je voudrai savoir si ce splinter cell vo le coup et savoir si il es ossi dur ke le premier? merci de me repondre
MOHBIUS
Niveau 7
19 juin 2004 à 21:26:36
bon je vai éssayer de répondre concrètement ! !! le truc avec le 1 c´est que c´était un nouveau soft donc il fallait tout apprendre et attrapé tous les petits trucs qui permetent de continuer mais bon voila apres le 1 tu les as déja tous les trucs donc le 2 parrait plus facile mais ne vous en faites pas ceux qui n´ont pas jouer au 1 je comprend que se soit difficle pour vous ! !!
olivetheking
Niveau 5
19 juin 2004 à 21:41:49
ben moi g deja jouer o premier mé g jamai passer la deuxieme mission pake g pa eu le tem et g rien capter et je me fesai tt le tem capter c pour sa ke je vouler savoir si il es ossi cho ke le premier pa fason jouabiliter mé fason je vai dire strategike si vou vouyer ce ke je ve dire
marti232
Niveau 8
19 juin 2004 à 22:30:40
beh en fait c tout le temps du reperage de " chemins" par lesquels tu peux passer en ayant le moin de chance de te faire buter. c´est un jeu plutôt lent faut bien comprendre le truc. a mon avis si tas pas aimé ou compris le " truc" pour le 1er tu vas pas aimer le 2 mais telecharge ptet la demo.
olivetheking
Niveau 5
19 juin 2004 à 23:30:20
non c pa sa g adorer le premier mé g lé trouver tré dur
metal_man
Niveau 6
20 juin 2004 à 05:26:31
Oui le premier était difficile, surtout a la CIA... Mais avec de l´acharnement on y arrive... C´est pareil pour les 2, c pas facile mais si tu prends du temps, tu y arriveras sans prob! A++