. ..mais trop beau !
Voila j´ai commencé hier j´ai terminé aujourd´hui et ce, en jouant tranquilement...
le jeu est : trop simple
, trop court...
mais la beauté et son dynamisme me fait oublier ses défauts !
Waou ! Bon je l´ai sur pc la... mais faut dire que le 1 que j´ai acheté sur xbox était bcp plus marrant, plus jouable... c´est mieux sur console, mais certes, je ne suis pas déçu de celui-là sur pc !
Mes deux niveaux préfèré sont : le train ( purée j´adore sa me fait penser à Chase The express [mais en mieux
] ! )
Et l´aéroport ! Franchement ce sont les deux niveaux, qui, à mon goût, sont les plus soignés et détaillés ( je parle pas de texture, mais de réalisme et autre...)
Mais franchement, c´était trop facile de buter soth et ses potes...
bon si sa avait été plus dur et que soth avait vraiment été considéré comme un " boss" et qu´on lui tirait dessus mille fois ( comme dans max payne
j´aime bien max payne mais c un autre genre aussi) alors le jeu serait plus tellement réaliste... j´ai été étonné de voir qu´en bourrant je me suis fait les 3 lol avec le chrono en bas on a pas le choix... meme s´il reste 40 seconde et qu´il en reste qu´un !
Bref, ce jeu m´a vraiment plus !
J´arrive pas à croire que les mêmes producteurs ont fait un jeu hyper bourrin ( far cry), et un jeu aussi tactique ( splinter cell)!