Moi je trouve que c´est une bonne idée cet éditeur car on a vite fait le tour du multi, après 4 mois de jeu c´est vraiment lassant! En plus moi j´avais envie d´extraire les musique du jeu et aussi celles du 1. Ca tombe bien car l´éditeur d´Unreal ne fonctionne pas alors qu´il ouvre l´extension . uax. En revanche ca enlève un peu du charme de Splinter Cell car ce jeu est surtout populaire par ces maps extrêmement travaillées ( aussi bien sur les ombres, lumières que objectifs). Fait par des amateurs ça risque pas d´être passionnant sans oublier les temps de téléchargement avant de pouvoir jouer . .. Tout le monde testera ses propres map : Le gros Bordel quoi un peu comme Enemy Territory . .. Ceci dit on pourra asssister à de bonnes innovations peut être, il y aura peut être plus de fun car il sera possible de tout se permettre. On vera bien mais pour l´instant je n´y vois aucune annonce officielle alors j´y crois peu à cet éditeur, surtout que les créateurs avaient bien préciser qu´ils ne comptaient jamais en creer un pour les joueurs. Un peu louche tout ça mais c´est pas la nouvelle de l´année ( n´est-ce pas LEGION!) un éditeur moué, de toute façon c´est surtout Chaos Theory que l´on attend : enfin la version 2.0 de ce jeu. Je trouve qu´ils nous ont bien dupé avec Pandora Tomorrow, j´ai trouvé les maps peu innovantes et un jeu plutôt 1.5 que 2.0... Sans oublier que Ubi nous a bouré de bugs. J´ai l´impression qu´ils nous ont rendu dépendant avec ce 2eme opus et que c´était surtout pour eux le temps de pouvoir en creer un 3eme bien complet et évolué. Remarque tant mieux mais c´est pour ça que je n´accorde plus vraiment d´importance à Pandora, parce que je pense qu´il est voué à dépérir très vite et j´ai peu confiance en ce qui pourrait l´améliorer!Pour l´intstant ça pourrait paraître étrange mais j´ai même préféré le numéro 1 au 2. J´espère que Chaos Theory plaquera ses deux camarades! Enfin un jour il faudra bien changer le personnage, Sam va bien prendre sa retraite, Grimsdotir en principal ça serait marrant! Et Lambert je peux vous parier qu´il va devenir méchant un jour ou l´autre, je le vois bien du genre à avoir préparé tout son terrain, je suis sur que Sam devra un jour se retourner contre lui. Ca vous semble pas évident vu comment il gueule sur Sam des fois? Sinon j´ai entendu parlé d´une adaptation au cinéma par Schwarzi, est-ce vrai? Parce que je trouve que la gueule de Sam lui ressemble de plus en plus, j´ai l´impression qu´a chaque opus il lui modifie sa tête pour se rendre compte de rien. Dejà regardez la différence entre le 1 et le 2, y´a eu baucoup de modification du visage!Sans dire que le doublage est lui même fait par le doublage de Scwarzi en France. N´est-ce pas un signe? Allez ciao les gars, bonne soirée.