CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EDITEUR DE MAP !!!!

LEGION_M1LO
LEGION_M1LO
Niveau 2
15 novembre 2004 à 21:58:33

OYé OYé brave joueurs de SCPT je viens vous porter la bonne nouvelle!!! non je ne suis pas un témoin de jéova je suis juste un joueur de SCPT :-) tout est dans le titre un editeur de map sera bientot dispo l´ogre vert nous a garder une bonne surprise!!!! plus de renseignements http://forums-fr.ubi.com/eve/ubb.x?a=tpc&s=32010161&f=945104502&m=7201009142
PUB :) www.legion.fr.vu et ouai c´est mon clan
PS: dsl pour les modos si il y a quelque chose qui va pas ds mon post c´est la 1ere fois que je post sur ce forum et j´ai pas pris le temps de lire la charte faut me comprendre ça fait tellement longtemps qu´on l´atten cette éditeur!!!!

DoOmEd15
DoOmEd15
Niveau 3
15 novembre 2004 à 23:39:44

hey mec , si tu lit plus bas dans le forum , on comprend que c´est un ´´poisson d´avril´´

LEGION_M1LO
LEGION_M1LO
Niveau 2
16 novembre 2004 à 18:30:29

t´as mal lu c´est Da_Whorus qui faisait une blague

LEGION_M1LO
LEGION_M1LO
Niveau 2
17 novembre 2004 à 20:12:27

je vois que tout le monde en a rien à foutre de cette éditeur alors que toute la communauté l´entendait mais bon apparement vous faite pas partis de la communauté SCPT

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:16:24

Comme tu peux le voir, ce forum est plutôt :mort:

LEGION_M1LO
LEGION_M1LO
Niveau 2
17 novembre 2004 à 22:37:26

erratum: atendait et pas l´entendais mais je continu a dire vrachement vs avez pas l´air d´etre content tampi pour moi je viendrai vous faire chier avec mes bonnes nouvelles qui apperement interresse personne sur ce forum. enfin bon.
www.legion.fr.vu

LEGION_M1LO
LEGION_M1LO
Niveau 2
17 novembre 2004 à 22:40:23

il va falloir que je relise 3 fois ce que j´écris, ralala je voulais dire je viendrai PU vous faire chier voila et c vrai k´il est vraiment mort. je pensais que ce forum était plus vivant enfin g du me tromper il est vraiment 6 pieds sous terre.

kissco0ol
kissco0ol
Niveau 4
21 novembre 2004 à 23:10:41

lol milo
si tu veux poster sur un forum serieux, c´est pas sur jv.com que tu te plairas...

LEGION_M1LO
LEGION_M1LO
Niveau 2
22 novembre 2004 à 20:23:57

c´est vrai t´a raison c´est pour ça que j´avais jamais posté avant. je préfère le forum officiel du jeu c´est là que l´on peur rencontrer les VRAIS joueurs se splinter cell!!!! ceux qui réagisse quand on leur annonce la nouvelle la plus régouissante dans la vie d´un joueur de SC ( enfin là j´en fai pas etre un peu de trop) :oui:

kissco0ol
kissco0ol
Niveau 4
23 novembre 2004 à 02:17:17

la seule véritable utilité aux forums de jv.com, c´est lorsque j´ai un pb dans un jeu... J´y trouve souvent uen réponse sans poster, vu qu´à chaque petit bug correspondent 145897452 threads. Bref, c´est un forum rempli de gamins mais ma foi bien utile.

Yetet
Yetet
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:11:16

EL_MATT Posté le 17 novembre 2004 à 20:16:24
Comme tu peux le voir, ce forum est plutôt :mort:

Salut.
:mort: ce forum?
Oui. Comme les forums de beaucoup de jeux sortis il y a déjà un an au moins.

Yetet
Yetet
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:16:55

Et çà se confirme.
A la sortie d´un jeu, les forums qui lui sont dédiés sont toujours remplis de monde. Le jeu, en vieilissant, attire de moins en moins, jusqu´à ce que le forum ne soit plus que l´ombre de lui-même.

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:16:19

Il était loin d´être mort avant l´annonce de la sortie de sc3...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2004 à 21:46:44

Moi je trouve que c´est une bonne idée cet éditeur car on a vite fait le tour du multi, après 4 mois de jeu c´est vraiment lassant! En plus moi j´avais envie d´extraire les musique du jeu et aussi celles du 1. Ca tombe bien car l´éditeur d´Unreal ne fonctionne pas alors qu´il ouvre l´extension . uax. En revanche ca enlève un peu du charme de Splinter Cell car ce jeu est surtout populaire par ces maps extrêmement travaillées ( aussi bien sur les ombres, lumières que objectifs). Fait par des amateurs ça risque pas d´être passionnant sans oublier les temps de téléchargement avant de pouvoir jouer . .. Tout le monde testera ses propres map : Le gros Bordel quoi un peu comme Enemy Territory . .. Ceci dit on pourra asssister à de bonnes innovations peut être, il y aura peut être plus de fun car il sera possible de tout se permettre. On vera bien mais pour l´instant je n´y vois aucune annonce officielle alors j´y crois peu à cet éditeur, surtout que les créateurs avaient bien préciser qu´ils ne comptaient jamais en creer un pour les joueurs. Un peu louche tout ça mais c´est pas la nouvelle de l´année ( n´est-ce pas LEGION!) un éditeur moué, de toute façon c´est surtout Chaos Theory que l´on attend : enfin la version 2.0 de ce jeu. Je trouve qu´ils nous ont bien dupé avec Pandora Tomorrow, j´ai trouvé les maps peu innovantes et un jeu plutôt 1.5 que 2.0... Sans oublier que Ubi nous a bouré de bugs. J´ai l´impression qu´ils nous ont rendu dépendant avec ce 2eme opus et que c´était surtout pour eux le temps de pouvoir en creer un 3eme bien complet et évolué. Remarque tant mieux mais c´est pour ça que je n´accorde plus vraiment d´importance à Pandora, parce que je pense qu´il est voué à dépérir très vite et j´ai peu confiance en ce qui pourrait l´améliorer!Pour l´intstant ça pourrait paraître étrange mais j´ai même préféré le numéro 1 au 2. J´espère que Chaos Theory plaquera ses deux camarades! Enfin un jour il faudra bien changer le personnage, Sam va bien prendre sa retraite, Grimsdotir en principal ça serait marrant! Et Lambert je peux vous parier qu´il va devenir méchant un jour ou l´autre, je le vois bien du genre à avoir préparé tout son terrain, je suis sur que Sam devra un jour se retourner contre lui. Ca vous semble pas évident vu comment il gueule sur Sam des fois? Sinon j´ai entendu parlé d´une adaptation au cinéma par Schwarzi, est-ce vrai? Parce que je trouve que la gueule de Sam lui ressemble de plus en plus, j´ai l´impression qu´a chaque opus il lui modifie sa tête pour se rendre compte de rien. Dejà regardez la différence entre le 1 et le 2, y´a eu baucoup de modification du visage!Sans dire que le doublage est lui même fait par le doublage de Scwarzi en France. N´est-ce pas un signe? Allez ciao les gars, bonne soirée.

LEGION_M1LO
LEGION_M1LO
Niveau 2
27 novembre 2004 à 00:34:23

dsl de vous dire ça mais vous etes des boulets!!! vous allez jamais sur le site ou le forum officiel ? ??
www.splintercell.com voilà
la dernière news!!!celle du 15 ça c´est l´annonce officiel ralala il faut tout vous dire içi y faut sortir de votre igloo je sais que c´est bientot l´hiver mais bon... :nonnon:

LEGION_M1LO
LEGION_M1LO
Niveau 2
27 novembre 2004 à 00:39:17

au faite tu dis que sam devra prendre sa retraite mais James Bond ça fai combien de temps ? ?? et ba je vois pas pourquoi ça ferai pas pareil pour SC. le personnage de sam pour chaos theory est inspiré de george clooney rien a voir avec schwarzi!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2004 à 10:19:25

Legion tu es intoxiqué, le seul dans son igloo c´est toi, de mon côté j´ai d´autres occupations extérieures que Splinter Cell et c´est vrai que ça ne me réjouit pas autant que toi à l´annonce d´un simple éditeur de map. Exuses moi mais une annonce offcielle de Splinter Cell ça me fait pas jouir!. Alors sors de ton monde et tu veras qu´il y a bien un boulet ici, 5 acteurs ont interprêté James Bond : Sean Conery, George Lazemby, Roger Moore, Timothy Dalton et Pierce Brosman!Et puis pour moi une annonce officielle c´est une annonce dans les news, l´annonce n´est qu´un forum ç´est trompeur!

LEGION_M1LO
LEGION_M1LO
Niveau 2
27 novembre 2004 à 12:20:42

ok y a que des boulets sur ce forum qui comprenne rien et qui s´investissent pas dans un forum. ubidarkam travaille chez ubi il est chargé de faire le lien entre ubi et les joueurs donc c´est bien une annonce officiel!!!!
James Bond est un personnage tout comme Sam Fisher donc je vois pas pourquoi il devrai s´arréter un jour, je te parle pas des acteurs!!!
James Bond évolu avec son temps enfin bon c´est pas le but de ce topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2004 à 12:34:18

Mais ouvres toi bon sang ! J´ai jamais dit que Splinter cell allait s´arrêter! J´ai seulement dit que le personnage sera remplacé comme la série des James Bond mais tu fais la sourde oreille...J´arrête la discussion face aux gens bornés comme toi qui ne vivent que par Splinter Cell. Tu n´es même pas capable de prendre du recul. Reste branché sur Splinter Cell et leches leur les couilles jusqu´à la fin de ta vie. Apparemment ceux qui ne connaissent pas ubidarkam sont des boulets!Très bien reste dans ton milieux mais fais attention quand tu sortiras de ton monde il se pourrait que toi même tu sois un boulet...Tu vois moi aussi je peux te traiter de boulet sur d´autres chose dont tu n´es pas au courant, tout le monde sont des boulets alors, vive la dictature, des fois je comprend pourquoi Le Pen à frolé l´éléction. Des personnes sans aucune tolérance dans leur monde fermé qui ne cherchent même pas à s´ouvrir aux autres mais à vivre égoistement sur tes connaissances. Tu prends plaisir à montrer que t´es un fan, on l´a compris mais moi ca ne m´attire pas du tout d´être un intoxiqué comme toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2004 à 12:43:54

Tu n´as aucun sens de la subtilité! Tu as tout pris à la lettre, j´ai suggéré des choses mais pour toi c´est différent : SPLINTER VA S´ARRETER ! L´ANNONCE N´EST PAS OFFICIELLE. Voilà ce que tu en retiens, tu oublie tout le reste, relis un peu et dis moi ce que tu en penses...Pour l´annonce d´accord je me suis trompé pas de problème mais j´ai jamais affirmé qu´elle n´était pas officielle, j´ai juste dit que ça me parraissait louche. Y compris pour le personnage de Sam Fisher, IRONIQUEMENT j´ai dit qu´il faudra bien le remplacer un jour . .. Enfin bon 8h de jeu par jour c´est sur ça abrutit et ca enlève la notion du second degré. Faut sortir de son monde un peu et découvrir que le monde n´est pas aussi sérieux!