CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes bloqué ? demandez moi !!!

tonio192
tonio192
Niveau 4
23 août 2004 à 19:57:21

si vs êtes bloqué demadez moi, g fini le jeu. si i fo je peu refaire le nivo ou vs etes pr trouvé la soluce :globe:

Flam_boy
Flam_boy
Niveau 4
23 août 2004 à 20:05:06

Je voudrez savoir ce ki se passe dans la cinématique de fin car g fini le jeu, g pris le ND133 alors y a eu la cinématique ou Sam court dans l aéroport est un robot arrive pour faire peter la bombe en sécurité mais aprés comme g un truc de seconde ou on voit Sam se barrer vers le 4x4. Alors je voudrai savoir si c la bonne fin car c un peu court et si il y en a pas une autre. Répondez moi svp. Merci

tonio192
tonio192
Niveau 4
23 août 2004 à 22:00:21

oui c déjà la fin, c la bone cinématik que tu a vu. ms si tu peu joué o multi hésite pa ça vo le cou

show-T
show-T
Niveau 10
24 août 2004 à 08:56:59

dans la misssion au canada, comment on fait pour la jeep ? je n´arrive pas à trouver la clé de contact que lambert me dit de trouver et il dit qu´un garde l´a mais ou il est ce putain de garde ? ?? :(

boboss68
boboss68
Niveau 7
24 août 2004 à 10:55:37

salut moi je suis bloqué ou il faut envoyer une camera glu quand sadomo dit le code a ces potes je n´ai le temps de rien faire que la partie se termine aidez moi merci

bibilapatata
bibilapatata
Niveau 10
24 août 2004 à 12:32:04

moi je n´arrive pas à utiliser le micro-laser sur PS2 dans le train Paris-Nice!comment faire?

GOD-life
GOD-life
Niveau 5
24 août 2004 à 12:57:27

moi c´est dans la mission au canada, il faut que je traverse par le petit pont mais je me fais toujours repérer, qu´est ce qu´il faut alors faire pour ne pas se faire répérer pour le pont ?

show-T
show-T
Niveau 10
24 août 2004 à 13:04:42

bibilapatata
Posté le 24 août 2004 à 12:32:04

moi je n´arrive pas à utiliser le micro-laser sur PS2 dans le train Paris-Nice!comment faire?

il faut que t´aille dans le bar à droite dés que tu rentres dans la pièce, et ne vise pas le gars tout près, c´est bcp plus loin et fait gaffe, soth va arreter de parler un moment puis il reprendra, alors lambert tete dire un mess de confirmation

GOD-life
Posté le 24 août 2004 à 12:57:27

moi c´est dans la mission au canada, il faut que je traverse par le petit pont mais je me fais toujours repérer, qu´est ce qu´il faut alors faire pour ne pas se faire répérer pour le pont ?  

il faut que t´aille dans la cabane à gauche, tu grimpes au tuyau encore à gauche et tu te laches quand t´es au dessus du toit et quand le gars est bien en dessous, tu l´assomes en même temps

boboss68
boboss68
Niveau 7
24 août 2004 à 13:09:30

et moi comment je fais ? ; o( je me fais toujours avoir pas le temps de faire quoi que ce sois je perd

bibilapatata
bibilapatata
Niveau 10
24 août 2004 à 17:00:44

merci boucoup :oui:

bibilapatata
bibilapatata
Niveau 10
24 août 2004 à 17:12:58

quels boutons faut il utiliser???

boboss68
boboss68
Niveau 7
24 août 2004 à 17:19:28

aidez moi je n´y arrive pas cela fait x fois que je fait le parcourt et au moment d´envoyer la camera glu je n´y arrive pas je suis en haut je prend la camera glu il y a l´ouverture avec la toile je vois sadomo arriver et la....... expliquez moi ou il faut envoyer la camera glu exactement car la je seche de ma position il faut l´envoyer tout droit ou a gauche au dessus de sadomo ou je ne sais pas et quand on envoie la camera il faut zoomer tout de suite en l´envoyant enfin bref je seche et j´ai vraiment besoin d´aide merci merci merci

DrBiggy
DrBiggy
Niveau 3
24 août 2004 à 20:14:58

moi je suis bloqué a la premiere mission de la raffinerie kundang ou il y a deux gardes kil faut assomer puis descendre en rappel jusqua une petite platform mais ensuite je ne sais plu koi faire...

tonio192
tonio192
Niveau 4
24 août 2004 à 20:54:05

deja fo fair attention à pa te fair capté par sadono sinon c fini direct.
ensuite pr la camera ta 3 chances, en effet sadono done le code à 3 des ses gard. sui le juska kil parl avec le 3° et la tu tire un camera glu sur le mur derriere le garde et tu zoom sur sadono

tonio192
tonio192
Niveau 4
24 août 2004 à 21:02:11

là tu doit taprocher de la paroi et tu devrai avoir une interaction " s´extraire". qd t accrocher au poteau tu monte juska ke tu soi pendu à 1 poutre.

là tu te lach de la poutre et tu te laiss tomber, normalemen il sacroch au bor d´en dessou.

tu fai ça juska arriver au nivo d 1 plate form.

là tu te hiss sur la plate form.
et après tu devrai pouvoir y arriver ( va falloir snipé . .. :ok: )
si t encor bloké hesite pa

DrBiggy
DrBiggy
Niveau 3
24 août 2004 à 23:25:03

Jai fait ce que tu as dit mais ca na pas marcher est ce que tu pourrais me le réexpliker dune facon différente stp mille merci davance

tonio192
tonio192
Niveau 4
25 août 2004 à 21:06:18

j v refair le nivo pr etre sur et je te reexplik aprè

jujule
jujule
Niveau 1
27 août 2004 à 15:38:34

je sui bloqué au dernier nivau a l´aéroport
apré avoir regarder avec les jumelles thermique par dessu la rembade puor trouver les teroristes on me dit de prendre l´asenseur je tire sur les lampes mais aucun assenceur ne marche qq puorai médé svp

bibilapatata
bibilapatata
Niveau 10
28 août 2004 à 09:28:00

je suis bloqué à la raffinerie quand y faut dessendre en rappel. j´arrive sur une plate-forme mais après je peux plus dessendre! comment faire???

bibilapatata
bibilapatata
Niveau 10
29 août 2004 à 10:30:29

:salut: Moi je suis dans la raffinerie quand y faut suivre Sadono sans se faire repérer, il y a deux gardes, 1 qui fait la ronde dans la cour et 1 qui est sur un balcon. Je les tue tout les deux :mort: , et après j´ouvre la porte(je suis complètement dans l´hombre) :cool: et là ils me disent:"échec de la mission" -objectif non atteint-! :-(( J´ai aussi essayé de passé par le balcon, j´arrive dans une pièce, je ramasse une caméra-glue, je regarde une 2èmme cour et pis ils me disent la même chose :malade: . . . Comment faire?
:merci: de me répondre le plus vite possible :bye:

La vidéo du moment