CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau Train Paris Nice

marcus006
marcus006
Niveau 2
21 janvier 2005 à 08:38:52

Bonjour tout le monde,

je suis bloqué dans le jeu dans le niveau du train. Je ne sais pas ce que je dois faire pour écouter la deuxième conversation et je ne sais pas ou est l´ordi que l´on doit pirater.
J´ai bien essayé de les suivre de tout pres et aller dans la petite cuisine mais ils disent a chaque fois qu´il y a des corps inanimés partout; alors que je les ai caché.

SVP dites moi ce que je dois faire. Je suis bloqué au chack point. je suis a coté du couloir des passagers et de soth.

merci d´avance

Pro-fete
Pro-fete
Niveau 9
21 janvier 2005 à 10:21:48

Pour les corps, cache les mieux. Je peut pas t´aider mieux, ou alors essaies d´assomer personne. Moi j´ai réussi, a part le controleur devant la porte de Soth que j´ai laissé dans le couloir sans problème.

L´ordinateur à pirater est dans le compartiment de Soth sur la table devant la fenetre. Pour écouter la conversation en toutes sécurité, cache toi derrière le bar à droite

marcus006
marcus006
Niveau 2
21 janvier 2005 à 12:20:33

oui mais lorsque je reste dans le coin pres du bar, la decompte continue et on dit que y a pas assez de temps. alors ke je suivais soth au pas.Le corps du controleur tu l´avait mis ou? moi dans le sas. G piraté l´ordi, puis je les ai suivi mais a chaque fois ca va pas... c chiant.
merci d em´aider

XD-1
XD-1
Niveau 9
22 janvier 2005 à 16:24:47

Apres la conversation tu ne doit pas suivre soth mais tu dois aller vers l´avans du train.Des que tu te fais reperer tu a la permition de tuer mais si tu tue avant davoir été reperer tu doi recommencer...
Les corps je les caches la ou ya les valises juste avent le couloirs ou ya les passage mais parcontre il faut casser les lumieres...

Bonne chance!

m-2
m-2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:55:21

il faut piraté l´ordi puis allé vers l´avant, se cacher derriere le mini-bat et écouter la conversation téléphonique avec le micro ( je me rapel plus le nom exact, regarde dans ton inventaire) ensuite tu le laisse partir, tu va assomer l´autre type et apres il devrais y avoir un message disant que tu es repérer, tu continue vers l´avant et tu montre sur le toit tu train...