bon ben moi chu quebecois et je m enmerde avec les americains et jaimerais avoir des friends qui parle francais et qui jou quand memem asser donner moi votre nick et je vous adde
Head_Cutter
Niveau 4
06 décembre 2004 à 23:55:49
je tien a dire que je jou a splinter cell pandora tomorrow sur ps2