" max26 Posté le 09 juillet 2004 à 21:53:57
vous savez lire ou koi je ne peux pas entrer dans l´ascenseur ( c´est marqué " l´ascenseur n´est pas alimenter" ) Celui qui peut résoudre ce probleme est tres fort"
Laisse tomber y en a qui savent pas lire français... moi aussi quand j´ai regardé sur le forum y avait la même question et y avait qu´une personne qui avait pigé la QUESTION et qui a donné la bonne RÉPONSE...
Alors je te répond car je sais comment ça peut être chiant de rester la ( sa m´est aussi arrivé y a 30min lol depuis, j´ai fini)
Bon tu t´assure que toutes les lumières sont pétées dans la salle avec les deux cameras et les trois ascenseurs.
Tu en ressort et tu fais gaffe à la camera sur ta gauche en haut à côté d´une pencarte.
Donc une fois sorti de la pièce avec les 3 ascenseurs, tu vas tout devant ( monte pas les escalier) et tu regarde en bas, faut vraiment BIEN zoomer sur soth, avec la vision thermique mais zoom vraiment bien ! car j´avais fais comme ça et il s´est rien passé et faut zoomer à fond je crois. Après t´as la fille qui te dit que c´est lui etc...
Bon t´as réussi à l´identifier ! Maintenant retourne tranquilement dans la salle au ascenseurs, et tu prend celui de droite ( se sera le seul qui fonctionne).
Tu rentre dedans, tu choisis un étage supérieur.
Après il s´est bloqué, et la t´es coincé, alors t´attend que lambert et l´autre il te parlent, puis tu prend une arme et tire au dessus de toi sur la cage. Tu sort de l´ascenseur, et tu monte sur un petit mur en face de toi. En suite tu monte sur le gros cable ( pas le jaune noir, mais le noir entièrement) et une fois en haut tu seras exactement sous un ascenseur et il faut que tu soie sous la trappe de l´ascenseur.
Si t´es suspendu au cable, tu pourras pas ouvrir alors appuye SHIFT pour remonter avec les jambes, la tu entre...
. ..et la suite c´est à toi de découvrir ! ( c´est pas encore fini le jeu ! )