Salut à tous,
Voilà je suis bloqué dans ce niveau, je sais pas le combien c´est, au moment au je dois entrer dans le studio pour capturer Sadono où il fait son dernier discourt, la meuf ( Ingrid) qui doit m´ouvrir la porte via le scanner rétinien ne bouge pas son cul, elle reste planté là et je ne peux rien faire!! J´ai essayé d´aller tuer les 2 gardes qui sont pas très loin mais quand je reviens la chercher cette conne à complètement disparu! Je l´ai chercher dans tout le niveau et plus rien! Enlevé par les extra-terrestres on dirait! Sinon quand elle est là je lui parle, elle me dit suivez moi de pas trop prêt, je vais vous ouvrir la porte, là elle fait 4 pas et elle s´arrête, après elle me dit toujours la même chose et plus rien elle ne bouge plus!! Fini!! Nada!!
Je sais plus quoi faire, ça m´étonnerais pas que ce soit un bug et qu´il faille tout recommencer, tellement mal foutu le jeu, au passage on apréciera les gros ramage dans pas mal de lieu sur xbox dès que le décors se trouve un peu trop surcharger, donnant un gros mal de tête à la longue, j´trouve ça pathétique d´avoir voulu faire un jeu avec des performances graphiques comme ça si c´est pour s´en prendre plein la gueule avec du FPS qui ralentissent. Merci Billou.
Merci d´avance à tout ceux qui pourront m´aider.
ps: Je joue avec l´original.