CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug encore des bugs

classieux
classieux
Niveau 9
16 octobre 2004 à 23:22:01

normalement ken un gars dort sur sa ptite banquette et konlui loge une balle en pleine tete bin le gars meme pas mal sa lui fait quedale par contre vous passer pres de lui le bruit le reveil vous lui refouter 10 000 bastossse en pleine geule il la le temps de trankilement apeller ses potes avec un telephone kill a entre les mains mais je savais pas kill faisser des portables invisibles ou chez pas koi :ouch2:
un ptit toutou de doberman vous lui tirer une balle; le chien il tombe raid mort normal me direz vous et bin la non :ouch: les chiens portes aussi des gilets a sa memeere pas enlaine non non en kevlar je precise invisible aussi a joublier il faut aussi lui filer dans le fion 10000 basstosse avans kill daigne au bout de la 3 balle faire sont ptit kai kai ou g mal je meurs n´importe koi!!
pour resumer pourkoi se faire chier a avoir un super gun avec 10 000 boutons et toute sorte de basstosse en plastikes et balles assomente et jen passe pour au final navoir reelement pas besoin de sans servir.
les concepteurs oblige indirectement le joueur a passer le clair de son temps a vouloir se dissimuler aux yeux de lenemi atteint de myopie hyper aigue . les patchs on encore de beau jours ! !!!!! perso pour le coter tir frustant des armes je le note 15 sur 20 pour moi un bon jeu mais mis un peu trop vite ( comme dabe ) en vente :(

Grease
Grease
Niveau 7
17 octobre 2004 à 10:10:00

très juste, je suis tout a f

Grease
Grease
Niveau 7
17 octobre 2004 à 10:11:57

fait d´accord avec toi, les armes sont très mal utilisées dans le eju et de plus la visée pas précise du tout. je trouve que c´est un soucis de taille pour ce genre de jeu meme si j´apprécie quand meme splinter cell.
mais en effet les armes sont mal intégrées au jeu et inutiles, puisque qu´on peut pas s´en servir comme on voudrait ( 50 baklles pour un mec, etc..)

classieux
classieux
Niveau 9
17 octobre 2004 à 11:57:02

-et patron je viens de voir plein de bugs dans le jeu.
-tinquiet pas ta rien vu la direction veux que le jeu sorte a la date prevu alors on sans fou toute maniere avec une belle boiboite et du beau baratin il sera acheter!!
-ouais mails la c ken meme gros les bugs non!!
-he oh! ok c le business ok!! se qui importe c que l´argent rentre dans la caisse , on fera peu etre des patch plus tard si on a le temps!!-((

-putin la maison prend grave les joueurs pour des abrutis c´est qu´ils les verrons aussi les bugs ah sa me fait chier par moment d´etre testeur :honte:

kevin9101
kevin9101
Niveau 9
18 octobre 2004 à 22:19:04

moi je vous conseille de jouer au ps2 ou au Xbox parce que j´ai jamais vu aucun bug a splinter cell sur c´est 2 console

La vidéo du moment