Salut, je représentais le clan FRplay il y a quelques jours, aujourd´hui le clan a changé de nom et est devenu le clan KMS. Crazyblue, membre du clan des Bizounours ( sur demo je précise), nous avait contacté pour un match contre eux, ce qui m´avait parru très sympa . .. Nous nous sommes organisé pour jouer, nous avons gagné la première manche mais bizarrement le clan bizounours s´est empréssé de quitter le jeu après sa première défaite. En effet, depuis vendredi impossible de finir les 2 manches restantes! Le représentant nous fait patienter car le 2eme joueur du clan ne peut pas venir . .. etc ! Depuis, plus de nouvelles. Je pensais avoir correctement guelé pour que l´on puisse finir aujourd´hui mais le clan a soudain disparu de msn et le représentant ne s´est pas connecté depuis ce matin. Bref je leur ai dit que ce serait une défaite pour eux si le match ne finisait pas aujourd´hui et Crazyblue me relance la balle en me disant que c´est nous qui perdrions puisque nous déclarerions forfait ! Un truc de fou ! Maintenant je viens de découvrir qu´il est beaucoup trop facile de gagner un match contre un clan plus fort : il suffit d´abandonner à la première manche pour que l´autre clan s´impatiente les jours suivants et abandonne lui même. Enfin c´est peut être une erreur de ma part, je suis peut être trop médisant et le clan est peut être tout simplement occupé mais quoi qu´il en soit ce clan est vraiment de mauvaise foie car ils se prétendent disponibles alors que nous n´avons pu jouer que 20 minutes avec eux. En attendant nous recherchons donc un autre clan à défier puisque nous sommes une dizaine de membres toujours disponibles pour jouer. Je reprécise que nous opérons sur la version 1.0. Merci de me répondre pour concourir avec nous, j´espère que le clan Bizounours ne nous en voudra pas trop, c´est avant tout pour faire bouger les choses que j´ai écrit ce message. A bientôt. Kévin ou kjp1FRENCH sur le clan KMS.