CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème avec Punkbuster

aXion
aXion
Niveau 6
07 décembre 2004 à 20:51:49

Salut à tous,
j´ai quelques problèmes avec le multijoueur de Splinter Cell. D´abord, Punkbuster m´avait été enlevé une première fois, je ne sais pas pourquoi. Puis, à la suite d´une partie en LAN ( simple coïncidence ? ), il m´a été remis. Et récemment, il m´a à nouveau été enlevé. Ca réduit quand même sacrément le nombre de serveurs auxquels j´ai accès. J´aimerai bien savoir pourquoi j´ai ce problème ( à titre d´indication, je n´ai pas une connexion ADSL [c´est peut être ça le problème, j´en sais rien]). J´aimerai aussi savoir pourquoi je ne trouve pas plus d´une quinzaine de serveurs sur le net... est ce qu´il faut que je télécharge une version supérieure, ou est ce qu´il y a vraiment si peu de serveurs ? ??

MOHBIUS
MOHBIUS
Niveau 7
13 décembre 2004 à 14:02:55

et bien en fait la communauté scpt est en péril c´est vrai ^^ la derniere version en date de scpt est la version 1.31, tu sais activer punkbuster à partir de ton menu avant d´accéder a Ubi.com, et si tu n´a pas une connection a 512Kb minimum ce n´est pas la peine d´éssayer d´y jouer tu n´y arriveras pas dsl . ..

Frost49
Frost49
Niveau 4
14 décembre 2004 à 01:11:03

aXion, si tu veux vraiment des reponses a tes questions va sur le forum de www.splintercell.com/fr car ici c TRÈS mort comme forum et sur le site de splinter cell il y a toutes les reponses a tes question pour sur dans la section aide et support technique!

aXion
aXion
Niveau 6
20 décembre 2004 à 21:54:24

merci à vous deux pour vos réponses c´est sympa ! Mais je comprends pas comment un jeu qui était censé avoir un mode multijoueur colossal se trouve avec 10 serveurs grand max ! Pour ma part, je trouve vraiment que le multi est génial. Sinon, avec ma conexion j´arrive à jouer. Ca rame sur certains serveurs, mais avec 4 joueurs au max ça va encore ! :)

aXion
aXion
Niveau 6
20 décembre 2004 à 21:57:40

euh sinon, je voulais préciser que j´avais aussi écrit à Ubi Soft et qu´ils m´ont répondu de télécharger leur patch pour Splinter Cell. Mais je garde pas un très bon souvenir de leur dernier patch, qui avait réduit à 0 le nombre de serveurs que je trouvais... enfin voilà quoi ! Sinon, ben j´attendrai le 3 ; )

La vidéo du moment