voila j´ai acheter une carte graphique FX 5900xt et avec j´ai recut 2 jeux prince of persia et splinter cell pandorra tomorow . ... jusque que la que du bon!
mais splinter cell est un dvd d´instal ok tout va bien j´ai un graveur DVD donc je peux installer . ..
l´installation nickel tout va bien mais lors du lancement du jeu je voit le choix entre 1 jouer multit et credits . .... mais quands je clique sur l´un d´eux ( sauf multit ou je voit une vidéo d´intro anvant que sa arrive . .) ben sa revient sur mon bureau et sa me dit d´inserez le bon CD-rom . .. hors tout est dans ce DVD et donc pas moyen d´y jouer . .. est ce quelqu´un a eut le meme probleme ( en achetant la carte graphique...) et si il a reussi a le resoudre et si oui comment ?
c´est un scandal meme si j´ai eut le jeu " gratoos" je phone a Ubisoft lundi, faut pas prendre les gens pour des cons . .. .
merci a ceux qui me répondrons . ....