CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué aidez-moi svp !

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:34:50

Je suis bloqué a la sation télé on on doit capturer suhadi Sadono je suis ds la salle ou il se truve avec 2 gardes mais je sais pas comment le capturé vs pouvez m´aider svp :) merci

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
20 juin 2004 à 13:48:51

J´ai une tactique pour toi sans risque si tu ne déconnes pas trop. Lorsque tu arrives dans la station télé où Sadono fait son speetch, longe les murs à ta droite puis va dans le couloir qui se trouve derrière le deuxième caméraman. Au fond du couloir tu trouvreras un intérupteur qui enclenche une partie des lumières de la salle. Le caméraman viendra te voir en se demandant ce qui se passe. Assomme le et met le dans un coin sombre. A la fin de son speech Sadono avancera vers toi avec ses gardes qui seront assez loin pour que tu puisses le surprendre. La technique consiste à la choper par derrière avant qu´il arrive à la porte de sortie au moment où il entre dans le couloir où tu te trouves. Une fois chopé, tue tout ses gardes d´une balle dans la tête. Ils ne risqueront pas de blesser leur chef.

Deuxième tactique plus bourrine. Planque toi dans l´ombre et allume tout ce qui bouge sauf Sadono bien sûr. Une fois l´escorte décimée, arrange toi pour te retrouver derrière mister et le surprendre.

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:53:47

Merci bcp je vais essayer :-))) mais je commence a faire ca au cheak point pd je rentre ds la salle apres avoir ouvert la porte avec le colonel?

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
20 juin 2004 à 13:56:16

Tu fais ça une fois que tu sors de ton conduit d´aération et que tu entres dans la salle ou Sadono fait son speetch.

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:58:01

" ca au cheak point pd je " dsl je voualais dir qd mais je me suis loupé dsl :ok:
:ok: merci bcp je vais essayer a une prochaine :-)))

elmcherqui
elmcherqui
Niveau 1
20 juin 2004 à 14:00:49

si tu veux capturer sadono il y´a deux methodes :
soit tu l´attrape par derriere et( les gardes n´oseront pas tirer ) et tu tue les gardes . soit tu attire les gardes ( sifflement ) puis tu les neutralise ( la tete ne rate pas la tete ) ou avec des electrocuteurs. et y´en a pas deux y´en a trois ou quatre?.
la methode que j´ai utilisé c´est que j´ai snipé tout les gardes apres j´ai pris sadono par derriere