CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faite vous ?

benmaster
benmaster
Niveau 8
11 juillet 2004 à 20:52:23

Pour aimer ce jeu... franchement je trouve sa d´un ennuie rarement égaler, c comme le premier : plus dirigiste tu meurt. Tout le temps qu´un seul passage a prendre...pour info : en ce moment on fait des jeu imensen ou la liberter d´action est énorme ( Morrowind, GTA...).
Le jours ou splinter cell n´auras plus sont game play a la shinobi, la j aimerais.

MOHBIUS
MOHBIUS
Niveau 7
11 juillet 2004 à 21:01:57

en fait ut as un peu raison c´est ce que je reproche au 1er half life et ses autres opus mais on se régale sur ce jeu non seulement pcq les graphismes sont sompteux ( s´cuse moi mais quand on voit morrowind et gta c´est pas le nirvana ( question graphismes)) et puis c´est un tout nouveau soft avec des possibilités encore non dévellopées par les autres jeux qui fait encore plus réaliste ( prendre en ostages et tous le reste, la plus part des jeux c´est du shoot) regarde hitman le scénario est a peux de choses pres le même ( je trouve), attention, j´aime hitman je n´ai pas dit que c´était un mauvais jeux ( pcq j´en connait certains ! !!)
et le multi . ....
la il y a plusieures possibilités pour accéder a l´objectif et ( chemins, simultané, diversions etc...) ! !!
voila j´espere avoir répondu a ta question et avoir été a la hauteur de ce que les autres gamers en herbes attendaient de ma part ! !!
:ok:

benmaster
benmaster
Niveau 8
11 juillet 2004 à 21:15:26

Ouais je suis d´accord, mais les graphismes ne sont pas le premier point a soigner pour faie un bon jeu. Je suis daccor que le jeu est tres beau, mais pour ma part j avais commencer a jouer au 1er en ésperent qu´il aurais autre chose a faire que " avancer, ce planker, tirée", j avais arreter le premier qui m avais trop soulée et la le 2 me fait plus pensée a un add on plutot qu´a un autre jeu. J ai vu qu´on avais meme pas le droit de tirée dans le prmier niveau ce qui donne " avancer, ce planker, avance , ce planker..." désoler mais j ai pas envi de jouer a une simulation de cache cache...
Sinon Morrowind je le trouve encors asser beau et en plus il est génial comme jeu :)

MOHBIUS
MOHBIUS
Niveau 7
13 juillet 2004 à 11:28:53

je suis d´accord sur le fait que ce n´est pas un nouveau volet mais plutot une add-on ( je tien à préciser que SCPT est plutot un avant gout pour le 3, il a été légerement baclé, c´est vrai!!!)
pour ma part je touve les graphismes sublimes et le jeu est d´autant plus prenant si tu ne te sert de ton flinge dans les situations où c´est obligatoir ( dans le 1 pour tuer Nicoladse, et dans le 2 à quelques reprise c´est vrai) autrement je trouve que c´est mieu de passer en laissant des hommes debout derrière sois plutot que des hommes coucher, la c´est vraiment de la furtivité et si vraiment un homme t´empêche de passer autant les neutraliser au corp a corp ! !!
ce qui fait de splinter cell sa force c´est son concept ( c´est pour moi le premier dans son genre ( je ne tien pas a éveiller des émeutes avec MGS, le débat est clos ! ))
Donc en bref je ne qualifierais pas splinter cell comme une grosse partie de cache cache et je n´ai pas dit que Morrowind n´était pas un exellent jeu, je ne le connait pas mais il parrait que c´est un exellent MMORPG ! !!

JVmaster
JVmaster
Niveau 8
13 juillet 2004 à 11:31:44

Pour la 100000000000000ème fois,
SC:PT est fait pour être joué en multi uniquement !

show-T
show-T
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:43:34

a bon ?

Tuju
Tuju
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:24:32

fo jouer au multi pour prendre son pied là au moin vous avez de bonnes sensation et il n´y a pa k´un chemin ( normal pour un multi)

MOHBIUS
MOHBIUS
Niveau 7
13 juillet 2004 à 17:49:14

pas uniquement le multi je me suis quand même bien marré sur le mode solo ! !!