CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--> CRAZYBLUE la honte !

kjp1
kjp1
Niveau 6
29 août 2004 à 15:41:46

Salut, je représentais le clan FRplay il y a quelques jours, aujourd´hui le clan a changé de nom et est devenu le clan KMS. Crazyblue, membre du clan des Bizounours ( sur demo je précise), nous avait contacté pour un match contre eux, ce qui m´avait parru très sympa . .. Nous nous sommes organisé pour jouer, nous avons gagné la première manche mais bizarrement le clan bizounours s´est empréssé de quitter le jeu après sa première défaite. En effet, depuis vendredi impossible de finir les 2 manches restantes! Le représentant nous fait patienter car le 2eme joueur du clan ne peut pas venir . .. etc ! Depuis, plus de nouvelles. Je pensais avoir correctement guelé pour que l´on puisse finir aujourd´hui mais le clan a soudain disparu de msn et le représentant ne s´est pas connecté depuis ce matin. Bref je leur ai dit que ce serait une défaite pour eux si le match ne finisait pas aujourd´hui et Crazyblue me relance la balle en me disant que c´est nous qui perdrions puisque nous déclarerions forfait ! Un truc de fou ! Maintenant je viens de découvrir qu´il est beaucoup trop facile de gagner un match contre un clan plus fort : il suffit d´abandonner à la première manche pour que l´autre clan s´impatiente les jours suivants et abandonne lui même. Enfin c´est peut être une erreur de ma part, je suis peut être trop médisant et le clan est peut être tout simplement occupé mais quoi qu´il en soit ce clan est vraiment de mauvaise foie car ils se prétendent disponibles alors que nous n´avons pu jouer que 20 minutes avec eux. En attendant nous recherchons donc un autre clan à défier puisque nous sommes une dizaine de membres toujours disponibles pour jouer. Je reprécise que nous opérons sur la version 1.0. Merci de me répondre pour concourir avec nous, j´espère que le clan Bizounours ne nous en voudra pas trop, c´est avant tout pour faire bouger les choses que j´ai écrit ce message. A bientôt. Kévin ou kjp1FRENCH sur le clan KMS. :bye:

Stasman
Stasman
Niveau 9
29 août 2004 à 16:31:32

Je suis leader de la shadowteam et j´ai aussi eu des probleme avec eux.Evitez les.

CRAZYBLUE
CRAZYBLUE
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:23:15

j´avou g trop la honte la serieu j´en peu plus :rire:

CRAZYBLUE
CRAZYBLUE
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:23:59

et jte rapel que g t parti manger ensuite vous vouliez plus jouer :honte:

CRAZYBLUE
CRAZYBLUE
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:26:50

et sans internet tu veu qu´il join comment la parti, boulet, c pas dma faute mtn ton match on tle fait quand tu veu ( et je suis pas le seul a trouver que les " cette session de jeu n´existe plus"...
tu peu dire ske tu veu ( crazyblue la honte ca c toi ki le dit) mais si tu veu faire un match mtn on est op sauf si tu me ressort que splinter cell prend de la place sur ton petit disque dur de 60go...

La vidéo du moment