dans la missiondu laboratoire a paris y´a 3 mecs qui essaye d´ouvrir la porte ou on doit recup le telephone? je les assomes avec des balles en plastic
Pquoi pas ? Ou un autre moyen en autant qu´ils ne meure pas.Je l´ai réussi moi pquoi tu l´aurais pas toi ?
et la fille en israel ? ? vous n´obéissez ps au ordres
J´ai fait les deux,en la gardant en vie et en la tuant et ça change rien au scénario du jeu.
Dans la mission en sortant du smarin où on est attaqué,si tu vise bien tu peut réussir à les gazer seulement,sinon les barils peuvent sauter et les tuer.Je l´ai repris je sais pas combien de fois celle-là pour être sur de juste les gazer.
En réalité je n´ai fait ce jeu que deux fois,également pour le premier SC,en normal et en difficile et pour Pandora je n´ai tuer que les dix derniers à la dernière mission.Un jour je recommencerai ces jeux mais cette fois en tuant le plus grand nombre possible de mec,,,pour faire changement.
Non mais c´est vrai on se plaint souvent qu´un jeu est trop court donc en se forçant à tuer personne ça le ralonge pas mal.