Bon je suis comme la plupard pocesseur ( heureux?!?) d´une Geforce 4 MX 440 et bien entendu le jeu ne fonctionne pas mis à part en bidouillant comme certains l´ont expliqué ici même ( bravo d´ailleur) pour détourner le pb lié au pixel shaders. je viens pas ici pour donner une soluce pour la vision thermique qui est niqué malgré les bidouilles mais pour poussez une vieille gueulante : On taxe un JV 60 Euro, on l´installe et surprise!! ça marche pas ) On nous casse les burnes en permanence avec le piratage bla bla c pas légale mais par contre on nous entube de 60 Euros et ça géne personne.... Par ailleurs on peut concidérer ce SCPT comme IMPROPRE A LA CONSOMMATION et ça c pas légal non plus par conséquent je conseil aux personne qui ont le même pb que moi de se rebeller contre Ubisoft qui n´indique nul part ds son jeu que il NE MARCHE PAS sur certaine config, c bien de chercher des trucs et j´applaudit ceux qui ont trouver le moyen de le faire fonctionner mais tt le monde ne sais pas forcément faoire tt cela et c pas normal. faut gueuler auprés d´UBI, réclamer un patch qui devrais ( vu la date de sortie du jeu) déjà être sortit!!!! sinon ché pas y a des asoc de consommateurs qui serais p-e intérréssée par le pb lol aler bon jeu qd même
Benou47
Niveau 6
15 août 2004 à 00:27:21
" se rebeller contre Ubisoft qui n´indique nul part ds son jeu que il NE MARCHE PAS sur certaine config"
C´est marqué derriere la boite, alors si t´avait vraiment acheté le jeu t´aurais surement déja vu ca...
Benou47
Niveau 6
15 août 2004 à 00:31:03
Du nord Ouest, vers le Sud Est, et je casse, je casse... toi aussi tu peux le faire!
-_ChRiS_-
Niveau 1
15 août 2004 à 00:52:11
bon bon j´aurais mieux fait de fermer ma gueule lol c écrit derriére c t planqué par une étiquette j´avout tt : on m´as prété le jeu haha je m´excuz auprés de Mr ubi qui aurait pu cela dit palier a ce petit pb en intégrant à l´interface une fonction pour désactiver les pixel shaders ( si c possible je suis pas programmeur).