CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce que je pense du jeu

renard76
renard76
Niveau 6
12 juillet 2004 à 15:05:18

je viens de le finir , alors je fais partager mon avis général
en général le jeu est bien , mais il m a bien divertir , mais hélas je lui reproche des choses

JE LUI reproche d etre un episode 1.5 pas un 2 les gadgets sont les memes , les techniques les memes , les nouveautés se résume a du nouveau mouvement
bref deplus il est tres court ce jeu , 8 missions bref a tout ce qui connaisse le 1er vous le finissez entre 6 et 8 heure

moi ce qui m a énervé dans ce jeu , c est le scénario de la vrai propagande pro américaine , bref il est légerement francophobe,j avais plus l impression que ce jeu a ete produit par fox hound , que par ubisoft , surtout la capture de sadono , c est une sorte de revenge car il n ont pas chopé ben laden . bref mon message a tom clancy , je t emmerde , vive la france ! !!!!

DEPLUS IL N Y PAS DE BONUS ? RIEN A DEBLOQUER apres l avoir fini je vais le revendre

pour conclure c est un bon jeu 14/20 , mais hélas ne sera pas un hit et je le désignerais pas a etre jeu de l année comme ce fut le cas pour le 1er épisode

digjeridoo
digjeridoo
Niveau 6
12 juillet 2004 à 15:21:12

a ouai carément
bon pour la propagande américaine sa je m´en doutai :nah:
mais qu´il y est aucun bonus c´est nul, franchement alors la seule chose de vraiment neuf c´est le multijoueur

GSXR29
GSXR29
Niveau 6
12 juillet 2004 à 17:09:58

Le bonus est dans le multi car le solo est plutôt moins bien que le premier opus.

Thegamer16
Thegamer16
Niveau 5
12 juillet 2004 à 20:10:59

Franchement il est bien mais bcp trop facile et trop court mais je me suis bien amusé! je vais ptetre le recommancer dans un moment un mode difficile...

the-xion
the-xion
Niveau 4
12 juillet 2004 à 20:57:28

SAlu les gars, pour le momen, je trouve ke splinter cell est 1 tres bon jeu en solo puiske je ne lai pa encore fini ( jen sui dan la jungle ou il fau suivre sadono ) par contre est-ce ke vou pourier me dire exactemen komen on jou en multi parce ke ji compren rien ( ils auraient pu metre le multi av le multipad o lieu de le metre en online c chian et ca coute cher! lol ) !
Merci d´avance!

WARER
WARER
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:44:35

pour conclure c est un bon jeu 14/20 , mais hélas ne sera pas un hit et je le désignerais pas a etre jeu de l année comme ce fut le cas pour le 1er épisode

le jeu meilleur jeu de lannée sera tré certainement GTA SA!

xvxv
xvxv
Niveau 8
12 juillet 2004 à 22:39:32

tu prend le live et la tu lui mes 19/20 salut

show-T
show-T
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:44:42

mais pour la version NGC
le jeu n´aura surement plus d´interet :doute:

diebin
diebin
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:09:11

Ce que je pense du jeu :
Splinter Cell : Pandora Tommorow est jeu qui regroupe action & discrétion, le scénario est potable et les graphismes excellents. C´est donc un très bon jeu malgrès quelques bugs et une durée de vie assez courte.
Enfin du côté JEU ( scénario, objectifs, etc...) on peut dire qu´il a été formé dans le même moule que son prédecesseur Splinter Cell ( que j´ai eu l´impression de refaire une deuxième fois!)

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
13 juillet 2004 à 20:49:55

:honte: ...je viens de le finir a l´instant...la HONTE!!C´est quoi cette fin tout pourrit?!(pourtant Christophe Lambert joue pas dedans!!)
La sequence de fin dure 20 secondes et BASTA!(en +,on s´attend a un super truc,(de l´action,un truc qui pete mais....RIEN!)La fin de Driver3 et tout aussi bidon!Franchement le niveau des createur et vraiment bas!(si on peux parler de niveau!)
En + se qui me fais vraiment ch*er c´est qu´on peux pas tuer un mec a 20 metres sans que son pote(a moitié sourd et placé a 300 metres de la) entend que son pote s´est fait descendre!
Non franchement je suis decu,j´aurrai dus acheter SOCOM 2!

NB:et je parle meme pas des bonus inexistant(ou a peine) et y´a meme pas un tableau qui regroupe toutes les stats du jeu!il faut prendre sa calculette et tout additionner......c´est vraiment du n´importe quoi!Bon allé,il faut que je frag n´importe quoi!!!! :-((

. ....et dire que j´ai payé ca 60 euros....aurrais mieux fais de me casser une jambe!

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
14 juillet 2004 à 11:13:32

Pour gsxr29:
c´est quoi les bonus en multi?!j´ai fini le jeu et je les trouve pas!t´es sur qu´il y en a?!

show-T
show-T
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:04:57

j´espère que le 3ème opus des Splinter Cell s´améliore pour le scénario et les cinématiques. Il serait sans aucun dout un vrai best-seller

diebin
diebin
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:25:12

@ facteur-chance :
j´crois qu´il voulait dire que ce qu´il y avait vraiment de nouveau dans le jeu ct le mode multi...

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
16 juillet 2004 à 02:55:09

Juste un truc, j aimerais énormément que tous ceux qui disent qu il est pourri ou trop court aillent essayer juste une heure le multijoueur..

Moi j ai laché le solo à la mission 3, c à d dès la première fois ou j ai essayé le multi avec un pote..

Le solo c´est sympa mais bon, on avait déjà le 1.. Par contre ce multi c est de la folie.. trop trop bon!

Et en effet, la version Gamecube est toute pourrie car ce jeu sans le online il vaut 20 euros..

Allez essayer et on en reparle après ^^