CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la kestion du doute ke g

fabius33export
fabius33export
Niveau 1
23 juillet 2004 à 23:14:48

voila g acheté splinter cell pandora... étant grand fan du snake de konami, je me suis dit ce sera plus fort plus trippant plus bo etc.... que des superlatifs.... bein oui c bo, oui c différent , oui y a d truc vachement bien nivo armement... y a une bonne ambiance, mé ce matin g en trip a los angeles me disant que ce serai cho vu que yoré soth . .. ben j´ai essayé 2 fois et au bout de la 2° fois bein cinématique , crédits et retour au pseudo c normal ? !! très space comme fin, donc déçu , 60 euro pour une semaine de jeux en solo et 10 heure de jeu au total ça fé mal o q un peu, tellement deg par la fin que je sé meme pa si je v pa le revendre sans y rejouer! alors ke snake ou MGS2 c pit être moin bien nivo game play parce que plu vieu mé en tt cas c tjrs oci tripant, je sais pa pour les fan de lumiland car péter des lampes c chiant a la fin si celui en platinium vo pluss le coup nivo duré de jeu? o final bo, plaisant nivo manette, mé chian le trip de se mettre ds le noir ça va bien 5 min et de pa avoir le droit de shooter meme des enemis armées bein c pa pour moi ! pour les fans du snipe et du doublé de conard : il é ou le kiff?
merci de me donner votre version de l´histoire

fabius un joueur dégouté

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
24 juillet 2004 à 10:00:01

il est vrai qu´on est tjs tenté de comparé sir snake et mister fisher , mais ils n´ont rien à voir ! ! le gameplay et le trip sont totalement différent . pr sc , c´est plutot l´homme de l´ombre qui traque ses ennemis ds la plus grande discretion alors que mgs c´est plutot le héros hyper charismatique , aux valeurs morales exemplaires et ki court ds le dos de ses ennemis sans que ceux-ci les remarques .
pour ma part , j´aime les deux versions en étant bien contient de leur différences.

au final :
sc : mise tt sur son gameplay
mgs : mise plus sur le scénar´
c pr ca que les purs fans des mgs ( qui aiment les bons scénar) ont mal digérés la fin " light" de sc!

MOHBIUS
MOHBIUS
Niveau 7
24 juillet 2004 à 12:42:01

je veu bien mais je ne voi pas ce qui cloche a la cinémaitique ! !! que devrait il y avoir ? ??
appart la cinématique de fin et les crédits ? ??
:ok:

show-T
show-T
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:38:13

tu me rappelles laurent fabius :lol: