mon avis de jouer sur pc. @+.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
23 avril 2005 à 08:30:38

lenainpuissant
Même en essayant de désinstaller le dossier manuellement, etc., ça marche pas ?
C´est a n´y rien comprendre là ! Ou alors Ubisoft a refilé a Nvidia un lot de cd de ce jeu qui avait un défaut a ce niveau désinstallation), ils en sont capable.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
23 avril 2005 à 08:44:59

samourai69
j´ai des copains qui ont une PS2 et bien ils sont unanimes, les jeux sur pc son beaucoup mieux aussi bien au niveau de la résolution, que graphiquement, idem pour le gameplay, car sur console ont ne peux pas jouer avec un clavier, de plus il est impossible de faire des sauvegardes rapides, etc., etc..
Pour ce qui est du problèmes avec certaines carte graphique, il suffit d´avoir la bonne mise-à-jour et que le pc soit convenablement configuré. Comme je te l´ai déjà dit, j´ai pour ainsi dire jamais eu que des petits soucis mineur que j´ai pu résoudre sans difficulté.
Les seules jeux qui peuvent parfois causé de petits problèmes sont ceux qui ont d´abord été conçu pour console dont l´éditeur a décidé d´en faire un portage pour pc, c´est tout. Toutefois, en général, les éditeurs sortent un patch ( ou plus) pour " arranger" les divers problèmes.
La PS2, non merci ! pas pour moi. J´ai tous le matériel néccesaire sur mon pc pour jouer sur tous les jeux ( manette gamepad et volant).

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
23 avril 2005 à 08:57:05

J´avais acheté S.C. 2 en juin 2004 mais n´y ayant plus pensé, je l´avais laissé en stand-by, ici je l´ai terminé, et j´ai commencé Splinter Cell Chaos Théory, et bien je le conseille car il est encore mieux fini et le gameplay a subit quelques améliorations, de plus il est toujours aussi beau graphiquement, etc.. Donc pour les amateurs du genre, a ne pas louper.

samourai69
samourai69
Niveau 9
23 avril 2005 à 12:34:30

Comme je l´ai dis plus haut, je suis d´accord avec tes potes à propos de la supériorité de nombreux points du PC par rapport à la PS2. Mais pour ce que tu dis des mises à jour pour les cartes graphiques, je suppose que tu dois les prendres sur internet et moi j´ai pas internet sur le PC où je joue, et vu l´état de ma conexion pour l´instant sur mon autre PC je ne prefere pas lancé de téléchargement.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:09:37

samourai69,
Tu fais donc partie de la minorité qui n´ont pas ou ne peuvent pas avoir Internet rapide, ceci explique donc cela.

lenainpuissant
lenainpuissant
Niveau 1
23 avril 2005 à 17:16:10

Oui en fait tout ça c´est bien beau mais si quelqu´un pouvait quand même me trouver une solution ce serait encore mieux...
Parce que c´est trop frustrant de pas pouvoir le finir ce satané jeu!!!

La vidéo du moment