Merci les gars de m´avoir mis la puce à l´oreille...effectivement tous les terros n´étaient pas mort alors que je le croyais.
N´ayant pas pu tuer directement d´une balle ds la tête celui qui est assis sur une chaise en pleine lumière au rez-de-chaussée ( balle ds la tête, corps qui tombe aux vues de tous, ramasser le corps ds la lumière bla bla bla, alarme etc...) je l´ai saisi comme d´habitude par derrière pour le trainer rapidement ds un coin sombre. A ce moment là vous savez tous qu´on ne peut normale ment que l´assomer et je lui ai donc mis une balle ds la tête au pistol qd il était à terre. Sauf qu´il n´était pas mort le bougre alors que j´avais cru déceler un léger dernier soubresaut de sa part me faisant comprendre qu´il avait rendu l´âme! Les game designers d´UBI auraient pu prévoir une phrase un peu plus explicite afin de prévenir le joueur que tous les terros n´avaient pas été tués, du style " tous les terroristes de cette pièce n´ont pas été tués" d´où mon impossibilité à franchir la porte au lieu de " il te faut encore tuer un terroriste" pensant que c´etait sur la mission en global !
Au final je suis retourné voir mon cadavre et le lui ai mis une rafale de M16 dans le corps...plus secure
En tout cas merci à vous deux pour avoir pris le temps de me répondre. @+ cya.