CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug mission 8 aéroport de los angeles ?

takeul
takeul
Niveau 2
11 août 2004 à 03:40:59

J´ai parcouru je pense toutes les questions et réponses de ce forum ayant un rapport avec la dernière mission de l´aeroport et rien ne fait état de mon prb. Même les soluces version PC que j´ai lues disent toutes " ouvrez la porte".
Endroit: la grande salle avec les tapis roulants où deux terros sont à abattre ( 1 à l´étage et l´autre au rez-de-chaussée) et les deux autres sont à assomer car font réellement parti du personnel de l´aéroport...vous voyez où je veux dire non ? Et bien à l´étage à gauche aprés le petit bureau du terro pas loin d´un emplacement de soin il y a une porte toute bête...une voix off ( l´assistante de Lambert) me dit qu´il ne me reste plus qu´un un terro à abattre...super! Qd j´essaye d´ouvrir la porte il est écrit qu´elle est bloquée " jammed" et je n´ai pas de " lockpick" ds mon inventaire...et d´aprés les soluces que j´ai pu consulter c´est un passage obligé. Quelqu´un peut-il m´aider? Merci d´avance.

kaktus
kaktus
Niveau 2
11 août 2004 à 08:23:07

Tu n´a peut etre pas tué tout les terroristes de cette salle

Vercetti83
Vercetti83
Niveau 2
11 août 2004 à 10:48:15

J´ai aussi eu ce pb takeul.
Tu a tout les terro et tu ne peut pas passer, c un bug!!!!
Il faut que tu recomence la mission et que tu ecrase ta sauvegarde actuelle, ca devrait marcher. Sinon, recommence encore une fois!!
De toute facon jusqu´à ce passage c pas tro tro dur alors....

Vercetti

takeul
takeul
Niveau 2
11 août 2004 à 16:34:50

Merci les gars de m´avoir mis la puce à l´oreille...effectivement tous les terros n´étaient pas mort alors que je le croyais.
N´ayant pas pu tuer directement d´une balle ds la tête celui qui est assis sur une chaise en pleine lumière au rez-de-chaussée ( balle ds la tête, corps qui tombe aux vues de tous, ramasser le corps ds la lumière bla bla bla, alarme etc...) je l´ai saisi comme d´habitude par derrière pour le trainer rapidement ds un coin sombre. A ce moment là vous savez tous qu´on ne peut normale ment que l´assomer et je lui ai donc mis une balle ds la tête au pistol qd il était à terre. Sauf qu´il n´était pas mort le bougre alors que j´avais cru déceler un léger dernier soubresaut de sa part me faisant comprendre qu´il avait rendu l´âme! Les game designers d´UBI auraient pu prévoir une phrase un peu plus explicite afin de prévenir le joueur que tous les terros n´avaient pas été tués, du style " tous les terroristes de cette pièce n´ont pas été tués" d´où mon impossibilité à franchir la porte au lieu de " il te faut encore tuer un terroriste" pensant que c´etait sur la mission en global !
Au final je suis retourné voir mon cadavre et le lui ai mis une rafale de M16 dans le corps...plus secure :)En tout cas merci à vous deux pour avoir pris le temps de me répondre. @+ cya.

Vercetti83
Vercetti83
Niveau 2
12 août 2004 à 10:39:37

2 ri1

La vidéo du moment