tout le monde, j´hésite à m´acheter ce jeu ou Driv3r ou Onimusha 3. Lequel préférez-vous? merci
tony9191
Niveau 7
13 août 2004 à 10:57:26
bah ici j pense k bcp te diront splinter cell....si t´hesite prends le d´occaz.... si ca t´interesse moi le vends sur pc
+
thegamer93
Niveau 10
13 août 2004 à 12:00:36
je dirais driv3r...enfin si tu px jouer en ligne...c sur prends splinter cell!
ZanAlex54
Niveau 8
13 août 2004 à 15:27:03
je vais faire un classement pour me facilité la tâche : ne trouver pas bizarre qu´il y est des point pour des jeux qui n´apparaissent pas dans ce topic : j´ai recopié le topic dans le forum onimusha 3 et driv3r.
Mdr t´es pas un peu inconscient toi ? Tu essaiye SCPT en multijoueur , et tes mains se seron autogreffé la souris et le clavier . Driver3 c vrement moyen . .. Onimusha il es pas mal , mais franhcement si tu a le net , PREND SPLITER CELL .
franchement si ta pas le net je te le conseille pas...je l´ai fini en 7h30 de jeu...c vraiment minable pr 1 jeu comme ca!driv3r est + long...et tu t´éclate trop en mode solo! franchement
maxijazz
Niveau 9
14 août 2004 à 11:41:10
Meme constat que la plupart des gens sur ce topic, en multi, ce jeu est une bombe ! !!!!!!!!!! J´ai acheté ce jeu pour le réseau ! Par contre en solo...