Slt,
Fais gaffe la prochaine fois à tes explications car c chelou de t´aider mon gars.
Je vois ou t coincé car ça fait pas très longtemps que j´y ai passé.
Inutile de monter à l´étage. Tu restes au rez de chaussée,va tout à gauche, y a une porte, là tu attends que le garde se tire en matant dans la serrure, une fois qu´il s´est tiré,tu te postes contre le mur à droite et tu fous la caméra glue et là ça passe, NO SOUCI.
Si tu trouves pas, note mon pseudo,hésite pa
@++