CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre régleur de problèmes techniques

bibilapatata
bibilapatata
Niveau 10
28 août 2004 à 09:25:43

jesuis bloqué à la raffinerie quand y faut dessendre en rappel. j´arrive sur une plate-forme mais après je peux plus dessendre!comment faire???

hammond1
hammond1
Niveau 9
28 août 2004 à 14:58:16

bah regarde un peu autour de toi tu dois soit sauter pour rejoindre une autre plate forme soit tu dois encore descendre plus bas en rappel regarde s´il n´y a pas un bout de bois ou tu peux descendre en rappel sinon il n´y a pas d´autres solutions regarde ce qu´il y a autour de toi la soluce ne doit pas etre tres compliqué a trouver car je n´ai a aucun moment été bloqué dans ce jeu c´est pour ca que je ne vois paaas vraiment ou on peut hesiter dans le jeu voila :ok: desolé je suis un incompétent :lol:

bibilapatata
bibilapatata
Niveau 10
29 août 2004 à 10:28:04

:salut: Moi je suis dans la raffinerie quand y faut suivre Sadono sans se faire repérer, il y a deux gardes, 1 qui fait la ronde dans la cour et 1 qui est sur un balcon. Je les tue tout les deux :mort: , et après j´ouvre la porte(je suis complètement dans l´hombre) :cool: et là ils me disent:"échec de la mission" -objectif non atteint-! :-(( J´ai aussi essayé de passé par le balcon, j´arrive dans une pièce, je ramasse une caméra-glue, je regarde une 2èmme cour et pis ils me disent la même chose :malade: . .. Comment faire? :question:
:merci: de me répondre le plus vite possible :bye:

hammond1
hammond1
Niveau 9
29 août 2004 à 20:10:25

tu as fait tout ce qu´il fallait mais passe par le balcon pas par en bas sinon sadono va t´enetendre passe par le balcon et ne te fais pas voir par les gardes c juste ca il ne fautr pas etre pretdes gardes tire ta camera glue a coté du garde mais apres ne bouge plus
donc voila pour résumer ne t´approche pas pres des gardes meme si c en hauteur les gardes peuvent t´entendre ou te voir mais c surtout sadono auquel il faut faire attention

hammond1
hammond1
Niveau 9
29 août 2004 à 20:12:36

je sais pas si t´as compris maic c juste ca qui te fait reperer car tu dois aller trop vite baisse toi et avance doucement vers la porte qui donne une vue sur la cour puis tire ta camera glue sadono te remarque car il a une tres bonne audition voila :ok:

bibilapatata
bibilapatata
Niveau 10
30 août 2004 à 07:56:11

merci

calomilli
calomilli
Niveau 1
30 août 2004 à 12:21:52

salut le régleur de prob.
pourais tu me trouver le crack no cd pour splinter cell " pandora tomorrow"?
merci.

hammond1
hammond1
Niveau 9
30 août 2004 à 13:57:59

désolé je joue pas sur PC mais sur ps 2 va dans l´ecran de recherche au dessus des sujets et tape " crack" tu trouveras ds choses et peut etre ce qui t´interesse mais désolé je ne peux pas t´aider :snif:

hammond1
hammond1
Niveau 9
04 septembre 2004 à 10:43:17

et bah oui vous mettez combien de temps pour finir le jeu moi 7H un peu pres

hammond1
hammond1
Niveau 9
11 septembre 2004 à 11:40:03

c du bon quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hammond1
hammond1
Niveau 9
12 septembre 2004 à 21:42:23

:salut: a tous

stepdel1
stepdel1
Niveau 5
23 octobre 2004 à 12:21:21

Vous parlez de prob technique ! J´en ai un serieux !
J´ai acheté le jeux ce matin; après installation : pendant le jeu quand je déplace ma souris je ne vois plus rien , des panneaux de différentes couleurs & textures apparaissent à l´écran . A quoi cela est du
PS : Je suis sous XP 160go 2.8 ghz carte nivia GForce 2600
:merci: de m´aider :salut:

tazz126
tazz126
Niveau 2
24 octobre 2004 à 10:11:23

salut tout le monde petit probleme de sauvegarde
j´ai commençé le jeu je suis arrivé a la 3´eme sauvegarde automatique.je suis parti manger et quand je suis revenu mon pc c´etait mis en veille,rien de grave jusque là.je redemare le jeu,je veux charger la derniere sauvegarde et voici ce qu´il m´indique
INVALID_SAVEGAME

History: UGameEngine::Exec < - AEPlayerController::RestorePlayer < - AEPlayerController::Tick < - TickAllActors < - ULevel::Tick < - TickLevel < - UGameEngine::Tick < - UpdateWorld < - MainLoop
que faut il faire? merci

Arthung
Arthung
Niveau 4
24 octobre 2004 à 21:37:27

G un ptit probléme. je n´arrive pas a lancé le jeux. un message d´érreur apparait é me met:

" le logiciel d´émulation de CD/DVD a été sétecté. Veuillez neutraliser tout logiciel d´émulation de CD/DVD et commencer le jeux"

Que dois-je faire

stepdel1
stepdel1
Niveau 5
25 octobre 2004 à 12:23:37

Merci de ne pas tenir compte de mon appel : j´ai trouvé ! !!

La vidéo du moment