CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous ete bloque vene ICI

Kratar
Kratar
Niveau 5
04 juillet 2004 à 18:19:38

Bon je suis entrain de faire le mod dificile je connais tre bien le jeux se Topic est reserve a la version X box et PC car la play2 connais pas les 2 niveau en plus Alor ce qui sont bloque poste le ici ( ^.^) Et les play2 man pouront Aide Alle Poste se Topic esr la pour vous Debloquer YEAH

MOHBIUS
MOHBIUS
Niveau 7
04 juillet 2004 à 20:46:16

ben sur pc non plus y´a pas de missions bonus tu sais ! !!
:ok:

Hyr
Hyr
Niveau 9
04 juillet 2004 à 20:54:25

est-ce quelqu´un sait si on peut s´entrainer en offline ? Je sais que ya le mode visiter une carte mais on est solo.
PS : je parle de la version ps2.
Merci

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:21:43

c koi les deux nivo supplémentaires sur play2 par rapport a la xbox?

alotalot
alotalot
Niveau 3
05 juillet 2004 à 17:12:02

moi j´arrive pas a tuer le premier terroriste de soth en sortant du camion dans la mission de l´aéroport. Je le tue a travers la vitre mais j´ai pas le temps de cacher le corps que le chien me repere et le gardien met l´alarme. Comment faire ? ????
Merci d´avance

max26
max26
Niveau 1
06 juillet 2004 à 12:30:14

Voila je suis au niveaux de l´aeroport ( dernier niveaux ) 2°partie, j´ai localisé soth et ses 2 potes avec ma vision thermique et il faut que je prenne l´ascenseur dans le hall d´ascenseur la ou il y en a 3, j´ai niqué toutes les lampes pour ne pas me faire griller par les 2 caméras mais malheureusement tous les ascenceur sont HS ( ils ne sont pas allimenter ) je ne comprend pas est- ce que qqun que me venir en aide j´ai trop envie prendre cet ascenseur pour finir ce jeu :bye:

max26
max26
Niveau 1
06 juillet 2004 à 12:44:58

:salut: alotalot pour ton probleme il faut d´abord que tu nique le garde ( celui avec le chien ) avec un electrocuteur de preference quand il passe dans une zone d´ombre, tu peut aussi laisser son chien en vie ca fera plaisir à 30 millions d´amis :ok:

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:50:08

max il fo que tu shhot dans le plafon et tu pourra sortir de l´ascenceur

max26
max26
Niveau 1
07 juillet 2004 à 20:13:38

pour sortir d´un ascenseur il faut d´abord rentrer dedans...c´est ca mon probleme, je peux pas rentrer dedans :lol:

Aragorn
Aragorn
Niveau 9
07 juillet 2004 à 20:14:53

a ben voila ce ke j´attendé!!

jsui a la 8eme mission, ds l´aéroport(sur X-BOX) é je c pas ou é Soth?

x82
x82
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:52:26

SOLUCE POUR LA FIN!!

bon a partir de la salle ou ya 3 portes dacenseur et 2 cameras..:
dans cette salle vous broullez la camera de gauche et vous ouvre lasenceur de droite
vous montez pour kan il est hs vous nike d´une balle la grille sur le plafond et vous sautez et vous arivez dans la cage d´asenceur , vous monte en haut juska l´autre ascenseur bloque puis vous allez sur le toit , vous allez dans le genre de souprail ( en prenans les munitions) et vous arive dans une grande grande piece qui est la piece final .
il i a plusieur electritiens et en o 2 pote de soth et soth lui meme
nike tout les lampe que vous pouve et assome au fur et a mesure les technitiens sans vous faire reperer!si le compte a rebour senclenche , recommence

bon dis ke ya plus delctritiens monte a letage en dessous des 3 ga , snipez en 1 , le compte a rebour va senclencher , monte a letage suivant , prenez votre fusil en mode mitrallete ou votre fligue en mode laser et nike les 2 autre(visez la tete!) alllez cherhcer les nd133 ~Fin~!

max26
max26
Niveau 1
09 juillet 2004 à 21:53:57

vous savez lire ou koi je ne peux pas entrer dans l´ascenseur ( c´est marqué " l´ascenseur n´est pas alimenter" ) Celui qui peut résoudre ce probleme est tres fort :hap:

Tieco
Tieco
Niveau 3
09 juillet 2004 à 23:55:18

Salut,

Je suis bloqué nettement plus tôt que vous. En fait, moi je suis coincé au début du niveau dans la jungle. J´arrive dans une clairière, j´assomme deux gardes et descends en rappel dans un trou.
A partir de là, ben je sais plus quoi faire.

Merci d´avance à vous tous et bonne vacances à ceux qui vont partir,
May peace be with you !

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
10 juillet 2004 à 00:29:41

" max26 Posté le 09 juillet 2004 à 21:53:57
vous savez lire ou koi je ne peux pas entrer dans l´ascenseur ( c´est marqué " l´ascenseur n´est pas alimenter" ) Celui qui peut résoudre ce probleme est tres fort"

Laisse tomber y en a qui savent pas lire français... moi aussi quand j´ai regardé sur le forum y avait la même question et y avait qu´une personne qui avait pigé la QUESTION et qui a donné la bonne RÉPONSE...

Alors je te répond car je sais comment ça peut être chiant de rester la ( sa m´est aussi arrivé y a 30min lol depuis, j´ai fini)

Bon tu t´assure que toutes les lumières sont pétées dans la salle avec les deux cameras et les trois ascenseurs.
Tu en ressort et tu fais gaffe à la camera sur ta gauche en haut à côté d´une pencarte.
Donc une fois sorti de la pièce avec les 3 ascenseurs, tu vas tout devant ( monte pas les escalier) et tu regarde en bas, faut vraiment BIEN zoomer sur soth, avec la vision thermique mais zoom vraiment bien ! car j´avais fais comme ça et il s´est rien passé et faut zoomer à fond je crois. Après t´as la fille qui te dit que c´est lui etc...

Bon t´as réussi à l´identifier ! Maintenant retourne tranquilement dans la salle au ascenseurs, et tu prend celui de droite ( se sera le seul qui fonctionne).

Tu rentre dedans, tu choisis un étage supérieur.
Après il s´est bloqué, et la t´es coincé, alors t´attend que lambert et l´autre il te parlent, puis tu prend une arme et tire au dessus de toi sur la cage. Tu sort de l´ascenseur, et tu monte sur un petit mur en face de toi. En suite tu monte sur le gros cable ( pas le jaune noir, mais le noir entièrement) et une fois en haut tu seras exactement sous un ascenseur et il faut que tu soie sous la trappe de l´ascenseur.

Si t´es suspendu au cable, tu pourras pas ouvrir alors appuye SHIFT pour remonter avec les jambes, la tu entre...
. ..et la suite c´est à toi de découvrir ! ( c´est pas encore fini le jeu ! )

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
10 juillet 2004 à 00:49:42

@ Tieco

Tu descends en rapel, tu assome le premier garde, puis le deuxième.
Après t´avance doucement plus loin ( après le pick up ( ptit camion).

Tu verras deux garde entrain de se disputer qui va réparer une mine ( ecoute la conversation et attend), un des garde va se tuer lui même en faisant exploser la mine en question.
Après vise sur le garde vivant et tue le.

Juste après ça tu dois faire gaffe au mines par terre, pour les voir tu prend la vision THERMIQUE, et a chaque fois que tu les vois tu les désactive.
Plus loin tu arrive dans une grange et il y a un avion dedans, tue les deux gardes ( je crois qu´il y en a deux ou trois maxi), tu tourne autour de l´avion et va vers son moteur, tu verras le capot levé, tu pourras y placer un explosif...

pour le reste, si t´as des questions, dis le !

max26
max26
Niveau 1
10 juillet 2004 à 12:46:35

j´ai compris en fait j´avais oublié de tuer un des gardes je l´avait juste assomé en fait il faut tous les tués, merci comme meme