CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROS GROS Problème à l'aide pease

boussetta
boussetta
Niveau 1
24 juin 2004 à 00:05:20

j´ai vraiment très envie de jouer à Splinter celle pandora tomorow mais y a un problème: la carte graphique de mon PC est GeForce 4 MX420, ça ne veux pas fonctionner. ça arrive au chargement du jeux, puis le jeux se ferme automatiquement et je suis sur bureau. Y a pas une solution. Please répondez moi par oui ou non sur mon e-mail: bs-ryadh@topnet.tn et merci d´avance

weler
weler
Niveau 7
24 juin 2004 à 00:30:30

bouais, moi aussi j´ai le même prob.sauve que j´ai une ATI radeon 9600 PRO 256 MB et un P4 2800.
et pourtant ma carte graphyque est actualisé.
:(

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
24 juin 2004 à 00:40:56

Vous avez essayé de réinstaller Direct X? La version 9 de préférence

weler
weler
Niveau 7
24 juin 2004 à 00:45:11

oui,3 fois, et... sa continue.

weler
weler
Niveau 7
24 juin 2004 à 00:49:53

et j´ai 1GO de ram DDR 400 ( en dual channel) normaly devrais pô yavoir de prob.

HHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
24 juin 2004 à 00:50:42

C´est bizarre, ca doit pas venir directement de vos cartes graphique, je pense que ca vient du jeu lui même, doit y avoir une sorte de problème de compatibilité...

Et le jeu, t´as essayé de le désinstaller, supprimer de la base de registre toute les traces ainsi que les dossiers d´installation et puis le réinstaller?

weler
weler
Niveau 7
24 juin 2004 à 00:54:10

je l´ai reinstaler 2 fois ( car l´instalation dur qu´en même longtemps). mais bon, j´ai oublié de preciser que le jeux est loué, ce qui veut donc dire qu´il doit être défféctueux. fin, je crois.

X-Anubis-X
X-Anubis-X
Niveau 1
24 juin 2004 à 08:08:15

moi pareil, ac ma carte nvidia quadro2 sa fé la mm choz, jpense kil doi y avoir un utilitaire kkpar qui doit forcer ken mm le jeu a ce lancer malgrès la carte que g!! ( du moins je lespère lol car sa fré 2.58Go de dl ds lcu ^^)

weler
weler
Niveau 7
24 juin 2004 à 08:43:00

je comprend pas. splinter cell ce n´est pas doom 3. il est bien cappable de tourner sur un AMD duron 1300. pourquoi ne le ferrait-il pas sur un P4 2800 et une grosse carte graphyque de 256 MB ? ?????.
j´ai essayé avec un crack-no cd. et le jeu ne tourne toujpurs pas.

merci ubisoft.

boussetta
boussetta
Niveau 1
26 juin 2004 à 01:26:46

moi j´ai un P4 2.4 Ghz avec Geforce 4 Mx420 64MB, j´ai réinstaller le jeu plusieurs fois mais toujours le même problème j´ai lu le fichier lisez moi alors j´ai trouver qu´il est incompatible avec plusieurs carte graphique dont les GeForce Mx, Mais est ce que quelqu´un connait un patch ou une autre chose pour le faire marcher?

krayzie99
krayzie99
Niveau 1
26 juin 2004 à 02:57:09

J´ai aussi le même problème sur un Pentium IV 2.4GHZ, avec 2048mb PC3700 DDR Kingston et comme carte 3d, une ATI Radeon X800 XT Platinium 256 mb DDR3.

Je devrais pouvoir runner le jeu parfaitement, mais il ferme aussitôt le loading terminé :(

MOHBIUS
MOHBIUS
Niveau 7
26 juin 2004 à 10:05:40

pour boussetta c´est pas compliqué le jeu est incompatible avec les GF 4 voila je l´ai encore répeter ! !!

pour les autres au cas ou le direct x c´est la version 9.0b pas la 9.0a ok ? ??

pour X-Anubis-X la je sais rien faire pcq je ne connait pas ta carte graphique, la seule chose que je peut te dire c´est de mettre les drivers a jours si c´est fait ben tant pis.

pour weler et krayzie99 ben aucunes idées, qu´es qu´il vous dit le 3d analyser ? ??
pour savoir au cas ou la réponse y serait peut être ? ??
:ok:

La vidéo du moment