CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GF4 TI ou GeForce FX 5200

fog2k
fog2k
Niveau 6
05 septembre 2004 à 12:48:49

Je veux savoir quelle est la meilleure de ces deux, je veux aussi savoir si elle marchent en AGP 4X sur PIII 750.
Merci de répondre

Silenced
Silenced
Niveau 6
07 septembre 2004 à 14:03:18

va voir le forum Hardware il vont surment te repondre..

kjp1
kjp1
Niveau 6
09 septembre 2004 à 12:46:49

C´est la Geforce 4 TI qu´il faut choisir, fais pas l´erreur de choisir une FX5200, ce ne sont que des Geforce 4MX améliorées. Et puis regarde les benchs sur le net, la 4 TI offre beaucoup plus d´images par seconde. Juste un hic c´est qu´elles supportent mal l´antialiasing ou l´anticrénélage par rapport à la 5200 ou elles offrent plus de fps ( frames par seconde) avec ces modes. Perso j´ai une Geforce 4TI 128mo, je ne met pas l´antialiasing ni l´anticrénélage et jusqu´a présent ca fonctionne très bien pour les jeux comme Hitman 3, Splinter Cell 2 ou NFS Underground. Par contre c´est désastreux sur Far Cry mais je crois que pas mal de cartes ont du mal avec ce jeu. Sinon petit inconvénient c´est que les Geforce 4TI sont directX8 tandis que les 5200 sont directX9. Mais y´a pas à dire, à ce prix tu peux pas avoir une carte du tonnerre, cependant si tu choisis une Geforce 4Ti tu ne seras pas déçu et pour encore un petit moment car elle supportent les pixel shaders etc ce qui les rend compatibles avec la série des Splinter Cell et autres jeux du même style. Sinon fais attention à la marque de la carte avant d´acheter, moi j´ai une noname ( pas de marque) mais y´a quelques surchauffes parfois alors je te conseille une Winfast Leadtek car je crois qu´elles sont très bien ventilées . .. Si j´ai glissé quelques erreurs, n´hésitez pas à régir sur mon message . .. En tout cas je suis assez convaincu de mes propos. La FX est vraiment la carte minimum pour pouvoir jouer tandis que la 4TI, même si elle est plus vieille, est deja plus performante . .. A bientôt.

CRAZYBLUE
CRAZYBLUE
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:29:25

4ti sans hésiter

La vidéo du moment