CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Splinter Cell 2 Bon/Mauvais

gamers-pts-com
gamers-pts-com
Niveau 9
29 juillet 2004 à 04:34:56

Bonjour mon nom est Gamers-pts-com :) :D Jai L´intention De M´acheter Bcp De Jeux Grace A Un Concour Que J´ai Gagner Qui Ma Raportter 3500 $ Dans Un Magasin De Ma Region. J´ai Bcp De Jeu En Liste Mais J´Hésite Encore Aux Niveau De Splinter Cell 2

En Fait Ce Que Je Voudrait Savoir C´est En Vaut T´Il Vraiment La Peine? J´aimerai Avoir Vos Opinion S.V.P A + Tout Le Monde :):) :)

liquid2
liquid2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 05:42:13

Salut, moi je pense que c´est un tres bon jeux, scenario complexe geopolitique, graphismes tres beau le multi est sympa, tres jouabiliter qui rend le jeu tres fun!!! bref tu peut l´acheter il est pas cher la mais si j´etait toi j´attendre la fin de l´annee ou t´aurai droti a Splinter Cell 3, KOTOR 2 ( ah oui il faut l´acheter celui la), Devil May Cry 3, Lord Of The Rings : Battlefor Middle Earth, et d´autres bon jeux, donc tu peut tjr te payer SC2 mais a mon gout si t´as jouer a SC1 le 2 est pas tres necessaire!!! ( mais bon il dechire comme meme comme jeux) mais la t´es pas loin de la sortie de Splinter Cell 3 qui va tout detruire sur son passage :P

Bon bah voila j´esper que j´ai pu t´aider :)

gamers-pts-com
gamers-pts-com
Niveau 9
29 juillet 2004 à 05:49:01

Merci Beaucoup Liquid Tu As Raison J´ai lue Que Grand Theft Auto : San Andreas Sortai Dans Pas Tres Longtemp Alors Je Vais Attendre Pour Les Bon Jeux Il Y A Aussi Runaway 2 Et Bien D´autre Mais Je Ne Connais pas Khor 2 Ou Quelque Chose Comme Sa Je Vais Me Renseigner Merci Bcp A + :)

gamers-pts-com
gamers-pts-com
Niveau 9
29 juillet 2004 à 05:51:00

A Sa Ne Serai Pas Star War : Knigh Of The Old Republis ? Je Ne Suis Pas Fan De Start War Mais Ce Jeu Me Semble Asser Le Fun . Tu Connaiterai Pas La Date De Sortie De Les Sims 2 ?

master_clan
master_clan
Niveau 10
29 juillet 2004 à 06:16:55

si tai un fans de hl2 il sort bientot

gtasp2
gtasp2
Niveau 1
29 juillet 2004 à 19:56:01

salut tu c moi je trouve que splinter cell2 est:

- très réaliste

-des cascades, sauts, impressionants, surtout a la misssion Paris-Nice.

-Quand ils sont à paris ils se foutent de la gueule des francais(sans etre méchant) c super drole . ..

- tu dois avoir super bcp enormément de metrise...

-les decors cinematographiques sont très très bien fé...

- C un plaisir de joiuer a ce jeu en niveau normal et ensuite dificile...

Bon allé je te laiss il y a encore plain d´otr truc super méga giga cool mais je te laisserai decouvrir le jeu toi-même

MOHBIUS
MOHBIUS
Niveau 7
29 juillet 2004 à 20:01:56

je n´ai qu´un seul truc a ajouter pour moi le meilleur jeux du moment question stratégie ( qui est pas vraiment stratégique en fait) c´est HOMEWORLD2 ce jeux déchire et ne demande pa sune tres grosse config et possède une grande durée de vie donc . ...
:ok:

gamers-pts-com
gamers-pts-com
Niveau 9
30 juillet 2004 à 00:05:38

Merci Les Gars :) Alors Sa Prend Du Temps Avant De Pouvoir Maitriser Les Controles?

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
30 juillet 2004 à 00:11:35

personellement je ne peut po rouler le jeu a cause de ma carte graphique mais jai jouer un peut chez mon ami et je appris tres vite puis si tu a besoin d´aide bien tu peut te fier au manuel fournit avec cela indique comment faire chaque mouvement...! :ok:

j´espere t´avoir aider! :ok:

masteraxe

gamers-pts-com
gamers-pts-com
Niveau 9
30 juillet 2004 à 02:50:50

Oui Merci Beaucoup :) Je Vais Surement Le Prednre J´ai Jouer Un Peu Au Un Et Il Me Plaisait Merci Les Gars :)

La vidéo du moment