voilou voilou g SCPT depuis peu et g entendu dans mon jeu une petite réplique qui m´a cassé les oreilles. Je ne vous la sortirais pas tout le monde la connait. Je tiens tout de mçeme à dire a nos amis canadiens qui ont déveloopé le jeu qu´avant de critiquer une cervelle estampillé camenbert, il faut faire preuve d´une cervelle canadienne sans reproche. Et c´est la que le bas blesse. Je n´ai pas fait bac+5 comme nos amis responsable artistique de SCPT mais bon si je concevais une histoire pour un jeu je me renseignerais un minimum. Et déjà à l´endroit ou je me trouve j´ai croisé deux coquilles. Donc pour mes amis concepteurs d´UBI, petite note:
1) la cryogénisation est interdite en france ( mais bon d´ici 2006 ca peut changer ok mais ca m´étonnerait on vous la déjà dit les conneries américainnes ca nous intéresse pas: dehors les OGM et la viande aux hormones)
2) au cas ou vous ne le sauriez pas la france est un des leader du transport et aujourd´hui un Paris Nice se fait en TGV. Alors ok c´est un jeu mais j´aimerais bein voir un mec essayer de sauter d´un hélico sur un TGV lancé a plus 230 Km/h ca pourrait etre marrant brancher vos caméras pour vidéo gag(et ca, ca risque pas de changer d´ici 2006)
voila sinon quue dire . .. ah oui il n´y a pas que des rabins et des mecs en cheche à jérusalem ( c la ou je me trouve) et encore merci pour n´avoir pas essayé de trouver une alternative au refus e nintendo pour le online ( c vrai aujourd´hui un multi c forcement online)
donc merci a mes amis d´ubi, ils nous montrent bien qu´etre trop en relation avec des ricains ca atteint ( c contagieux la connerie on vous dit!)
respect a tous les autres canadiens ( fervent anti bush)
voila dommage qu´un aussi joli jeu, bien prenant est une histoire si . .. américaine ( si tu n´est pas américain c que tu es terroriste logik!)
pour ceux qui comme moi déteste la politik américaine allez voir le dernier film de moore et supersizeme vous le regretterais pas
voilou enjoy
yip