CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ingrid djakarta

dobsamekas
dobsamekas
Niveau 4
27 juillet 2004 à 00:01:58

je suis bloqué avec ingrid devant le scanner retinien, que dois je faire ? ??

cyrdav
cyrdav
Niveau 3
27 juillet 2004 à 00:10:45

a quel moment tu es bloque?

dobsamekas
dobsamekas
Niveau 4
27 juillet 2004 à 00:13:12

je suis allez voir ingrid dans la salle avec la vitre sans teint, puis elle est sortit, elle a parler avec deux garde, je les ai tuer, puis elle est allez a coté du scanner retinien a coté des 2 ascenceur...elle me dit de la suivre mes je sais pas quoi faire...

cyrdav
cyrdav
Niveau 3
27 juillet 2004 à 00:16:22

tu dois plus la suivre , tu avance , et tu vas au fond,il y a 2 gardes,tu shoot le 1er et le deuxieme , tu te sert de lui pour scanner , sinon tu le bute aussi et tu monte par la trappe au fond de la salle,il y 2 soluces a ce moment la

dobsamekas
dobsamekas
Niveau 4
27 juillet 2004 à 00:20:25

merci tout dabord de ton aide...seulement il n ya plus de garde...mais je trouve pas la trappe...si tu pouvais essayer de me la situer plus precisement, merci

dobsamekas
dobsamekas
Niveau 4
27 juillet 2004 à 00:27:43

? ?

cyrdav
cyrdav
Niveau 3
27 juillet 2004 à 00:31:43

je crois,si je me souviens,met ta vision pour voir plus clair , et il un tuyau ou un autre truc pour monter , regarde parterre,je crois qu´il y a une grille , donc il y a une trappe

dobsamekas
dobsamekas
Niveau 4
27 juillet 2004 à 00:37:12

c´est le tuyau d areation qui emmenne dans l´espece de theatre ?

cyrdav
cyrdav
Niveau 3
27 juillet 2004 à 00:40:22

oui c´est ca,et tu dois te cacher vers la sortie pour bloquer sandoro,la sortie est pile en face de sandoro

dobsamekas
dobsamekas
Niveau 4
27 juillet 2004 à 00:41:51

ah ok...jte remercie, j vais essayer de suite... ; -)

cyrdav
cyrdav
Niveau 3
27 juillet 2004 à 00:42:48

tu dois l´attraper et l´interroger tout en partant vers le podium et le scanner retinien pour monter sur le toit,mais attention , ne tourne pas le dos aux mecs car il te tire dessus

dobsamekas
dobsamekas
Niveau 4
27 juillet 2004 à 01:06:13

Prenez à gauche. Attendez que le garde derrière la porte vitrée ainsi que celui patrouillant dans le couloir de gauche, s´éloignent, et passez la porte face à vous. Planquez-vous derrière la caisse et attendez le passage du garde pour l´assommer. Poursuivez jusqu´au bout du couloir pour trouver, sur la droite, deux piliers entre lesquels vous pouvez faire un double saut. Hissez-vous tout en haut pour atteindre une bouche d´aération. Vous ressortez de l´autre côté et vous vous retrouvez en haut des gradins. En bas, trois gardes patrouillent. Récupérez la bouteille sur l´estrade, balancez-la sur la gauche pour attirer les gardes. Précipitez-vous sur la droite, sautez au sol, rejoignez la droite de la scène, passez le rideau et cachez-vous dans l´ombre en attendant que le calme revienne. La ronde du troisième garde passe devant vous. Attendez qu´il passe à votre niveau pour l´assommer ( les deux autres n´y verront que du feu). Allez ensuite à l´arrière de la scène et longez le mur jusqu´à la porte. Ici, utilisez votre câble optique pour observer ce qui se passe dans le couloir suivant. Vous voyez un garde entrer dans une pièce, discuter avec une femme, puis en ressortir aussitôt. Attendez qu´il parte du couloir par la gauche pour y entrer vous-même. Dirigez-vous vers la porte de gauche marquée On Air. Saisissez puis assommez le garde regardant par la vitre sans teint. Eteignez la lumière pour attirer l´autre garde et assommez-le à son tour. Revenez dans le couloir en faisant attention de ne pas être vu par les gardes patrouillant dans le prochain couloir de droite et rejoignez la femme ( il s´agit d´Ingrid). Parlez-lui, puis suivez-la. Laissez-la entrer dans le couloir suivant. Profitez de sa discussion avec les gardes pour vous planquer derrière le muret sur la gauche et désactiver la tourelle. Une fois la conversation finie et les gardes de retour au service, assommez le garde posté devant la tourelle. Détruisez la caméra au-dessus de la porte d´entrée, réglez son compte au second garde et poursuivez dans le couloir face caméra. En chemin, désactivez une seconde tourelle. Poursuivez jusqu´au bout du couloir. Parlez à Ingrid. Celle-ci est ensuite stoppée par deux gardes qui vont recevoir l´ordre de la tuer. Abattez les gardes. Retournez ensuite parler à Ingrid. Poursuivez votre chemin par la porte qu´elle vous ouvre.

moi j ai fait tout ca...seulement, apres y a pas les 2 gardes qui veule tuer ingrid, et donc elle ne m ouvre aucune porte...je suis tjrs bloqué . ..

cyrdav
cyrdav
Niveau 3
27 juillet 2004 à 01:10:15

tu es tjs la , ok donc bute les 2 gardes et apres lance une grande fumigene au fond , et tire dans le tas , il doit y avoir 3 gars qui t´attends

cyrdav
cyrdav
Niveau 3
27 juillet 2004 à 01:12:42

tu es pas vers le truc retinien ou il y a 2 ascenceurs???et si c´est le cas part sur la passerelle de gauche jsute de quoi declencher la scene

dobsamekas
dobsamekas
Niveau 4
27 juillet 2004 à 01:13:37

" Parlez à Ingrid. Celle-ci est ensuite stoppée par deux gardes qui vont recevoir l´ordre de la tuer. Abattez les gardes. Retournez ensuite parler à Ingrid. Poursuivez votre chemin par la porte qu´elle vous ouvre. "

lol ! j avance pas, j comprend pas... dans ce que ja i mis en guillemets, y a rien qiu se produit...j vai lui parler mais y a aucun garde qui vient pour la tuer....elle est a coté du scanner retinien et elle attend !
bon, j crois que je vais refaire la mission demain e,tierement, la j fatigue...en vous remerciant . ..

dobsamekas
dobsamekas
Niveau 4
27 juillet 2004 à 01:17:41

tu es pas vers le truc retinien ou il y a 2 ascenceurs???et si c´est le cas part sur la passerelle de gauche jsute de quoi declencher la scene

si j suis a ce moment la...faut j aille sur la passerelle gauche...c´est a dire ? ?

cyrdav
cyrdav
Niveau 3
27 juillet 2004 à 01:20:45

c´est a dire que si c´est ouvert la porte avec le truc retinien , et que s´il y a les 2 ascenceurs du debut du niveau,et bien parle lui,si ca fait rien , prends les minutions parterre a gauche et commence a partir sur la gauche ca devrait declencher la scene comme quoi elle te parle , sion ca veut dire que tu as deja bute tout le monde , ca me parait bizarre,mais avance quand même alors

dobsamekas
dobsamekas
Niveau 4
27 juillet 2004 à 01:24:05

elle est a cote du retinien, y a un ascenceur d ouvert, et la porte en face d elle est fermé...voili...j essayerai tout ca demain, j tre remercie mais la j ai eteint j en avait gros la patate... :-)

La vidéo du moment