CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le premier mieux que le deuxième

zazoy
zazoy
Niveau 6
15 juin 2004 à 14:12:21

En comparant les deux splinter cell sur jeuxvido, je me rend compte que splinter cell est mieux coté que sp pandora tomorrow cmt sa se fait ? ?

martlio
martlio
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:14:10

ba ca c´st toi qui le dit jtrouve que le 2 est meilleur meme si la durée de vie en solo est insuffisante ya le mode multi qui compense tres largement

zazoy
zazoy
Niveau 6
15 juin 2004 à 14:15:54

a oui tien , parlons en , kel est le bute du multijoueur ? ????? Ques qu´il faut faire ? une arène et tous le monde se tue ? ou faire des missions ensemble ?

martlio
martlio
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:17:51

chai pas trop mais jcrois que ya deux clans un qui doit pas se faire repérer et l´autre c les mercenaires qui doivent éliminer l´autre équipe un truc ds le genre

martlio
martlio
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:18:49

t´as également plusieurs modes de jeu: neutralisation, extraction, saboatge ce qui rend encore mieux

zazoy
zazoy
Niveau 6
15 juin 2004 à 14:20:26

exelen sa , je sais pas si tu es au courant de sa , je demande quand meme mais , quand on joue en réseau , on paie com internet une seul note, ou on paye chaque jeux séparément ?

martlio
martlio
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:21:14

non une seule note jcrois j´en suis meme presque sur

zazoy
zazoy
Niveau 6
15 juin 2004 à 14:28:57

okay , + ladaptateur ( 25 ) et il faut juste le raccorder a une ligne téléphonique ? et ladaptateur a la plays ? fo pas achté un modem ou koi ? juste le relier a une ligne téléphonique ?

martlio
martlio
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:29:55

bon là par contre je sais pas mais sinon regarde sur le guide de splinter qd t´as acheté le jeu c tout marqué jcrois

zazoy
zazoy
Niveau 6
15 juin 2004 à 14:32:20

J´ai trop de truc a achté pour le momen putain , et j´ai vachement peur d´avoir une note phénoménal en fin de mois ! !! car quand j m´y met je joue a mac ! !!! ( g dja socom2 com jeux en réseau )

martlio
martlio
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:33:52

lol ok ( socom 2 il est cool aussi)

zazoy
zazoy
Niveau 6
15 juin 2004 à 14:44:09

wè en jeux noumal il es dja bien ( un peu longue les missions ) mè o prix ou je l´ai payer ( ac le casque ) j´èspère qu´il seras bien ! !!!!!! qql1 a un avis a donné sur se jeux en réseau ?

MaitreVercetti
MaitreVercetti
Niveau 9
15 juin 2004 à 17:10:52

pour jouer en réseau, il faut le jeu, la ps2 un modem 512k, et l´ adaptateur réseau de la ps2 ensuite tu le branche a ton modem et c´ est parti ( aucun abonnement, en fait ça dépend des développeurs)

zazoy
zazoy
Niveau 6
15 juin 2004 à 18:20:29

donc si je t´ai bien compris je dois le brancher aux modèm de mon ordi ! !!! donc j´aurais 2 sortie a mon modem pour ma plays , et pour internet , non ? !? et yaura une différence dan la factur entre internet et la plays ? ?? ( pour les parents )

zazoy
zazoy
Niveau 6
15 juin 2004 à 19:39:18

. ..

WARER
WARER
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:57:27

é il fo un forfait pour pouvoir jouer o multi?

martlio
martlio
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:59:09

non jcrois pas

floserial
floserial
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:01:37

nn la seule facture que tu payes est ton abonnement mais pas de supplément je crois que c´est la xbox live ou il faut payer mais ca po sur

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
15 juin 2004 à 22:55:22

Bon pour le online PS2.

Il te faut :
- la ps2
- l´adaptateur ethernet ( +/-25€)
- une connexion adsl
- un modem ethernet ou usb

> si modem ethernet, tu banche directement ton adaptateur dessus.

> si modem usb, tu dois faire un partage de connexion par ton pc ( donc il faut en plus une carte reseau ou un hub)

Tu paye rien a part la connexion adsl, donc comme souvent l´adsl marche par forfait ( tu paye x € par mois, y´a pas de difference dans la facture). Tu utilise juste ta connexion co si tu surfait.

Y´a pas de frais supplementaire, type abonnement, sauf pour certain jeu ( tres rare) comme everquest.

ytrewq1
ytrewq1
Niveau 6
16 juin 2004 à 00:39:11

moi g une question je viens de passer thug en 15 heures ( mode sick) et je veux m´acheter un autre jeu, pensez-vous que ce jeu est long? si oui alors je vais me l´achete pcq sil est aussi court que tony underground alord c´est plate