voila g acheté splinter cell pandora... étant grand fan du snake de konami, je me suis dit ce sera plus fort plus trippant plus bo etc.... que des superlatifs.... bein oui c bo, oui c différent , oui y a d truc vachement bien nivo armement... y a une bonne ambiance, mé ce matin g en trip a los angeles me disant que ce serai cho vu que yoré soth . .. ben j´ai essayé 2 fois et au bout de la 2° fois bein cinématique , crédits et retour au pseudo c normal ? !! très space comme fin, donc déçu , 60 euro pour une semaine de jeux en solo et 10 heure de jeu au total ça fé mal o q un peu, tellement deg par la fin que je sé meme pa si je v pa le revendre sans y rejouer! alors ke snake ou MGS2 c pit être moin bien nivo game play parce que plu vieu mé en tt cas c tjrs oci tripant, je sais pa pour les fan de lumiland car péter des lampes c chiant a la fin si celui en platinium vo pluss le coup nivo duré de jeu? o final bo, plaisant nivo manette, mé chian le trip de se mettre ds le noir ça va bien 5 min et de pa avoir le droit de shooter meme des enemis armées bein c pa pour moi ! pour les fans du snipe et du doublé de conard : il é ou le kiff?
merci de me donner votre version de l´histoire
fabius un joueur dégouté