CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MISSION 5 :INDONESIE BLOQUE DS LA GROTTE

wanerbela
wanerbela
Niveau 3
06 décembre 2004 à 10:20:17

Salut,
Je suis bloqué dans la mission 5 en indonésie, après le 1er checkpoint, j´arrive devant 2 gars près d´un feu, je les tue.
Puis après, je descends en rappel dans une grotte et après rien à faire je suis bloqué...
Y´a le clebbar qui aboie, je le tue aussi...
Il me met extraire et j´arrive sur un truc en bois, et walou y´a rien à faire, je suis bloqué...
J´ai regardé les divers soluces, il me dit de descendre avec la racine, y´a rien à faire, je n´y arrive pas, je suis BLOQUE...

Si quelqu´un peut m´aider, merci beaucoup...J´ai regardé dans les forums, j´ai vu qu´il y en a eu pleins de bloqué à cet endroit, mais j´ai pas vu de réponse...

glumotte
glumotte
Niveau 2
06 décembre 2004 à 13:20:34

salut!
voila moi j´en ai terminé avec cette mission est moi aussi je suis bloqué mais plus loin que toi. donc donne moi plus de detailles car c´est assez flou je vois pas trop ou tu es la ! (moi mon jeu est sur pc est toi aussi c´est sur pc? car de pc a console peut etre que c pas pareil bref j´en sais trop rien mais j´en doute quand meme)donc je penses pouvoir t´aider mais decri moi ce que tu venais de faire et aussi ce qu´il y a autour de toi.si tu as ce message dans l´aprem je penses pouvoir te repondre aussi mais avant 19h aujourd´hui. qui sais toi aussi tu réussira a m´aider quant tu serras au meme niveau que moi car j´en chi lol. dons j´attend ton message @+

jerome

wanerbela
wanerbela
Niveau 3
06 décembre 2004 à 16:56:32

A un moment de temps,je descends en rappel dans une grotte,avant ta 2 gars qui sont en train de glandé, je les assome...Ils font une petite sieste...
Après donc je descends en rappel,et là je suis bloqué.En bas y´a un chien qu´aboie,je le tue histoire de passer le temps...
Mais j´arrive pas à descendre en bas de cette foutue grotte...Je peux juste faire s´extraire et j´arrive sur un morceau de bois, là je peux juste monter et à la perpendiculaire avec les mains, aller de coté sur le bout de bois...
Mais rien à faire, g tout essayer, sauter dans le vide, me laisser tomber...Je sui bloqué...J´arrive pas à descendre en bas.

Merci d´avance

glumotte
glumotte
Niveau 2
06 décembre 2004 à 19:02:22

oui donc je penses savoir ou tu es ! ! tu vas me confirmer pour savoir c´est bien a ce que je penses! donc le chien il est ds une maison ou dailleur tu ne peux pas rentrer c bien ca ? tu peux meme aller sous la maison ou il y a de l´eau c bien ca ? et le chien est au dessus de ta tete ! ! et a traver le bambou tu peux le tuer!(moi c comme ca que je l´ai tuer!) bref confirme moi tout ca et a mon retour du travail( a4h je me connecterai pour voir si tu m´as repondu) et si c le cas je te dirrai bonne nuit ciao

jerome

wanerbela
wanerbela
Niveau 3
07 décembre 2004 à 11:13:39

Non du tout,je suis sur ps2, mais bon c surement pareil,la mission 5 indonesie, je passe le 1er checkpoint, et j´arrive direct avec 2 gars qui sont pres d´un feu, et la tu as un trou ou tu descends en rappel, et j´arrive à la moitié du trou, et y´a juste écris extraire,ce que je fais,et j´arrive à me tenir avec les bras sur des trucs en bois mais je ne peux rien faire de plus...
Il faut descendre tout en bas du trou, mais rien à faire je n´y arrive pas ( et le chien en faite, il me gene pas pour le moment car il est en bas du trou, et moi j´arrive pas à y aller)

SVP AIDEZ MOI...

aXion
aXion
Niveau 6
07 décembre 2004 à 21:30:50

excuse moi, mais je vois PAS DU TOUT où t´es ! pourtant j´ai fini le jeu 2 fois ! mais bon j´essayerai de rtourner à cette mission demain si j´ai le temps

wanerbela
wanerbela
Niveau 3
08 décembre 2004 à 13:30:37

C bon j´ai réussi laisser tomber les gars.
Merci bien.
A +

olkivier
olkivier
Niveau 2
18 décembre 2004 à 14:35:36

allo moi je suis bloquer a la meme place que tu l étais l autre foi alor si tu veu bien m aider je ten serais reconnaisen.
JE NE SES PAS COMMEN DÉSCENDRE.

giulythebest
giulythebest
Niveau 6
21 décembre 2004 à 19:35:36

tu te laisse tomber.y a d autre planches ( sur ps2)

La vidéo du moment