CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'aide pour PC ......

MOHBIUS
MOHBIUS
Niveau 7
19 juin 2004 à 21:38:03

j´en avais marre de voir des topics qui encombre tout pour rien alors posé vos question içi ! !!!
( gain de temp; gain d´énergie, tout le monde est content) je serai la pour vous aider et je conte sur les autres pour m´aider ! !!

tyran46
tyran46
Niveau 7
19 juin 2004 à 21:40:02

repon moi sur mon topic stp

MOHBIUS
MOHBIUS
Niveau 7
20 juin 2004 à 10:07:20

bon y´a qqun qui a pris mon adresse pour m´envoyer un mail mais le probleme c´est que je pense que cette personne n´a pas reçu ma réponse donc présente toi et dit moi si tu l´a reçu ! !!!
:ok:

barma
barma
Niveau 8
20 juin 2004 à 11:13:34

voila je suis bloquer au niveau du sous marin, que faire je recoit pas le message radio, donc je peux pas me debarasser du gars, ou doi je aller???

themjack
themjack
Niveau 2
20 juin 2004 à 12:58:36

jai le mm pbl ke toi jnai pa lapel radio . .dc jne peu pa aler plu loin . .. please help :peur:

barma
barma
Niveau 8
20 juin 2004 à 13:05:43

bon voici mon adresse msn, igor.barma@laposte.net

ps: g d´autres jeux a finir donc pour moi c´est pas génant mais le premir ki trouve le dis a l´autre oké :)

majin-vegeta
majin-vegeta
Niveau 9
20 juin 2004 à 13:12:12

bin voila moi je suis bloké a paris car sa fé pas longtemps ke g les jeux dc je ne suis pas loin je suis bloké o nivo de la section 2 ou il y a les jets dazote et a chaque fois je me fé tué jaimerez savoir comment faire
merci

kl123
kl123
Niveau 6
20 juin 2004 à 18:56:25

qan t´a vie le mec tu remonte et tu tire sur une valve en bat à gauche.comme pour le feu au début.
:cool:

x82
x82
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:14:45

ba moi mje un putin de probleme!!!

je deja fini le jeu en normal
et je reesaye en defficile
et je suis bloke a la deuxieme mission en indonesie , la ou on doit aller ds le sous marin(tu me suis)juste pares le premier ascenseur kon descend(tu me suis toujours?)dans le cion ya deux garde(pas de probleme) et on entre dans la salle des commande du sous marin , ya un technicien , on doit le prendre et lui fere monter le sous marin(cooperation forcé) bon , le sous marin monte et la JE BLOKE PUTIN!!normalement un ga doit apeler et dire ´´pourkoi tu nous a monter´´ et le ga doit reondre´´ c rien ne vous inkiete pas´´ la apres ca on peu niker le technien et continue..

me la ga par radio napelle pas!!!putin!!je me vois ds lobligation de rester comme un con en menacan le technikien , si ji touche mission annule!!

on peu meder???

ps:jespere avoir ete assez clair...

kl123
kl123
Niveau 6
20 juin 2004 à 19:31:43

j´sai pas ya un autr mec avec qui sa foir.J´sai pas dou sa vien.

kl123
kl123
Niveau 6
20 juin 2004 à 19:35:34

A!!!!!!!!
hier je fesais le niveau a paris(niv.2)et quand j´ai désamorser la bombe je sui revenu en arière pur prendre de munition dans la ptit pièce et à chaque foi l´alarme se déclanchai.pourtant j´ai cacher tts les corps.copran pas.
:cool:

MOHBIUS
MOHBIUS
Niveau 7
21 juin 2004 à 11:18:11

bon alors pour le sous marin désoler je n´ai pas eu se problem mais je vai chercher apres une solution pour le moment la seule chose que je peut vous conseiller c´est de dl les patch si c´est fait ben attendez je vai chercher ! !!

MOHBIUS
MOHBIUS
Niveau 7
21 juin 2004 à 11:19:46

pour majin-vegeta je voi pas vraiment pu tu es soit plus précis pcq je me rappele pas

MOHBIUS
MOHBIUS
Niveau 7
21 juin 2004 à 11:21:54

pour kl123 jen e voi pas pourquoi mais ne retourne pas en arrière les muns sont pas si importanyes que sa ! !

barma
barma
Niveau 8
21 juin 2004 à 13:58:37

cool, merci de votre réponse, pour me contacter pour envisager une soluce voici mon adresse msn: igor.barma@laposte.net

sinon vais essayer le patch merci quand meme pour le conseil

MOHBIUS
MOHBIUS
Niveau 7
21 juin 2004 à 15:41:10

bon j´ai refait la mission, en fait la aussi j´ai calé un moment en la refesant mais en fait il faut s´approcher du pc qui est devant le technicien et faire l´interaction " utiliser ordinateur" .
bon si sa va pas je suis pret a donner la sauvegarde juste après la remontée du sous-marin avec toutes les munitions et tous les gadgets.
voila ceux qui veulent une sauvegardes poser un post avec votre adresse.

barma
barma
Niveau 8
21 juin 2004 à 18:56:43

moi je veux bien, j´ai confiance mais je suis pas un abruti, g pas chopé sasser, bon voila mon adresse : igor.barma@laposte.net

tu peux aussi me contacter par msn, c´est la meme adresse :)

barma
barma
Niveau 8
21 juin 2004 à 18:59:48

sinon voici la config de mon pc

p4p800 se
g force fx 5900 ultra 256 mo
p4 2800 ht 800 mhz 1mo de cache
1024 de rams 400 mhz, en dual channel

je joue en 1280x1024 et en qualité haut pour les graphismes, je pense donc que c´est impossible que ca vienne de ma machine, car au autres jeux aucun pb.

trou-man
trou-man
Niveau 7
21 juin 2004 à 19:18:52

salut a tous
qq peut m´aider ?
je suis bloqué a la mission aeroport dans une salle vec pleins de passerelle ( on sort de l´ascenseur pété ) et ya trois gars
un moment ils posent une bombe vec le virus
quand un deux te reperent ils comment a tirer et le cont a rebour commence
je les ai buté mais apres la bonbe on peut pas l´arreté et le gars nous dit que l´alarme a sonné mission terminé...

MOHBIUS
MOHBIUS
Niveau 7
21 juin 2004 à 20:04:18

alors pour trou man :
une fois que tu as buter les 3 mecs tu monte vite sur les passerelles du dessus et tu court vite vers la bombe et ( la je sais plus tres bien) soit tu utilise une interaction pour désamorcer la bombe ou alors c´est la cinématique qui se lance toute seule et voila op c´est fini ! !!!
si sa va tjr pas repose un post.

La vidéo du moment